Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne surprise peut en cacher une autre... | Aaron - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron - Page 2 Tumblr_lpscz4pTfM1qb9beqo1_500

La blondinette était divisée dans sa tête, elle se demandait si Aaron pourrait comprendre qu’elle avait besoin de la danse pour se défouler, pour ne pas péter les plombs, pour son bien personnel et pour que sa grossesse se passe dans les meilleures conditions possibles, ou si le jeune homme ne penserait que sécurité et qu’il allait aller à l’encontre de ce qu’elle venait de lui dire en lui demandant d’arrêter la danse au plus vite ce qui n’était juste pas concevable pour la jeune femme qui savait pourtant bien que cela pouvait avoir des risques. Le suspense se termina rapidement puisque Aaron lui avoua tout de suite qu’il préférait qu’elle arrête la danse, ça démarrait mal, puisque soit ils allaient directement au clash, soit elle lui mentait et faisait sa vie comme elle l’entendait. La deuxième solution n’étant pas franchement possible elle devait donc mettre les points sur les I et elle commença fort en le mettant directement à sa place. « C’est bien beau de dire ça comme ça mais toi tu pourrais arrêter la danse comme ça là alors que tu n’as rien demandé à personne ? Non je ne pense pas alors mets-toi juste deux minutes à ma place ! » Elle marqua une courte pause mais lui fit signe de se taire, elle n’avait pas fini de dire ce qu’elle pensait et elle ne comptait pas lui laisser dire un mot tant qu’elle n’aurait pas dit tout ce qu’elle avait à dire ! « Je n’ai aucun envie d’arrêter la danse, c’est important pour moi, j’en ai besoin pour me défouler, pour penser à autre chose que tout ce qui se passe en ce moment! C’est juste impossible que j’arrête mon défouloir Aaron, IM-POS-SI-BLE ! » Liana n’était pas énervée, elle ne criait pas ni rien mais elle voulait bien que ce mot résonne dans sa tête pour qu’elle n’est pas à le répéter. « Je continuerais à danser tant que je me sentirais bien et tant que le médecin de m’obligera pas à rester clouer au lit! Je n’ai aucune envie de devoir repousser mes examens et mon but est de perdre le moins de technique possible en danse c’est-à-dire d’arrêter le plus tard possible et de recommencer le plus vite possible !» Egoiste ? Peut être un petit peu mais la danse était tout pour elle surtout depuis qu’il l’avait trompé, sans ça elle aurait surement fait n’importe quoi, complètement déraillée ! Elle se leva du canapé se dégageant des emprises du jeune homme pour aller dans la cuisine, être tracassée lui donnait faim et elle comptait bien assouvir cette envie. « Et c’est super moche de tenter de me culpabiliser, surtout que tu sais très bien que je culpabilise très rapidement et surtout je pense que tu me connais assez pour savoir que si je continue à danser c’est parce que tout va bien et que le jour où il y aura le moindre problème j’arrêterais !» Liana resta silencieuse attendant de voir la réaction du jeune homme qui allait sans doute être immédiate, décidément leur premier moment en tant que réel couple reformé ne se passait pas au mieux mais c’était le risque de se remettre en couple, il n’y avait pas que les moments positifs à partager. Tout en continuant de manger des petits gâteaux nappés de chocolat blanc, chocolat qu’elle adorait mais gateaux qu’elle ne mangeait jamais, la jeune femme répondit alors à Aaron sur ses préférences. « Je crois que j’aimerais beaucoup avoir deux petites filles mais j’aimerais beaucoup aussi avoir un garçon et une fille! Pour les prénoms j’aime bien certains que tu viens de me dire ! Enfin je pense que la meilleure solution c’est qu’on fasse chacun notre liste et que par exemple tu choisisses le prénom de fille dans ma liste et que je choisisse le prénom de garçon dans la tienne, enfin quelque chose du genre tu vois non ? » La question du logement vint ensuite, une question que Liana s’était déjà posée et elle s’était donc renseignée, il n’était pas possible de vivre à plusieurs dans un logement étudiant que proposait les maisons de confrérie du campus. « Non, non je reste chez les cabots, je me suis renseignée même si j’intégrais les dunsters on ne pourrait pas vivre ensemble alors je pense qu’on va rester chacun dans notre confrérie mais que par contre on habitera plus dans la maison de chacune de nos confréries, on prendra un appartement en ville non ? Au pire c’est la seule solution qu’on a à part de vivre séparément alors je crois qu’on n’a pas vraiment le choix.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron - Page 2 Tumblr_m16y5tlTPt1rp6cito1_500

Aaron tapait nerveusement sur les touches de l’ordinateur portable qu’il tenait sur les genoux. La demoiselle l’avait mis devant le fait accompli en lui demandant si lui il pourrait arrêter. Cela serait très difficile pour lui, voir même casi impossible, mais probablement ferait-il des efforts quand même pour la sécurité de leurs enfants. Il ne pratiquerait plus que des danses très calmes et comportant moins de mouvements que d’autres par exemple. Liana semblait déjà quelque peu sur la défensive, chose que le jeune homme n’appréciait pas particulièrement mais il fît un gros semblant de rien. Refusant de se disputer avec elle maintenant et surtout déjà, alors qu’ils étaient à peine redevenu un couple plus ou moins uni. « Et toi mets-toi juste deux minutes à ma place aussi alors. Je n’ai pas le contrôle de ton, corps, je ne peux malheureusement pas faire grand-chose dans cette grossesse puisque que c’est toi qui porte les bébés. Je me sens légèrement inutile et en plus de cela je m’inquiète pour eux, j’ai envie qu’on ait des enfants en pleine forme et tu ne peux pas me le reprocher. Tu préfèrerais que je m’en foute complètement ? » Le jeune homme n’avait pas élevé la voix, il avait parlé calmement comme il l’aurait fait pour n’importe quel autre sujet. Il espérait seulement, maintenant, que la demoiselle ne s’emporterait pas.
Toujours sur internet, il tomba enfin sur un article qui, peut-être, convaincrait Liana :

Certains sports comme l’équitation ou le ski sont interdits. De manière générale, tous les sports impliquant un risque de chute (vélo, roller…), ou des gestes trop violents (tennis, arts martiaux, aérobic, danse…) sont à éviter. Mieux vaut remplacer le jogging qui malmène les seins, le dos, le pelvis, par de la marche.
Éviter les mouvements brusques et les à-coups... la gym de la grossesse doit dans tous les cas rester douce.
En cas de doute, demandez conseil à votre gynécologue, ou sage-femme. En cas de contractions ou de saignements, il est nécessaire d'arrêter toute activité physique, surtout au dernier trimestre, et de faire un point avec la sage-femme ou le médecin.

« Tiens, regardes … » Aaron tourna l’écran de l’ordinateur vers la jeune femme pour qu’elle puisse lire l’article à son tour. Il était tout de même très concluant puisque la danse était mentionnée dans les sports à risques par rapport à une grossesse. Et encore, une grossesse simple, ce qui n’étais pas le cas de Liana. Puisqu’elle attendait des jumeaux, les risques étaient deux fois plus importants. « Et je n’essaie pas de te faire culpabiliser, c’est pour ton bien à toi aussi que je dis ça, et tu le sais en plus. ».
La demoiselle se leva et se rendit dans la cuisine avant de revenir les mains chargées de biscuit. Probablement une envie soudaine de femme enceinte qui fît sourire Aaron. Il se sentait tellement heureux que Liana essaie de lui pardonner son erreur que c’était impossible à définir. Elle lui avoua préférer deux petites filles ou bien un de chaque mais ne parla pas de l’éventualité d’avoir deux petits garçon ce qui pourtant, pouvait très bien arriver. « Tu à raison, je ferai rapidement mes listes et puis on choisira lorsqu’on connaîtra leur sexe non ?" Au moins, de cette façon, ils ne seraient pas déçus s’ils choisissaient un prénom de fille et qu’ils n’en avaient pas ou inversement.
Aaron était assez excité à l’idée qu’il vivrait en ville avec Liana, et puis, plus tard, leurs enfants. De toute façon, il fallait avouer, qu’ils auraient pu vivre n’importe où, du moment qu’il vivait avec Liana, il serait content. « D’accord, et tu penses qu’on peut faire ça rapidement ? » Peut-être laissait-il trop son enthousiasme lui échapper …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron - Page 2 Tumblr_m113ldCX9v1qdi1fko3_250 Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron - Page 2 Tumblr_m113ldCX9v1qdi1fko2_250

La blondinette voyait bien que ce qu’elle disait à le touchait. Elle l’avait frappé en pleine face en lui demandant si lui pourrait arrêter la danse, elle savait bien que non mais lorsqu’il ouvrit la bouche, la jeune femme comprit que même si lui ne pourrait pas arrêter la danse, pour lui, elle, elle n’avait pas vraiment le choix. En effet, le jeune homme, sans hausser le ton, lui dit que c’était normal qu’il s’inquiète, qu’il ne pouvait rien faire dans cette grossesse et il lui demanda en dernier si elle préférerait qu’il s’en foute. Ce n’était bien sur pas le cas, mais bon, elle ne voulait pas se brider la vie pour autant, comme il le disait si bien, il n’était pas à sa place, et il ne pouvait donc pas comprendre. A l’appui de ses paroles, il trouva rapidement un petit texte sur internet qui disait bien que la danse n’était pas un sport recommandé pendant une grossesse. La jeune femme soupira pour lui répondre sur un ton assez sec car elle ne comprenait pas qu’il ne puisse pas un minimum la comprendre. « J’ai tant change que ça? Je suis devenue si égoïste et insouciante que ça que t ne me fais pas confiance ? Je suis en forme, je fais attention à tout même en dansant tu ne peux pas juste me faire confiance ? Ou alors c’est quelque chose d’autre qui te dérange non ? Que je danse avec quelqu’un ou ce genre de chose ? Je dis surement des tonnes de bêtises mais sache une chose, tu ne peux peut être rien faire dans cette grossesse mais le petit ami est là normalement pour accompagner la future maman pour que la grossesse paraisse moins longue, moins pénible, là tu fais tout le contraire ! Si je t’ai dit que je continuerais c’est pour ne pas te cacher des choses, je ne changerais pas d’avis, de nos jours, si on écoute et on lit tout ce qui se dit, on ne ferait plus rien et on ne sortirait plus de chez soi ! Tu ne veux pas non plus que je reste couchée pendant toute la grossesse ? Oui parce que je me suis documentée aussi mais restée alitée pendant toute la grossesse est presque la seule solution pour mener à terme une grossesse multiple alors bon hein…» La jeune femme était dans l’incompréhension et cela ne changerait pas apparemment sauf qu’avec la danse elle devait simplement commencer ses révélations, en effet, elle en avait une autre à lui faire, mais celle là elle ne lui dirait finalement pas. Liana avait en effet était retenue à un concours de jeune talent en stylisme et cela se passait en Europe, elle devait donc prendre l’avion et y aller pendant une semaine, il lui interdirait d’y aller si elle lui disait alors elle se tut, elle n’aimait pas lui cacher des choses mais il allait falloir autrement elle ne pourrait plus rien faire et sa grossesse deviendrait un calvaire. « Et non je ne préfèrerais pas que tu t’en foutes ! J’aimerais juste que tu me fasses un peu plus confiance ! » C’était le comble, c’était Liana qui avait été trompé et au final c’était Aaron qui ne lui faisait presque pas confiance, la jeune femme n’y croyait pas. La conversation partie ensuite vers les prénoms, des prénoms que la future maman était très impatiente de choisir car étant petite elle s’était toujours demandée comment elle appellerait ses enfants le jour où elle en aurait. « Oui on attend le prochain rendez vous qui est dans deux semaines pour savoir les sexes des bébés pour faire nos listes !» Dans l’euphorie le jeune homme lui demanda même si elle pensait qu’ils pourraient bientôt habiter ensemble tous les deux en ville mais Liana était un peu réticente pour le moment il lui fallait un peu de temps pour se faire à l’idée de revivre avec lui, de perdre sa liberté, d’avoir des comptes à rendre si elle rentrait plus tard ou autre car se serait ça vu qu’elle était enceinte. En faisant une petite moue car elle était désolée d’avance de ce qu’elle allait dire la jeune femme finit tout de même par répondre à la question du jeune homme. « Je ne veux pas être méchante, tout casser ou autre, mais je préfèrerais attendre qu’on se retrouve un peu, et puis on a le temps, les petits ne sont pas encore là et j’ai envie de trouver un appartement qui nous corresponde vraiment, pas quelque chose trouvé rapidement comme ça… Donc j’aimerais attendre, prendre le temps…» Liana pouvait être très enthousiaste mais aussi très sur la réserve comme maintenant, elle ne voulait pas que cela fasse de mal à Aaron mais bon il fallait un peu la comprendre aussi avec la discussion qu’ils venaient d’avoir où Aaron lui disait clairement qu’il ne voulait plus la voir danser, la jeune femme n’avait pas envie de vivre avec lui tout de suite pour pouvoir faire ce qu’elle avait envie surtout en ce qui concernait la danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron - Page 2 Tumblr_m1e00rbGjf1qzl4rro1_500

Liana venait carrément de parler pendant un bon moment, et la conclusion était qu’Aaron rendait sa grossesse pénible. Du moins, c’est ainsi qu’il l’avait compris. Et cela le blessait tellement qu’il avait envie de réagir, d’hurler pour lui faire comprendre que ce n’était pas son but. Qu’il essayait juste de prendre soin d’elle et de leurs enfants. Mais la demoiselle ne le comprenait pas de la sorte et le jeune homme avait la grande impression que ça ne servirait à rien d’insister. Il préféra donc se taire, même si son corps insistait pour qu’il réagisse, et pas des plus calmement, son esprit, lui, l’encourageait à rester calme. Et c’est ce qu’il finit par faire. Il venait à peine de retrouver Liana en tant que petite amie et déjà ils étaient en désaccord. C’était tout, sauf ce qu’Aaron voulait, lui, il espérait à ce qu’ils passent ces neuf mois calmement. Qu’ils prennent le temps de se reconquérir, de se retrouver pour que leur relation soit au beau fixe à la naissance des jumeaux. Il soupira fortement, de manière à ce que la demoiselle comprenne qu’il n’était pas d’accord avec elle, mais qu’il était prêt à faire un effort, aussi important soit-il, pour elle. D’autres choses qu’elle avait mentionnées avaient frappé Aaron en plein visage. Et il n’était pas passé à côté du fait qu’elle dansait avec d’autres hommes. Il s’en doutait un peu. Enfin, beaucoup même, mais là elle le confirmait. Pouvait-il dire quelque chose de nouveau ? Il avait dansé avec d’autres femmes lui aussi, il n’avait pas eu le choix et Liana ne l’avait pas eu non plus. Il aurait aimé qu’elle abandonne les autres pour danser uniquement avec lui désormais. Mais il ne pouvait pas le lui demander. Il était la cause de tout cela, le seul à avoir déclenché ce carnage, il n’avait pas le choix. Mais accepter était trop difficile pour lui, surtout vu son tempérament jaloux que Liana connaissait bien d’ailleurs. Malgré tout, il n’allait pas se mettre en colère, ni crier, au contraire, il allait rester très calme. « J’arrive pas à imaginer que tu danses avec d’autres hommes que moi … » La jalousie n’était-elle pas une preuve d’amour ?

Aaron avait déjà envie d’être dans deux semaines, il était impatient de connaître le sexe des bébés. A partir de là, ils pourraient se décider sur les prénoms et plein d’autres choses encore. Il pourrait s’imaginer papa de deux petites filles ou de deux petits garçons, ou pourquoi pas d’un de chaque. D’un naturel curieux, le jeune homme avancerait le temps s’il le pouvait. Mais cela lui était bien évidemment impossible. Quand il lui parla du fait qu’ils pourraient à nouveau vivre ensemble, et ce assez rapidement. La moue que Liana fit lui fît comprendre immédiatement qu’elle n’était pas de cet avis. Pourtant, il était prêt à vivre à nouveau avec elle, à partager son quotidient, à pouvoir s’endormir près d’elle tous les soirs, à être là pour prendre soin d’elle tout simplement. Mais ca ne semblait pas être le cas de la jeune femme, qui, peut-être, allait avoir du mal à quitter sa nouvelle vie. Aaron était déçu et elle s’en doutait probablement, mais il pouvait la comprendre. Il ne pouvait pas réapparaitre et lui demander que tout redevienne comme avant du jour au lendemain. Elle ne l’avait pas pardonné de suite, elle l’avait repoussé pendant un certain temps et au final ils étaient de nouveau ensemble. Probablement fallait-il agir de la même façon à présent. Laisser le temps à Liana de s’y faire, jusqu’à ce qu’elle ressente ce besoin elle aussi. Ce besoin d’être près de lui. Il baissa les yeux un instant mais se retourna vite vers Liana pour passer tendrement sa main sur sa joue. « Je comprends, ne t’en fais pas … On prendra le temps qu’il faudra, et puis on se verra quand même et on le trouvera cet appartement. Tu as raison, il faut qu’on s’y sente bien, sinon nos enfants n’y seront pas bien eux non plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron - Page 2 Tumblr_m2bq1zFaJE1ro5n6yo1_500

Les deux jeunes gens s’étaient retrouvés depuis peu enfin ils commençaient à se retrouver et cela leur faisait du bien. Liana savait qu’elle pouvait compter sur Aaron quoi qu’il arrive et qu’il voulait faire de sa grossesse un moment des plus agréables mais la jeune femme avait bien de la peine à le laisser rerentrer dans sa vie aussi vite et aussi facilement. Elle voulait qu’ils habitent ensemble qu’ils forment à nouveau un vrai couple oui mais elle n’était pas sur de vouloir perdre la liberté qu’elle avait eu pendant quelques mois si vite, elle ne savait pas si elle était prête. En effet, en quelques mois il s’était tout de même passé certaines choses, des choses qu’elle ne pouvait pas oublier et ça ça la bloquait pour aller de l’avant avec le père des jumeaux. Liana voyait bien que Aaron était un volcan à l’intérieur mais il ne laissait rien paraitre, elle le remerciait intérieurement pour cela puisqu’elle n’avait pas envie d’entendre hurler mais elle se sentait mal d’être responsable de cela. Lorsque vint sur le tapis le sujet de la danse et le fait que Liana ait connu d’autres partenaires le jeune homme fut très direct et la blonde ne put s’empêcher de répondre au tact au tact, c’était surement encore une fois ses hormones qui lui jouaient des tours car elle n’aurait jamais dit aussi franchement ce qu’elle allait lui dire autrement. « Je n’ai pas vraiment eu le choix que de me trouver un autre partenaire quand j’ai vu que mon partenaire m’avait remplacé… Et puis ce n’est pas d’autres hommes c’est un autre homme, un ami qui m’a fait progresser et avec qui il y a beaucoup de partage dans la danse rien de plus. » Le partage c’était vrai mais savoir si il n’y avait rien de plus que de la danse entre eux c’était difficile à dire puisque Liana elle-même ne le savait pas et Jason non plus d’ailleurs. Le sujet de l’appartement vint à son tour sur le tapis, la blondinette avait réussi à repousser l’échéance de sa perte de liberté, elle avait convaincu le jeune homme d’attendre un peu afin qu’ils trouvent la perle rare qu’ils voulaient mais aussi afin qu’elle soit prête car pour le moment elle ne l’était pas du tout. Elle était contente qu’il accepte cela mais ce n’était pas encore gagner pour le faire attendre peut être plusieurs semaines afin d’éclaircir certaines choses dans sa tête. En rigolant Liana le taquina un peu histoire de détendre l’atmosphère qui était bien moins détendu qu’il y a quelques minutes : « Imagine si ils ne se sentent pas bien dans l’appartement qu’on va choisir, ils feront que pleurer et tu devras te lever parce que moi je serais bien trop fatiguée par l’accouchement pour le faire hein ! » Elle lui fit un petit clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il n’était pas question qu’il se lève tout seul toutes les nuits parce qu’elle le savait, pour elle il était capable de lui dire oui et de le faire. Les deux jeunes gens parlèrent pendant de longues heures et passèrent la soirée ensemble avant de s’endormir ensemble. La nuit fut agitée pour Liana qui ne trouvait pas vraiment de position pour dormir confortablement mais dans les bras d’Aaron elle était tout de même bonne. Le lendemain les deux jeunes gens se quittèrent pour aller en cours chacun de leur côté même s’ils avaient tous les deux danse, oui ils n’étaient pas dans le même cours et ça arrangeait bien la jolie blonde qui pouvait comme ça faire ce qu’elle voulait sans avoir le regard de son petit ami sur le dos qui lui dirait de s’arrêter que ce n’était pas bon pour les bébés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[TERMINE]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé