Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une envie de te connaitre - PV Lullaby - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Comme une envie de te connaitre - PV Lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais sa boite à musique qui n'était pas bien grosse mais qui restait mignon quand même. Forcément, ce n'était pas le genre de cadeau que j'offrais en ce qui me concernait, mais après tout s'ils aimaient cela... Elle avait l'air un peu gêné de me montrer son cadeau et j'arrivais à comprendre pourquoi. Il faut dire que ma réputation ne joue pas forcément en ma faveur. Beaucoup de chose circule sur moi et pas beaucoup de personnes peuvent finalement affirmer me connaitre. J'allais donc essayer de la convaincre que je pouvais aussi me montrer adorable. Je lui demandais ensuite pourquoi elle était venu ici.
" Oui je suis venue étudier la littérature anglaise, j'adorerais être traductrice un jour, ou travailler dans les langues.. " Bizarrement son domaine d'étude ne m'étonnais pas.
"Et ça va ce n'est pas trop dur ?" Je me disais que cela devait surement être plus simple que les miennes qui me demandaient un temps phénoménale. Lui demandant alors si ça n'avait pas été trop étrange de venir ici dans ses débuts.
" Et bien, j'avais un peu de mal, tout était plus grand que chez moi en fait. Mais j'adore maintenant.. je ne sais pas si je veux vraiment repartir, même si ma famille me manque. " Cela, je pouvait bien me l'imaginer, ça devait être bien différent de son petit coin d'avant. L'Amérique offrait du rêve et tout est beaucoup plus grand ici.
"J'imagine que oui, cela a dû te changer. Mais t'en mieux alors si tu es arrivé à bien t'intégrer et que tu te sent bien ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien l'impression que nous n'étions pas du tout du même monde, mais d'un certain côté c'était une femme très sophistiquée, habillée de façon impeccable, pas le genre à trainer en T-shirt ample et culotte le dimanche, alors que moi j'adorais ça. Seulement, si je me soignais quand même quand je sortais, je n'avais aucun honte à rester dans mon lit toute une journée pas maquillée à écouter des chansons d'amour et à chanter à tue-tête en me nourrissant uniquement de truc gras : je le regrettais après, mais sur le coup je m'en foutait totalement. Alors qu'elle devait surveiller de près sa consommation d'aliments : carotte, salade verte et tofu à tous les repas peut-être. Je ris lorsqu'elle me demanda si c'était dur : ce n'était pas trop dur sauf pour ceux qui n'aiment pas lire du tout. " On doit avoir une très bonne culture, mais ce n'est pas trop dur. Et toi, tu étudie quoi? " Sûrement mieux que ma petite littérature anglaise, cette femme avait l'air intelligente, sûre d'elle. Pas tout à fait le genre que j'adore dans mes amies, mais elle n'avait pas du tout l'air méchante pour autant. Lui confiant ensuite que j'avais un peu été perdue au début, lors de mon arrivée, mais qu’aujourd’hui j'adorais l'Amérique, sa réaction me fit sourire. "J'imagine que oui, cela a dû te changer. Mais t'en mieux alors si tu es arrivé à bien t'intégrer et que tu te sent bien ici." Oui, je me sentais pas, surtout en compagnie d'une certaine personne, faisant partie de sa famille même. " Bon, j'suis encore loin d'être une VRAIE américaine, mais je suis une bonne élève, d'ici quelques années je serais totalement comme toutes les autres. " Déjà mon accent commençait à vraiment disparaitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte qu'on était vraiment différente toutes les deux. Elle était à dix mille lieux d'être pareil que Briony c'était certain. Je me disais que cela pouvait surement être bénéfique à Drix, si ça pouvait le calmer... C'était d'ailleurs peut-être ça qui l'attirait chez cette fille. Je lui demandait alors si ses études n'étaient pas trop compliqué.
" On doit avoir une très bonne culture, mais ce n'est pas trop dur. Et toi, tu étudie quoi? " Oui, je pouvais parfaitement m'imaginer ce que ça pouvait être. C'était bien différent de ce que je faisais. Mes études me demande une certaine rigueur et bien que je suis plutôt douée dans le domaine cela n’empêche pas que parfois je passe des nuits blanche à réviser.
"Je vois. Moi je suis j'étudie le droit et les relations internationales." Forcément ça en imposait de dire ça mais mon but n'était pas de la mettre mal à l'aise. Je la regardais pour voir sa réaction et j'enchainais sur autre chose en lui demandant si elle était bien dans ce pays.
" Bon, j'suis encore loin d'être une VRAIE américaine, mais je suis une bonne élève, d'ici quelques années je serais totalement comme toutes les autres. " Je lui souriais, elle avait encore un peu un accent mais je trouvais ça plutôt charmant.
"Oh, ne t'en fais pas je suis sur que tu l'es déjà." C'est vrai à la voir comme ça on pouvait difficilement penser qu'elle ne soit pas Américaine. Il y avait juste son accent qui la trahissait.
"Tu veux autre chose ?" En voyant qu'elle avait terminé sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque sûre qu'elle étudiait quelque chose d'assez prestigieux, ça se voyait sur elle, elle le portait sur son visage. J'imaginais pas médecine quand même, mais un truc assez difficile, demandant de l’intelligence, et peut-être aussi de l'argent, de la bonne éducation. "Je vois. Moi je suis j'étudie le droit et les relations internationales." Et voilà, j'avais totalement raison. J'me sentais un peu ridicule en fait, avec ma littérature, parce que ça sonne un peu rat de bibliothèque, ou grosse coincée, ou psychopathe. En tout cas pas glamour du tout.
" ha oui, relations internationales.. Bon, je t'avoue que ça me parait carrément super dur, j'suis contente avec mes propres études. Tu veux faire quoi plus tard, pourquoi tu fais ces études? "
J'étais assez curieuse, j'espérais juste ne pas me prendre de remarques, ou tout simplement un gros vent, du genre, ça ne te regarde pas. Enfin cela dit juste que là elle avait été adorable, il n'y a pas de raison qu'elle change d'un coup.. Même quand je parlais des américains elle continuait à être de bonne humeur et de bonne compagnie, que demander de plus? Rien du tout. "Oh, ne t'en fais pas je suis sur que tu l'es déjà." Je ris doucement, secouant la tête. " Non, j'me perds dans les centre commerciaux immenses, tant que ça m'arrivera je ne le serais pas à 100% ! " Ouais, j'tournais toujours pour retrouver l'arrêt de bus où il fallait que je soit, ou même pour trouver la boutique dans laquelle je souhaitais me rendre. "Tu veux autre chose ?" baissant les yeux sur ma tasse vide, je lui souris : " Oui, volontiers. Un café vanille, je pense. Et toi? " Je commençais à me lever, pour aller chercher ce qu'elle aurait choisit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir demandé ses études elle me demandait ce que je faisais. C'était bien différent des siennes.
" ha oui, relations internationales.. Bon, je t'avoue que ça me parait carrément super dur, j'suis contente avec mes propres études. Tu veux faire quoi plus tard, pourquoi tu fais ces études? " Oui c'était dur, mais j'avais un objectif et j'allais le tenir. Pour rien au monde je lâcherais l'affaire.
" J'ai toujours voulu faire des études de droit, le métier d'avocat me branche bien. Pour l’internationale, cela m'ouvre bien plus de porte et je pourrais vite monter niveau statut social." Oui, j'adorais travailler à l'international et si un jour j'y parvenais j'aurais touché mon but. Elle avait l'air un peu gêné et je ne voulais pas qu'elle se sente inférieure à moi. Ce n'est pas ce qu'il fallait. Je lui demandais alors si c'était pas trop dur de vivre ici pour elle.
" Non, j'me perds dans les centre commerciaux immenses, tant que ça m'arrivera je ne le serais pas à 100% ! " Je rigolais. C'est vrai que certains centre commerciaux sont démesurés.
"T'en fais pas ça arrive à tout le monde, ça." Bon sauf à moi car je les connais par cœur mais ça je n'allais pas lui dire. Je lui demandais alors si elle voulait autre chose.
" Oui, volontiers. Un café vanille, je pense. Et toi? "  Puis elle commençait à se lever, j’espérais que ce n'était pas pour payer.
" Je vais prendre un cappuccino." Je la voyais sortir ses affaires et je fronçais les sourcils.
"Laisse tomber c'est moi qui paye." Hors de question que ce soit elle qui paye, elle venait de me dire qu'elle avait pas les moyens un cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai toujours voulu faire des études de droit, le métier d'avocat me branche bien. Pour l’internationale, cela m'ouvre bien plus de porte et je pourrais vite monter niveau statut social."
L'intrenational, c'est difficile, il faut parler plusieurs langues, et encore plus dans le droit. Il faut avoir une certaine force de caractère, un charisme, et j'étais au fond de moi persuadée qu'elle avait ce petit quelque chose en plus que les autres n'ont pas. La confiance en elle, la sécurité, je ne savais pas trop quoi, mais on voyait en croisant son regard que cette femme n'était pas n'importe qui, et deviendrait quelqu'un. Et pour le statut social c'est clair qu'une avocate internationale, ça fait mieux que serveuse en soirée mondaine, on ne peut pas le nier du tout. Mais je me demandais si elle avait vraiment besoin d'un métier pour briller.
" Tu parle beaucoup de langues, pour vouloir faire de l'international? "
Je lui confiais ensuite mes petits soucis chaque fois que j'allais dans des trop gros centres commerciaux ( je finissais toujours paumée.. ) et elle ne se moqua même pas de moi, alors que habituellement quand je demandais mon chemin les gens avaient des sourire en coin. Puis elle me demanda si je voulais boire autre chose, je lui confirmais que oui, et elle se leva finalement pour dire qu'elle allait payer. Mince, je n'aurais pas dût lui dire que je me serrais la ceinture, je me sentais assistée maintenant.. Et puis je ne voulais qu'elle pense qu'une sans le sous était intéressée par son cousin, ce n'était pas flatteur. Finalement, quand elle revint j'étais un poil gênée.
" Merci beaucoup. La prochaine fois, ce sera pour moi, hein. " Je pouvais quand même trouver un moyen de lui payer un café, enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous parlions de nos études, elle étudiait la littérature. Je lui disais alors que j'étais en droit et en relations internationales. me demandant ce que je voulais faire plus tard pour avoir choisi ce domaine d'étude. Je voulais devenir une personne importante et prouver quelque chose à ma mère aussi. Le métier d'avocat me branche bien, je sais que je ne m’ennuierais pas. Il me faut un métier où cela est différent et non répétitif car je sais que j'en aurais vite marre. Je suis une femme qui a besoin de bouger, de se sentir utile et forte. Le tempérament pour faire ce métier je sais très bien que je l'ai, j'ai du charisme et je suis une battante. J'étudie très sérieusement pour arriver à mes fins. D'ailleurs je les obtiens généralement, je suis une personne qui se donne les moyens d'y arriver.
"Je maitrise plutôt bien l'anglais, le français et l'italien. J'ai des bases de russe également. C'est grâce à ma mère que j'ai appris cela." Oui ma mère parlait beaucoup de langue et avait commencé à me les enseignées avant de partir. Après j'ai continué de mon côté et je me suis payé des cours supplémentaire. Je lui souriais alors quand elle me demandait si je voulais autre chose. Ne voulant pas qu'elle paye, je lui dis que cette fois c'était pour moi. Elle avait l'air un peu gêné et je me disais que j'avais surement fait une erreur en faisant ça. J'essayais de me mettre à sa place pour comprendre la situation. Elle me remerciait alors en me disant que la prochaine fois c'était pour elle. Je lui sourie à nouveau.
"Évidement, ça serait avec plaisir." Évitons une nouvelle erreur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)