Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne surprise peut en cacher une autre... | Aaron
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m0qk26qYZV1ql255wo1_500

Liana avait vu sa vie être bouleversée ces derniers mois, elle avait été trompée alors qu’elle voyait sa vie se profiler très heureusement et tranquillement dans le futur, elle avait appris qu’elle était enceinte et son petit ami, enfin ex dans l’état actuel était revenu pour la reconquérir. Cela faisait beaucoup de choses à penser pour la jolie blonde, beaucoup de décisions à prendre et elle ne savait pas vraiment si elle faisait les bons choix. Dans un domaine en particulier, Liana ne savait pas si elle faisait les bons choix et ce domaine était Aaron, en effet, la jeune femme après lui en avoir mis plein la tête pour leurs retrouvailles, elle avait tété le trouver chez lui pour se faire cajoler pendant une belle soirée, une soirée où ils avaient remis le couvert. Elle ne regrettait pas, pas du tout, elle espérait même juste une chose : passer par-dessus la trahison du jeune homme pour tout lui pardonner et former un beau couple et une belle famille avec leur futur bébé. La blondinette ne regrettait pas une chose aussi c’était le fait qu’elle avait convié le futur papa à sa prochaine échographie, une échographie rajouté par le médecin car il voulait vérifier quelque chose, cela l’avait un peu affolée mais le médecin l’avait bien rassuré alors bon, elle verrait bien.

Les deux jeunes gens s’étaient donné rendez-vous à l’entrée de l’université pour se rendre ensemble à l’hôpital. Le rendez-vous étant à des horaires de cours, ils devaient donc louper des heures de cours mais c’était pour la bonne cause et leurs professeurs respectifs avaient tout à fait compris. Lorsqu’Aaron était arrivé il avait embrassé tendrement Liana sur la joue, leur relation n’étant pas quelque chose d’officielle du moins pas encore car on ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer, la blondinette préférait ne pas s’afficher dans les lieux publics, lorsqu’ils voulaient prendre du temps tous les deux, ils savaient très bien se trouver. Ils se dirigèrent donc ensemble vers l’hôpital et très rapidement le gynécologue vint les chercher dans la salle d’attente alors qu’ils étaient là depuis à peine quelques minutes, c’était tant mieux car la pression montée et Liana se demandait bien ce que le médecin allait pouvoir trouver à son bébé. Et oui elle avait déjà l’instinct maternel à s’inquiéter pour tout, dans ce sens cela la rassurait. Elle entra donc dans la pièce suivie d’Aaron qu’elle présenta au gynécologue qui ne l’avait jamais vu auparavant. Elle s’allongea ensuite sur la table d’auscultation et releva son tee shirt. Alors que son gynécologue commençait à lui mettre du gel sur le ventre et qu’elle tenait fortement la main du père de son futur enfant, la jeune femme ne put s’empêcher de lui demander de suite : « Il n’y a rien de grave docteur hein? Et vous nous dites ce qu’il se passe dès que vous l’avez vérifié ? Parce que là je ne tiens plus, j’ai tellement peur !» Aaron acquiesça il était surement dans le même état qu’elle alors le gynécologue commença à passer le petit appareil pour voir le mini bébé qu’il y avait dans son ventre. La jeune femme ferma les yeux et commençait à s’imaginer toute sorte de chose que son bébé avec onze orteils ou que neuf doigts, qu’il avait trois bras, une seule narine, des choses idiotes, plus idiotes les unes que les autres mais qui la faisait vraiment paniquer car elle ne savait pas du tout ce qu’elle faisait là. Au final, pour sa détendre elle lui fit la conversation en lui confirmant ce qu’il lui avait dit la dernière fois qu’elle était venue. « Au fait vous aviez raison, du moment où je n’ai plus caché ma grossesse mon ventre a commencé à sortir, j’ai pris une taille sans pour autant prendre de poids et sans vraiment trop grossir ! » Aaron restait silencieux à côté d’elle lorsque le médecin se décida finalement à ouvrir la bouche pour répondre à Liana. Oui ça c’est tout à faire normal, mais c’est bien ce que je pensais… Le jeune professeur marqua une pause revérifiant une nouvelle fois sur son écran et lorsqu’il eut une belle image il tourna l’écran. Liana et Aaron se regardèrent et ne comprirent rien. Ils demandèrent alors ensemble. « Qu’est ce que nous devrions voir docteur ? » Un sourire aux lèvres et en faisant un peu d’humour il leur répondit alors : Vous devriez voir, si vous savez bien compter ce que je ne doute pas, qu’il y a petits ronds, c’est-à-dire deux ovules, vous êtes donc enceintes de jumeaux… Le silence s’installa dans la salle de consultation, Liana ne savait pas quoi dire, quoi faire, si elle devait être heureuse ou non. Elle était heureuse dans le sens où le médecin ne lui avait pas annoncé que son bébé avait un problème mais elle était affolée, déjà le fait d’accueillir un enfant ce n’était pas rien mais alors deux, deux enfants alors qu’ils étaient jeunes tous les deux et toujours en étude… La jeune femme était une nouvelle fois perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_lxybo12hL01qf7tzto1_500

Ces derniers jours, Aaron n’avait pensé qu’a deux choses. D’abord, il se remémorait sans cesse la magnifique soirée qu’il avait passé avec Liana alors qu’elle était venue le rejoindre de son plein gré. Et ensuite à ce rendez-vous chez le médecin auquel il allait participer. C’était bien la première fois qu’il allait assister à ce genre de rendez-vous, évidemment, et il s’était renseigné un petit peu sur internet afin de savoir comment cela se passait. Il avait lu de nombreux témoignages de papas ou de futurs papas qui racontaient comment ils l’avaient vécu. Le jeune homme était même tombé sur un forum très intéressant, réservé exclusivement aux hommes s’apprêtant à paterner ou aux jeunes pères. Aaron avait hésité longuement mais il avait fini par s’inscrire, en se disant qu’il pourrait poser toutes les questions qu’il voulait et apprendre beaucoup de choses grâce à l’expérience des autres. Au final, Aaron acceptait très bien la grossesse de Liana et il devait avouer qu’il était même plutôt heureux, chose qu’il n’aurait jamais cru si il n’avait pas été dans le cas. Deux jours auparavant, le jeune homme avait reçu un SMS de Liana avec l’heure du rendez-vous et l’endroit où ils se retrouveraient. Vu qu’ils avaient tous les deux, deux heures de cours, ils se donnèrent rendez-vous devant l’université. Probablement qu’ils auraient le temps d’y retourner après, mais le jeune homme ne savait pas si il s’y rendrait. Il préférait largement rester avec Liana et leur futur enfant qui n’était même pas encore né et qui n’était d’ailleurs pas prêt de l’être.

Aaron entra après Liana dans la salle du gynécologue. Le jeune homme était très curieux de savoir ce qu’il voulait vérifier, ce qu’il allait leur annoncer, mais aussi assez inquiet et stressé. Cela prouvait bien l’implication qu’il prenait. La demoiselle s’était installée sur la table et avait relevé son haut, le médecin lui appliquait un gel gluant sur le ventre, et Aaron, lui, observait avec beaucoup d’attention. Il prit la main de Liana dans la sienne et dès qu’une image grisâtre apparu à l’écran, son regard se focalisa dessus. Il regardait attentivement sans trop rien voir au final. De temps à autre, il jetait des coups d’œil à la belle blonde et lui souriait. De nouveau, ils avaient l’air d’un vrai couple. Il approuva la remarque de Liana parce qu’il pensait la même chose. Il voulait connaître la raison de leur présence, alors que l’échographie « normale » de contrôle n’aurait pas été pour tout de suite. La demoiselle commença à faire la conversation au médecin alors qu’Aaron ne tenait plus, il voulait vraiment savoir, mais il ne dit rien, intimidé. Quand le gynécologue se décida à parler, et enfin, à dire ce qu’il y avait, Aaron cru bien que ses jambes allaient tomber et qu’il allait se retrouver par terre. Il n’en croyait pas ses oreilles. Alors c’était vrai ? Il allait être papa deux fois déjà ? N’était-il pas bien trop jeune pour ça ? Allaient-ils s’en sortir financièrement ? Là c’était sûr il devrait vivre avec Liana, la demoiselle ne saurait jamais s’occuper de deux bébés toute seule en plus de ses étude ! Saurait-elle les continuer d’ailleurs ? Ne devront-ils pas arrêter pour travailler et gagner de l’argent ? Aaron était percuté par des centaines de questions qui ne lui disaient rien de bon. Il avait peur tout d’un coup, il avait chaud, son cœur battait trop vite et sa main s’était fortement resserrée, sans qu’il ne s’en rende compte, sur celle de Liana qui devait le sentir passer. « Vous en êtes bien sûr ? » Le jeune homme avait été obligé de demander, il se disait que peut-être le médecin avait mal vu. C’était bien possible non ? Le regard paniqué du grand brun passaient de Liana au gynécologue et inversement. Il ressentait comme un besoin de prendre l’air immédiatement. Mais il ne le ferait pas parce qu’il refusait de laisser la jeune femme seule. Si au moins il y avait eu une chaise juste à côté pour qu’il puisse s’asseoir et essayer de digérer au moins, un tout petit peu l’information …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m0hiqdYw0e1r6ly0ho1_500

Aaron et Liana partageaient pour la première fois depuis un long moment un évènement vraiment fort dans leur vie. Ils allaient être parents tous les deux même si pour le moment ils n’étaient plus ensemble et ils allaient voir le petit rond minuscule qu’était leur bébé à ce stade de la grossesse. Oui enfin ce moment magique se transforma en grand moment de panique puisque le gynécologue lors annonça ce qu’il pensait et qu’il voulait confirmer en faisant cette échographie : Liana n’attendait pas un mais deux bébés. En positivant, il fallait se dire qu’au moins il n’y avait pas de problème, tout le monde allait bien dans son ventre, mais en étant plus pessimiste c’était vraiment la panique, elle ne savait pas comment elle allait dire à ses parents que finalement ce n’était pas d’un bébé qu’ils allaient être grands parents mais bien de deux. En plus, la jeune femme leur avait dit qu’elle allait tenter de se débrouiller seule, ce qui avait rendu ses parents très fière d’elle mais pas pour autant peu inquiet, cependant ils n’avaient pas lâché l’affaire, ils lui donneraient plus d’argent par moi, ils ne voulaient rien savoir. Oui oui je suis sûr, j’avais eu un doute à la dernière échographie c’est pour cela que je vous ai fait revenir mais là il n’y a plus de doute, vous attendez bien de faux jumeaux ! Liana ouvrit alors la bouche directement après qu’il ait terminé sa phrase. « Vous êtes sur tout de même qu’il y en a bien que deux ? Parce qu’il a fallu qu’on se fasse à l’idée qu’on allait avoir un enfant, maintenant il faut qu’on se fasse à l’idée qu’on va en avoir deux, alors si dans une semaine vous me dites que je vais en avoir trois je crois que ça ne va pas le faire ! Même si vous n’êtes pour rien là-dedans bien sûr !» La jolie blonde se détendait et rigolait à la fin de sa phrase. Elle regarda Aaron qui n’avait rien dit depuis un petit moment. Le gynécologue essuya son ventre et la demoiselle se leva, rabaissant son tee shirt sur son ventre qui était à peine gonflé on dirait juste qu’elle était ballonnée. Les deux jeunes gens sortirent de la salle d’échographie et Liana entraina le futur papa en dehors de l’hôpital dans un coin où personne ne pouvait les voir, là elle avait bien besoin d’un petit remontant. Une fois à l’abri des regards la jeune femme se rapprocha de lui et dans un vent de panique alors que son regard était planté dans le sien la blondinette déballa tout un tas de question. « Est ce que tu m’aimes? Est-ce que tu m’aimeras toujours quand je serais une véritable baleine parce que c’est ce que je vais devenir avec deux bébés dans mon ventre ? Est-ce qu’on va y arriver ? Non on y arrivera pas, je ne veux pas arrêter mes études et je ne veux pas que tu arrêtes les tiennes, je ne veux pas demander plus d’argent à mes parents non plus… Et puis est ce que je vais être capable de gérer deux bébés dans mon ventre et quand ils seront là? Je n’arrive déjà pas à me gérer moi alors gérer un bébé et maintenant deux… Et est-ce que je vais arriver à faire les choses biens ? Que nos bébés se développent bien, qu’ils n’aient pas des problèm….» Liana ne put finir sa phrase qu’elle éclata en sanglots, elle passait du rire aux larmes, chose logique pour une femme enceinte mais là elle avait vraiment envie de pleurer tellement elle ne savait pas où allait sa vie ! « Prends moi dans tes bras… J’ai tellement peur… Je me sens tellement incapable…»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_lwme069stb1r0xc8do1_500

La panique se lisait sur le visage d’Aaron, mais moins que sur le visage de Liana qui semblait pétrifiée. Une multitude de questions traversaient l’esprit du jeune homme, et évidemment il s’agissait de questions sans aucunes réponses. C’était assez difficile encore de se projeter avec deux bébés, dans le futur. Il ne réalisait pas encore entièrement, il fallait aussi dire, qu’il ne savait pas trop ce que ça impliquait de plus appart le fait que tout soit en double. Le médecin ré-insista très bien sur le fait qu’il était sûr de lui. Nous ne pouvions, donc plus espéré qu’il se soit trompé, nous n’avions plus d’autres choix que de faire avec deux bébés. Aaron pensait qu’il nous demanderait si nous ne voulions pas faire un avortement spécifique à un des deux fœtus, sachant que cela c’était déjà produit auparavant, mais il ne le fît pas. D’un autre côté, il savait qu’il lui était inconcevable de tuer volontairement un de ses futurs enfants. Cependant, si Liana lui avait demandé, il aurait probablement accepté, pour elle. Elle restait tout de même la première concernée. Un faible sourire se dessina sur le visage d’Aaron à la réflexion de Liana, elle avait l’air très paniquée, limite euphorique. Sa voix sonnait plus aigu que d’habitude et elle avait un débit de parole ultra rapide. Le médecin la rassura immédiatement, et le jeune homme se doutait bien qu’il n’y en avait pas trois. L’examen étant terminé, ils sortirent tous les deux de la salle et ensuite de l’hôpital. Aaron se laissa guider par la demoiselle qui l’entraînait ailleurs qu’à la sortie du parking. Elle n’avait pas encore prononcé un seul mot, et lui non plus, ne sachant pas quoi lui dire, comment réagir et surtout il n’avait pas encore digéré l’information. Une fois qu’ils furent à l’abri des regards, Le jeune homme se plaça devant Liana et plongea son regard dans le sien. Il fût d’abord percuté par la première réponse qu’il n’attendait absolument pas, mais il capta toute la panique et le stress que la jeune femme lui communiquait. Il ne l’arrêta pas, tout ce que la jeune femme disait-elle le ressentait et elle avait besoin de le dire. Ça devait sortir et elle se sentirait probablement mieux par après. Lorsqu’elle eut terminé, Aaron essaya de placer un mot, mais il n’y parvînt pas car Liana se remit à parler immédiatement. A ses premières paroles il s’exécuta, et l’attira contre lui pour l’entourer de ses deux bras et la serrer contre son torse. Ils restèrent dans cette position durant de longues minutes, la demoiselle versaient d’énorme larmes sur son T-shirt, mais peu importe, il n’y prêtait aucune attention. Lorsqu’il sentit ses sanglots se calmer sous les muscles de ses bras et ses pleures finirent par cesser. Doucement, Aaron passa ses mains sur les joues de la belle blonde pour chasser ses larmes et il garda son visage entre ses mains, face au sien. « Tu sais que je t’aime Liana, et que je t’aimerai toujours. Et tu sais quoi ? On va s’en sortir parce qu’on aura la volonté de le faire. Tu sais qu’on voudra ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et on y arrivera sans arrêter nos études. Il n’y a aucune raison pour qu’on les arrête. Je pourrai travailler en plus des cours, pour qu’on ait plus d’argent et nos parents nous aiderons un petit peu en plus. Tu ne seras jamais seule, je serai toujours là pour t’aider et on s’en sortira par la force des choses. On sera peut-être gauche au début, mais on apprendra. C’est normal sue tu ai peur et franchement, j’ai peur aussi mais on n’a pas le choix, on doit y arriver. » Aaron se remit à marcher, après avoir déposé un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme, passant un bras autour de sa taille. C’était pour qu’elle se sente soutenue, pour la rassurer. Il allait la ramener chez elle et il comptait même rester. Ce n’était pas le moment de la laisser seule, absolument pas même. Et il ne l’emmenait pas chez lui parce qu’il se disait qu’elle serait mieux chez elle. Dans un endroit où elle avait ses petites habitudes et ses repères. Après, peut-être qu’elle n’accepterait pas, mais cela l’étonnerait vraiment beaucoup et de toute manière, il ne lui laisserait pas le choix. « Je vais rester chez toi d’accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m0l4u4uei91r40otbo1_500

Après l’annonce de la grossesse gémellaire pour le moins bouleversante pour les deux étudiants, ils étaient tous les deux sortis assez rapidement de la sale d’échographie, enfin c’était surtout Liana qui avait attiré Aaron à l’extérieur, dans un coin où ils seraient peu vu pour avoir tout le soutien qu’il pouvait lui apporter rien qu’en la prenant dans ses bras. Elle était perdue, elle le savait et elle le montrait bien en ce moment même, la blondinette avait beau être forte, être quelqu’un de responsable qui positive toujours, là ça faisait beaucoup de chose dans sa vie et elle était obligée de craquer. Le jeune homme ne se fit pas prier pour la prendre dans ses bras lorsqu’elle lui demanda et il tenta tant bien que mal de répondre à toutes les questions qu’elle se posait en commençant tout d’abord par lui rappeler qu’il l’aimait énormément. La danseuse lui sourit et répondit alors d’une toute petite voix noyée dans les larmes : « Je t’aime aussi… Tu me manques tous les jours un peu plus! Je crois que cette grossesse me fait devenir une vraie madeleine, je pleure pour un rien, je m’affole pour un rien, je rigole pour un rien… Et ce n’est que le début… Mais…» Liana marque une courte pause. « Mais.. Si on était tous les deux… Je pense que ça irait bien mieux… Tout le temps… Tu vois ?» La demoiselle avait assez lutté contre ses sentiments, son cerveau lui avait assez mené la vie dure elle voulait maintenant écouter son cœur et avec ce qu’elle venait de lui dire on pouvait très bien le comprendre. « Par contre… Euh… Tu ne vas plus jamais voir ailleurs hein ?» Le cerveau ne pouvait s’empêcher de poser certaines questions tout de même, des questions essentielles car tout de même elle était enceinte et elle ne voulait pas construire une histoire sur du vent. « Je pense que tous les deux on s’en sortira, mais j’ai tellement peur et puis si tu travailles on se verra quand et tu étudieras quand ? Je ne veux pas que tu mettes tes études en danger juste parce que je ne veux pas arrêter les miennes Aaron ! Bon après il faut voir une chose, les petits arrivent fin juillet, et c’est rare que les grossesses doubles arrivent à terme alors on aura au moins un gros mois sans les cours pour s’y faire… Enfin on verra non tu ne crois pas ? Je pense que je m’affole pour rien mais aller vers l’inconnu me fait peur.» La blondinette maintenant qu’elle avait vidé tout ce qu’elle avait sur le cœur se sentait mieux, plus sereine face à l’avenir et pourtant ils n’avaient encore rien vu car oui qu’on se le dise bien, avoir des jumeaux ce n’est pas quelque chose de facile, il y a deux fois plus de boulot, deux fois plus à se faire respecter, deux fois plus de couche à changer, de biberon à donner, de vêtements à laver… c’est tout de même un boulot considérable qui attendait les jeunes parents et surtout lorsqu’ils devrait le combiner avec les études. « Oui oui on va chez moi ça ne me dérange pas ! Tu verras mon petit appartement chez les cabots comme cela, un appartement bien trop petit pour accueillir un petit ami et deux enfants !» Son appartement était mignon, elle l’adorait et s’y sentait bien mais elle n’était pas folle, elle savait qu’ensemble ils devraient prendre un appartement en dehors de leur maison respective pour pouvoir vivre en famille car dans si peu d’espace à quatre ils deviendraient vite fou. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers l’appartement de Liana et une fois arrivée elle lui proposa une boisson, des petits gâteaux et autres, elle posa le tout sur la petite table de salon et s’installa dans le canapé en face d’Aaron. « Tes parents ont dit quoi pour ma grossesse ? Tu n’as pas eu trop le droit à un sermon ? » ils avaient échangé quelque message mais ils ne s’étaient pas revus depuis que l’un et l’autre avaient annoncé leur futur parentalité à leurs propres parents. Aujourd’hui, ils allaient de nouveau devoir les appeler pour leur annoncer qu’ils ne seraient pas grands parents une fois mais bien deux fois d’un coup et Liana pensait bien que maintenant ils pouvaient le faire ensemble, ça serait un peu une manière de les rassurer, de leur montrer qu’ils se sont retrouvés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m12rdvQCUV1rqq52ro1_500

Etre deux ? Aaron n’en croyait pas ses oreilles. Est-ce que Liana était bien entrain de lui dire qu’elle voulait qu’ils se remettent ensemble ? A vrai dire, le jeune homme ne pensait pas qu’elle finirait par accepter et le pardonner, ou du moins un petit peu, aussi rapidement. Probablement que leur situation, le fait qu’ils soient bien parents de deux enfants l’avait aidé. Oui, c’était certain, si Liana n’avait pas été enceinte, il aurait eu beaucoup plus de mal à la reconquérir. Comme quoi ces bébés étaient en quelque sorte un miracle pour le beau brun. Même si un seul aurait probablement suffit. Malgré tout, la demoiselle restait sur la réserve et ne pût s’empêcher de lui demander s’il n’irait plus voir ailleurs. Pour Aaron la réponse était plus qu’évidente. « Bien sûr que non. Plus jamais je ne ferais une telle erreur. Tu es la seule femme que j’aime Liana et la seule personne avec qui je compte faire ma vie. » La jeune femme paniquait toujours un peu, elle avait peur de l’inconnu et Aaron aussi. Il ne savait pas vraiment comment ils allaient faire pour tout combiner, sans se perdre. Parce qu’il était important pour lui de pouvoir encore consacrer du temps à Liana. Il ne voulait pas se laisser submerger par les bébés, les études, le boulot,… Il voulait absolument s’occuper de Liana comme il le faisait autrefois. Pouvoir l’emmener au cinéma, se promener au parc, sur la plage. Ce genre de choses dont certaines pourront même être faites en famille, avec leurs enfants. Mais malheureusement ils ne pouvaient pas concrètement savoir ce que ce serait d’élever et de s’occuper de deux bambins et donc ils ne pouvaient pas réellement imaginer leur vie future et faire trop de projets. « Moi aussi j’ai un petit peu peur ma puce, mais on ne peut pas tout envisager, réfléchir à tout. On ne sait pas exactement ce que ça sera de vivre avec deux enfants, alors je pense qu’on doit laisser les choses se faire naturellement et envisager au fur et a mesure non ? »
Liana accepta que l’on rentre chez elle. Au fond, Aaron avait besoin de rentrer quelque part, il avait besoin de pouvoir s’asseoir, de retrouver la sécurité d’un endroit calme et clos et surtout de laisser ses pensées se calmer elles aussi. Il passa au-dessus de la remarque de la demoiselle, il y avait évidemment déjà pensé et il se doutait bien qu’ils n’allaient pas pouvoir garder leur logement. Cela allait être bien trop petit, et étroit. Ils allaient vite devenir fou et puis les autres habitants de la maison n’étaient pas obligés de supporter les pleurs de deux bébés alors qu’ils seront parfois en train d’étudier. En plus, maintenant qu’Aaron avait la grande impression que lui et Liana formait à nouveau un couple, il se disait qu’il avait bien hâte de pouvoir vivre avec elle. Il avait envie d’être là pour elle, jour après jour, de pouvoir l’aider, la rassurer, la prendre dans ses bras. Mais aussi suivre de très près l’évolution de leurs bébés qui grandiraient dans le ventre de la jeune femme, pouvoir poser sa main dessus lorsqu’ils commenceront à gigoter. En gros, ne rater aucuns moments importants. Une fois à l’intérieur de l’appartement, Aaron s’installa dans le canapé. Depuis le temps qu’ils se connaissaient et surtout après tout ce qu’ils venaient de vivre, il n’avait plus besoin de lui demander si il pouvait s’y asseoir. Il piocha rapidement un biscuit dans le plat que Liana venait de poser sur la table basse du salon. « Ils n’étaient pas ravi, mais bon, ils ont dit que je n’avais qu’a assumer et ma mère à raccroché. Mais elle m’a retéléphoné une heure plus tard, quand elle a eu digéré l’information je suppose et elle m’a demandé de la tenir très au courant de l’évolution des choses. Au fond, ils ne sont pas mécontents de devenir grands-parents. Le seul hic pour eux c’est que nous ne vivions plus l’histoire parfaite d’il y a quelques mois. Mais ils savent que tu es responsable et ils t’adorent. Tu n’imagines d’ailleurs même pas à quel point ils m’ont engeulé pour ce que j’ai faits. » Liana était encore tendue, ça se remarquait dans la position dans laquelle elle se tenait. Il y avait des blancs dans leur conversation et son regard se faisait parfois fuyant. Aaron voulait remédier à cela et il savait comment faire. Il se leva et alluma la chaîne HI-Fi qui se trouvait dans le salon. Il laissa le CD qui se trouvait à l’intérieur et s’approcha de Liana, la main tendue. « Aller vient, ça fait trop longtemps.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m156k3L1YB1qj7hvgo2_500

La blondinette était perturbée mais elle savait bien ce qu’elle faisait, elle n’était pas folle du tout, elle voulait vivre avec Aaron même si elle avait toujours ce petit pincement au cœur lorsqu’elle repensait au beau gâchis qu’il avait fait dans leur vie. Enfin, le but était de passer au-dessus de ça et de construire une vie de famille autour de deux adorables jumeaux, parce qu’ils ne pouvaient être qu’adorables avec les parents qu’ils avaient. Liana qui voulait détendre la situation car elle avait encore une fois eu la manière de la tendre, de faire monter la pression en remettant la tromperie sur le tapis sorti alors au jeune homme en rigolant bien sur, ils avaient bien le temps pour cela et surtout ce jour là elle voudra être belle et pas être une baleine comme elle risquait de l’être lorsque sa grossesse avancerait car là son ventre s’arrondissait à vitesse grand V en même temps elle en était à presque quatre mois ou même un peu plus alors c’était normal, et bientôt ils sauraient le sexe de leurs enfants enfin, elle ne savait pas si Aaron voulait savoir maintenant qu’il y en avait deux. « Si tu comptes faire ta vie avec moi il va falloir me passer la bague au doigt hein parce que pour moi, la vie ce n’est pas la vie sans le mariage !» Elle regarda la réaction du jeune homme avant de lui mettre un petit coup de coude pour lui montrer qu’elle le taquinait encore une fois, comme elle le faisait assez souvent lorsqu’ils étaient ensemble. « Détend toi ! Je rigole !! Une chose à la fois par pitié… Se retrouver d’abord, aménager ensemble ensuite, enfin une nouvelle fois, puis la naissance des jumeaux… On a un programme bien chargé déjà hein pour nos jeunes âges !» A dire comme cela ça pouvait faire peur mais il ne fallait pas il fallait voir le bon côté des choses, tous les évènements étaient heureux, cela aurait pu être pire. « Vivre au jour le jour comme on le faisait avant je pense que c’est la bonne chose même si il va falloir commencer à prévoir des trucs parce que deux bébés ce n’est pas rien !!! On ne gérera pas si on n’est pas organisé ! Il va falloir qu’on forme une équipe de choc ! »En parlant de choc, celui de la grossesse gémellaire était passé et Liana commençait à se détendre. Elle était bien et c’était la première fois qu’elle se sentait l’envie de faire n’importe quoi et de dire n’importe quoi pour rire comme une adolescente, elle avait envie de se sentir insouciante avant d’avoir de lourdes responsabilités sur le dos ce qui n’allait pas tarder. Une fois arrivés à l’appartement de la jeune femme ils s’installèrent tous les deux dans le canapé et Liana demanda au jeune homme la réaction de ses parents, ils n’avaient pas sauté au plafond apparemment mais sa mère s’était faite à l’idée puisqu’elle l’avait rappelé, c’était un bon point et puis surtout maintenant il allait devoir leur dire qu’il y en avait deux ce n’était pas rien, mais il pourrait aussi leur dire qu’il avait réussi à recoller les morceaux dans son couple ce qui les rassurerait surement. « J’ai toujours apprécié tes parents mais si ils t’ont engueulé comme un petit enfant pour ta bêtise énorme je les aime encore plus ! Enfin j’espère que ta mère ne fera pas une syncop quand tu lui diras qu’on va avoir des jumeaux ! Moi ma mère n’a pas sauté de joie mais elle m’a dit qu’elle serait toujours là… Puis elle s’est mise à pleurer en me suppliant presque de retraverser l’Atlantique pour revenir près d’elle… Enfin elle a dit que si je ne le faisais pas c’était elle qui le ferait… Alors je me dis qu’un jour elle peut bien m’appeler en me disant de venir voir sa nouvelle maison de l’autre côté de la rue… Ma mère est imprévisible tu le sais bien et puis ils ont du boulot de partout tous les deux alors qu’ils habitent chez les américains ou chez les européens ça change pas grand-chose pour eux !» La mère de Liana, enfin ses parents étaient prêts à venir la rejoindre pour l’aider avec son futur enfant, cela la rassurait d’un côté mais elle ne voulait pas opter pour la solution de facilité, elle préférait réussir à se débrouiller seule mais elle savait qu’elle ne pourrait pas dire à sa mère de repartir si elle se décidait à venir habiter près d’elle. Ce n’était pas encore fait alors ils avaient bien le temps de voir. Aaron sorti Liana de sa pensée en l’invitant à danser, une danser de salon, assez douce mais pas trop ennuyante non plus, les danses de salon n’étaient pas la passion de tout le monde mais eux, ensemble, ils étaient très bons dans ce domaine surement grâce à leur complicité et leur passion pour tous les styles de danse alors ils se fichaient pas mal de l’étiquette de danse pour les vieux qui collait à ses danses. La jeune femme se leva et se colla contre lui, enfin colla son ventre puisque c’était la seule chose qui touchait le jeune homme si elle se tenait droite. Elle éclata de rire tout en tentant de se concentrer avant de lui dire, ne pouvant pas s’en empêcher : « Je crois qu’il y en a deux qui aiment se mettre entre nous !! C’est dans ces moments là que je me rends compte que je gonfle !»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m10cw7gQpT1qe55jgo2_r2_250

C’était tellement agréable pour Aaron de voir peu à peu que Liana se détendait et semblait même heureuse. Il l’était tout autant d’ailleurs. Il ne fût pas étonné qu’elle lui parle de mariage. Même si s’était juste pour le taquiner. Il savait très bien que c’était un des rêves de la demoiselle. Elle lui en avait déjà parlé à plusieurs reprises, commentaient les robes blanches qui passaient quelques fois à la télévision ou qui se trouvaient dans les vitrines. Aaron n’était pas contre, et ses parents ont toujours voulu qu’il se marie un jour. Le jeune homme l’avait déjà envisagé, mais il ne comptait pas se marier avant d’avoir terminé ses études. Puis tout avait été chamboulé lorsqu’il avait trompé Liana et maintenant ca l’était encore plus. Probablement ferait-il sa demande lorsque les jumeaux seraient né, quelques mois ou un an plus tard il n’en savait trop rien, cela dépendait de la vie qu’ils mèneraient avec deux enfants en bas-âge. Mais La jeune femme envisageait vraiment leur futur commun et ça ne pouvait que faire sourire Aaron puisque c’était ce qu’il voulait plus que tout. « On formait une équipe de choc avant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus le faire. Et tu sais, malgré le travail et les sacrifices que l’on va devoir faire pour nos enfants, je suis certain qu’on sera très heureux. Ils nous le rendront bien j’en suis sûr. »
En parlant de parents, Aaron réfléchissait à la manière dont il allait annoncer aux siens que Liana et lui allaient avoir des jumeaux. Ils avaient déjà eu du mal pour un alors pour deux ça n’allait pas être plus simple. Mais au fond, il était certain qu’ils étaient contents et qu’ils auraient même du mal à vivre si loin de leurs petits-enfants. « Dans tous les cas, ils n’auront pas le choix de toute manière. Ils seront grands-parents qu’ils le veuillent ou non, et de toute façon, une fois qu’ils auront vu leurs petites têtes d’anges ils en seront complètement gaga. Tu penses qu’on devrait les faire venir ici pour ton accouchement ? » La musique avait pris place dans la pièce, une musique calme, douce mais pas sans un certain rythme. La chanson représentait parfaitement Liana et Aaron ne fût pas surpris que ce soit ce CD qui se trouvait dans la chaîne HI-FI. Il l’attira contre elle et plaça ses mains correctement sur elle, ce qui était assez difficile puisque en ce moment il aurait voulu la serrer contre lui et ne plus la lâcher. Il rît à la remarque de la demoiselle, elle avait raison, seul son ventre était posé contre le jeune homme. Les bébés commençaient à prendre de la place ce qui était, selon lui, un bon signe. Sur ces paroles, il posa sa main sur le ventre de Liana et continua à danser contre elle dans cette position même si ce n’était pas vraiment comme cela qu’il fallait faire. « Et je crois que même nés ils adoreront se mettre entre nous ! ». Le jeune homme imaginait bien la même situation avec deux bambins qui marchent à peine, ils s’agripperaient à leur jambes, leur tendraient les bras pour qu’ils les prennent. C’était quasiment certains. Ils viendraient les réveiller le matin en se glissant entre eux-deux dans le lit,… Enfin ce n’était pas pour tout de suite puisqu’ils n’étaient pas prêts de marcher. La chanson se termina et la suivante débuta. Aaron resserra un peu son étreinte autour de Liana et il ne pût résister à la tentation de poser ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent un long baiser passionné après quoi il l’attira de nouveau dans le canapé. « Ce n’est pas bon que tu restes debout trop longtemps … » Aaron se releva et attrapa le PC portable de Liana sur le meuble. Il le prit avec lui et le déposa sur ses genoux, dans le canapé, aux côtés de la jeune femme qui se rapprocha automatiquement de lui. Il était bien décidé à faire quelques recherches sur les bébés, les jumeaux, la grossesse et plein d’autre chose encore et il était persuadé que son implication plairait beaucoup à Liana. D’un autre côté, il ne se forçait à rien. Il s’était habitué au fait qu’il allait devenir papa et cela lui plaisait assez en fin de compte. Il sentait qu’ils allaient former prochainement une belle petite famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m0qjq2aF2U1r9xerro1_500

Parfois la jeune femme se surprenait à ne pas se prendre la tête du tout ce qui n’était pas quelque chose d’habituelle depuis plusieurs semaines, depuis qu’elle savait qu’elle allait être mère et une mère célibataire, mais c’était peut être le fait que cela n’allait plus être le cas qui la faisait un peu rêver. Bref, maintenant elle savait qu’elle avait moins à se poser de questions et moins à s’inquiéter car elle n’était plus seule, Aaron était près d’elle et pour de bon, enfin elle l’espérait mais après tout, tout le monde peut avoir des failles, elle savait qu’elle n’était pas à l’abri de cela non plus. « Oui on va de nouveau former une équipe de choc, on va bien s’en sortir et on étonnera tout le monde ! Et puis surtout on n’oubliera pas quand même d’être heureux et de prendre du temps pour nous ! D’ailleurs il faudra trouver les parrains et marraines à tous les petits pour qu’on puisse leur confier parfois pour aller se faire une soirée en amoureux !» Liana se projetait vraiment dans le futur et faisait des projets concrets, un changement radical surement dû à l’annonce de sa grossesse double qui était vraiment un bouleversement dans sa vie oui parce qu’il fallait bien le dire un bébé c’était un gros changement mais deux c’est un véritable tremblement de terre. Enfin elle n’était pas la seule à qui ça allait faire bizarre, Aaron était touché aussi mais les grands parents aussi. Ceux du jeune homme régissaient moins bien que ceux de Liana pour la simple et bonne raison que les Buckley avaient eu la petite blonde très tôt, alors qu’ils n’étaient pas encore majeurs, ils ne pouvaient donc pas vraiment porter de jugement sur leur fille qui était quand même plus âgée qu’eux et plus vers la fin de ses études. « Oui ils s’y feront je ne m’en fais pas pour eux! Ils nous aiment tellement qu’ils accepteraient tout je pense enfin là ce n’est pas non plus comme si on faisait la pire folie de notre vie et qu’on allait gâcher tout notre avenir, on des jeunes responsables, ils le savent ! Pour l’accouchement je ne sais pas, tu sais je me dis que j’ai de grande chance de ne pas mener ma grossesse à terme vu qu’il y en a deux alors leur dire qu’il faut venir fin juillet début août et qu’en fait j’accouche un moins avant ça servira à rien… Je pense que dès que j’ai des contractions on leur dira et après ils viendront, ils se débrouilleront pour venir rapidement si ils le veulent.» Les deux jeunes gens stoppèrent un instant leur discussion et se mirent à danser, une danse douce qu’ils aimaient danser ensemble avant leur séparation mais maintenant le ventre de Liana les empêchait d’être vraiment proche l’un de l’autre. « Et oui fini la tranquillité et l’intimité! » La blondinette rigolait, elle ferait tout pour en avoir le plus possible ce n’était pas possible pour elle de mettre son couple entre parenthèse, elle avait besoin de se retrouver en tant que femme plutôt qu’en tant que maman, même si les jumeaux n’étaient pas encore nés, elle le savait. Après seulement quelques dizaines de secondes à danser le jeune homme l’attira dans le canapé après l’avoir embrassé tendrement pour qu’elle ne reste pas trop longtemps debout. La jeune femme fit les gros yeux à son petit ami tout en lui disant : « Ne t’inquiètes pas je gère très bien toute seule ! Je peux encore tout faire et je compte bien en profiter ! Et que tu sois au courant rapidement je ne compte pas arrêter la danse tout de suite, j’espère bien pouvoir valider mon semestre, même si c’est déjà fait à moitié car mes professeurs m’ont arrangé ! Enfin voilà j’arrêterais la danse quand mon ventre sera trop énorme, aujourd’hui ça va, je fais juste attention aux mouvements !» Le sport n’était pas très bon dans une grossesse à risque mais Liana ne pouvait pas faire sans, elle savait très bien qu’Aaron s’inquiéterait pour les bébés mais si elle arrêterait il aurait à s’inquiéter pour elle alors il fallait savoir ce qui était le mieux. Pour la jeune anglaise, le mieux était qu’elle aille bien tout en faisant attention et le jeune futur papa n’avait pas franchement le choix sur ce point-là. Assise dans le canapé la demoiselle reparla alors des bébés elle voulait mieux le connaitre, mieux connaitre ses gouts, ses choix. « Bon dis-moi maintenant tu préfèrerais deux filles, deux garçons, un de chaque? Et pour les prénoms tu as réfléchis un peu ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m127wuB1oy1rp4duqo3_250Une surprise peut en cacher une autre... | Aaron Tumblr_m127wuB1oy1rp4duqo4_250

Aaron ne pouvait pas faire autrement que de s’inquiéter, que ce soit pour Liana ou pour les deux bébés qu’elle portait. A eux trois ils représentaient ce qui comptait le plus pour le jeune homme, ce qui était le plus important pour lui et il voulait le meilleur pour eux. Autant dire qu’il n’était pas d’accord avec le fait que la demoiselle veuille continuer la danse. Cela l’aurait fait paniquer si il n’y avait eu qu’un seul bébé, mais alors là avec deux, c’était presque inconcevable pour lui. Il n’était pas si mal informé que cela, et il savait très bien que les grossesses multiples comportaient plus de risque que des grossesses simples. Il s’était promis de veiller sur les petits et déjà, Liana lui mettait des bâtons dans les roues en lui affirmant qu’elle validerait son semestre en danse. Cela impliquait des entraînements assidus et un examen assez important et physique. « Je sais que ce que je vais dire ne va pas te plaire, mais je ne pense pas que tu devrais continuer la danse. C’est juste une option, tu peux réussir ton année sans, au pire repasser ton examen en septembre. Pense aux bébés, s’il leur arrive quelque chose tu t’en voudras toute ta vie. C’est un risque important. » Il n’y avait plus qu’a attendre la réaction de la belle blonde dès à présent et Aaron s’attendait à tout avec elle. Il l’aimait pour son caractère il fallait l’avouer, mais parfois il se demandait comment elle allait réagir face à certaines situation.
Aaron posa sa main sur la cuisse de Liana, attendant que son ordinateur, posé sur ses genoux se mette en route. A sa question, il remarqua qu’il n’avait même pas réfléchit à cela. En même temps, cela ne faisait même pas vingt-quatre heures qu’ils étaient au courant que la jeune femme attendait non pas un, mais deux bébés. En y réfléchissant, le jeune homme ne savait pas trop, ce qu’il trouvait ravissant chez les jumeaux c’était leur ressemblance presque parfaite. Mais celle-ci se marquait mieux lorsque les enfants étaient du même sexe. Mais le fait de pouvoir un petit garçon et une petite fille en une seule fois lui plaisait aussi. Ils auraient droit au deux et comme justement l’autre fois Liana lui avait avoué vouloir une petite fille et lui préférait un petit garçon, ils seraient satisfait tous les deux. Quant aux prénoms, Aaron avait fait ses petites recherches, il en avait trouvé quelques-uns qui lui plaisaient bien, maintenant, il n’était pas certain que sa petite amie les aimerait aussi. « Une fille et un garçon ça serait pas mal, maintenant ils se ressembleront moins que si on a deux filles ou deux garçons. Je pense que ça m’est un peu égal, je les aimerai tout autant de toute manière. Et toi ? Sinon pour un garçon, j’aime bien Nolan, Théo, Gabriel, Enzo, et pour une fille, Camille, Louna, Léah et je suis sûr plein d’autres auxquels je n’ai pas pensé. Et puis je veux savoir ceux que toi, tu aimes ! »
Aaron commençait sérieusement à réfléchir à comment ils allaient faire pour vivre ensemble, avec leurs enfants, mais aussi rien que tous les deux, avant qu’ils ne naissent. Le jeune homme était pressé que ça se fasse, déjà pour être avec Liana le plus possible, ce qui était primordial, mais aussi pour être là pour elle, pour l’aider, pour pouvoir voir son ventre grossir jour après jour et tout ce qui allait avec. Il s’inquiétait aussi beaucoup du fait qu’elle soit seule chez elle, si il lui arrivait quelque chose, il faudrait déjà pas mal de temps avant que quelqu’un s’en aperçoive. « Tu vas intégrer les Dunsters ? » Il s’agissait de la seule solution qu’ils avaient pour l’instant car Aaron ne pouvait pas rejoindre la maison de Liana puisque celle-ci était réservée uniquement aux femmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)