Invité
est en ligne
Invité
Je regardais sa boite à musique qui n'était pas bien grosse mais qui restait mignon quand même. Forcément, ce n'était pas le genre de cadeau que j'offrais en ce qui me concernait, mais après tout s'ils aimaient cela... Elle avait l'air un peu gêné de me montrer son cadeau et j'arrivais à comprendre pourquoi. Il faut dire que ma réputation ne joue pas forcément en ma faveur. Beaucoup de chose circule sur moi et pas beaucoup de personnes peuvent finalement affirmer me connaitre. J'allais donc essayer de la convaincre que je pouvais aussi me montrer adorable. Je lui demandais ensuite pourquoi elle était venu ici.
" Oui je suis venue étudier la littérature anglaise, j'adorerais être traductrice un jour, ou travailler dans les langues.. " Bizarrement son domaine d'étude ne m'étonnais pas.
"Et ça va ce n'est pas trop dur ?" Je me disais que cela devait surement être plus simple que les miennes qui me demandaient un temps phénoménale. Lui demandant alors si ça n'avait pas été trop étrange de venir ici dans ses débuts.
" Et bien, j'avais un peu de mal, tout était plus grand que chez moi en fait. Mais j'adore maintenant.. je ne sais pas si je veux vraiment repartir, même si ma famille me manque. " Cela, je pouvait bien me l'imaginer, ça devait être bien différent de son petit coin d'avant. L'Amérique offrait du rêve et tout est beaucoup plus grand ici.
"J'imagine que oui, cela a dû te changer. Mais t'en mieux alors si tu es arrivé à bien t'intégrer et que tu te sent bien ici."
(Invité)