Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une envie de te connaitre - PV Lullaby
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Comme une envie de te connaitre - PV Lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais besoin de détente. Je venais de me faire un programme du tonner pour la journée. J'allais commencer par faire un tour en salle de sport, car il faut bien garder la ligne pour être digne d'une Cabot. J'enchaînais sur du shopping sans compter les dépenses. J'appelle quelques amies avant d'aller m'asseoir à un café pas très loin. J'y allais de temps en temps à ce café. Ils servent des mixtures plutôt pas mal et à bon prix. Ce n'est pas pour le prix d'ailleurs que j'y vais, car pour le moment je peux me payer ce que je veux. Non, mais c'est un endroit calme et posé, donc idéale pour se ressourcer après une journée comme la mienne. Je commande donc un café au lait avant de m'asseoir à une table en terrasse. Prenant mes aises et éparpillant un peu mes affaires sur la table, quelqu'un attira mon attention. Une jeune fille blonde que je reconnue parfaitement. Lulla' est une étudiante comme moi qui fait partie de la Quincy House. Je ne la connais pas très bien mais j'en entends souvent parler par le biais de mon cousin. Je sais qu'il y a un truc entre eux et depuis que je le sais, l'envie de la connaitre me démange, car cela m'étonne tellement qu'Hendrix s'intéresse à elle, qu'il doit bien y avoir quelque chose. Cela était donc la bonne occasion pour moi de l'inviter. J'affichais donc mon plus beau sourire.

" Salut Lullaby, je suis toute seule à ma table tu veux te joindre à moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée sans cours, enfin. J'avais travaillé d'arrache-pied depuis le début de la reprise des cours, pour ne pas démarrer l'année avec déjà des lacunes, alors j'avais décidé de m'offrir une pause. J'avais décidé d'aller trainer un petit peu en ville, et j'étais tombée devant une boutique d'antiquités. J'étais rentrée pour voir si je ne trouvais pas quelque chose d'original et de pas cher, d'assez petit pour pouvoir l'envoyer à ma mère pour son anniversaire. J'avais trouvé une petite boite à musique totalement adorable, et je l'avais donc achetée, vu qu'elle adorait ce genre de chose. Elle était plus chère que je le pensais, mais j'avais trouvé le cadeau idéal alors tant pis. Après ce petit achat, je m'étais baladée tout simplement, jusqu'à ce que je passe devant la Luna Caffe. J'adorais ce café, on pouvait boire du café délicieux pour des sommes tout à fait raisonnable, alors je décidais d'y entrer et de m'offrir un petit instant de détente au chaud. Après avoir pris un café au caramel, que j'adorais tout particulièrement depuis que je l'avais goûté ici, j'entendis une voix prononcer mon prénom. " Salut Lullaby, je suis toute seule à ma table tu veux te joindre à moi ? " Je me retournais donc pour voir Jasmine, la cousine d'Hendrix, assise à une table. J'hésitais un peu, me demandant si elle avait dit cela par pure politesse ou par envie réelle de me parler, mais je fini par lui sourire. " Volontiers. Tu vas bien? " Je m'assis face à elle, les mains sur ma tasse. On s'était croisées quelque fois sans vraiment parler, alors j'étais curieuse et ravie d'avoir l'occasion de la connaitre un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de la voir ici. On pouvait dire qu'elle tombait vraiment bien. Il fallait vraiment que j'essaye de me rapprocher de cette fille et de faire un effort avec elle. Je ne la connais pas aussi bien que ce que je voudrais. Ce que je sais, c'est qu'elle n'est pas du tout comme moi. Elle a l'air fragile, timide, douce et gentille. Bref le contraire de ma personnalité quoi. C'était pas gagné d'avance, mais j'étais bien décidée de devenir amie avec cette jolie blonde qui fait craquer mon cousin. La première fois qu'il m'avait dit qu'il l'aimait bien, j'ai été surprise je dois bien l'avouer. Mais après tout cette fille doit surement avoir quelque chose en plus et c'est bien ce que je compte trouver. Après l'avoir invité à ma table, elle semblait hésitante. Peut-être que c'était trop directe pour elle, mais je ne suis pas du genre à tourner au tour du pot pendant des heures.
" Volontiers. Tu vas bien? " Finalement, elle me retourna mon sourire et accepta peut-être par politesse., mais elle avait accepté et c'était cela le plus important. Maintenant c'était à moi de la mettre à l'aise et surtout ne pas dire un truc de travers.
" Je vais bien, je cherchais un peu de repos ici pour bien finir ma journée. Mais je suis contente de voir une tête d'Harvard finalement. Et toi tu vas bien ? Tu faisais quoi par ici ? " Cela me paraissait bizarre. On c'était déjà parlé quelquefois, mais de banalités. Alors, cette situation pouvait sembler étrange, mais cela je m'en fiche bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'offrir une petite pause repas c'est toujours agréable. Surtout qu'ici on peu avoir quelque chose de bon pour pas cher, et vu que ma scolarité ici oblige mes parents à se serrer fortement la ceinture, je suis ravie de ne ps manger pour 10 dollars un misérable café. C'est d'ailleurs en payant une somme pas trop exorbitante que j'entendis une vois connue. Pas familière, mais je l'avais déjà entendue plusieurs fois : celle de Jasmine, la cousine de Hendrix. Inutile de dire que je m'étais retournée vers cette voix, pour voir si par hasard il n'était pas à ses côtés mais non. J'étais un peu surprise qu'elle m'interpelle comme ça, mais j'avais accepté de m'asseoir à sa table malgré tout. J'avais eu un moment d'hésitation, parce que je ne la connaissais pas, mais après tout c'était une bonne occasion, non?
" Je vais bien, je cherchais un peu de repos ici pour bien finir ma journée. Mais je suis contente de voir une tête d'Harvard finalement. Et toi tu vas bien ? Tu faisais quoi par ici ? "
Je pris ma tasse de café dans les mains pour me les réchauffer, souriante. On était plus ou moins là pour la même raison en fait, se poser tranquillement pour passer un bon moment.
" Je suis venue là pour ma reposer un peu, au calme, au chaud.. Et j'aime bien ce café. Et oui je vais bien, je vais même très bien : j'ai trouvé un cadeau pour un membre de ma famille, je vais pouvoir l'envoyer et il arrivera à temps de Norvège. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais interpellé la jeune femme, elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un. Ce geste me fit tilter. Comprenant que c'était surement pas moi qu'elle voulait voir. Étant très souvent avec Hendrix c'était normal qu'elle puisse se demander s'il était avec moi, mais non. J'étais bien seule et c'était très bien. S'il avait été là, je ne pouvais pas lui parler comme je le voulais. Souriant un peu à ce geste qui lui semblait normal. Elle vient ensuite s'asseoir à mes côtés acceptant mon invitation. Je rangeais un peu le désordre de la table en répondant à sa question d'usage, que je retourne.
" Je suis venue là pour ma reposer un peu, au calme, au chaud.. Et j'aime bien ce café. Et oui je vais bien, je vais même très bien : j'ai trouvé un cadeau pour un membre de ma famille, je vais pouvoir l'envoyer et il arrivera à temps de Norvège. " Au final on était un peu là pour la même raison. C'est vrai que ce café est calme et qu'il est idéal pour cela.
" Un cadeau ? Tu as trouvé quoi ?" Je ne savais pas qu'elle avait de la famille en Norvège, un peu étonné.
" Tu as de la famille en Norvège ?" Me demandant bien comment cela pouvait-il être dans ce pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas vraiment le genre de fille à être souvent abordée comme ça dans les cafés, ni celles qui du genre à inviter des gens d'ailleurs, quand je rêvais en sirotant mon café, mes mains sur la tasse chaudes, l'esprit ailleurs, je ne voyais même pas les personnes défiler devant moi, alors pour en reconnaitre c'était carrément un exploit. Et pourtant j'étais ravie de pouvoir m'installer près de Jasmine. Je ne savais pas grand chose d'elle : c'était une Cabot cousine d'Hendrix à mes yeux, parce que je ne savais rien d'autre. Je lui annonçais que j'avais trouvé un cadeau, et donc que je voulais me poser tranquillement ici. " Un cadeau ? Tu as trouvé quoi ? " " Une boite à musique, pour ma mère : elle adore ce genre de chose, c'est une musique qu'elle adore qui passe dedans. J'espère que ça lui fera plaisir, parce que je n'ai pas vraiment de quoi lui offrir plus, et je ne suis même pas là pour son anniversaire. " Voilà plusieurs années que j'avais compris que je ne serais pas là pour l'anniversaire de mes parents, et que eux ne seraient pas là pour le miens. " Tu as de la famille en Norvège ?" Je souris à la jeune femme en face de moi. En effet, je n'avais pas d'accent c'était dur de voir mes origines.. " Oui, je suis norvégienne. Et mes parents sont encore là-bas.. Et toi, tu es d'ici? " J'aurais aimé en savoir un peu plus sur la jolie blonde devant moi. Et ses origines seraient un bon début..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir Lullaby en face de moi. J'avais envie de la connaitre, savoir comment elle est et aussi la comprendre. Car oui mon cousin s'intéresse beaucoup à elle et j'aimerais savoir ce qu'il en est de son côté. Je l'avais donc gentiment invité à ma table. N'étant pas du genre timide cela avait l'air naturel. J'imaginais bien qu'il allait falloir que je tienne la discutions. C'est vrai qu'elle avait l'air timide, mais elle répondit à mes questions.
" Une boite à musique, pour ma mère : elle adore ce genre de choses, c'est une musique qu'elle adore qui passe dedans. J'espère que ça lui fera plaisir, parce que je n'ai pas vraiment de quoi lui offrir plus et je ne suis même pas là pour son anniversaire. " Bien déjà je savais qu'elle était famille et pas vraiment riche. Je me demandais bien comment elle faisait pour ses études. Car mine de rien étudier à Havrard ça coute une blinde. Lui souriant poliment, attendit par le jeune femme.
" Elle est emballée la boite à musique ? Car si ce n'est pas le cas j'aimerais bien l'entendre si cela ne te dérange pas." C'est vrai que j'aimerais bien entendre cette musique, mais si elle n'acceptait pas je comprendrais aussi.
" Oui, je suis norvégienne. Et mes parents sont encore là-bas.. Et toi, tu es d'ici? " Cela m'étonnait un peu, en la voyant on ne pense pas qu'elle vienne d'ailleurs.
"Moi, je suis cent pour cent américaine." Faisant genre de me montrer avec fierté. Évidemment c'était pour rigoler.
" Et avec tous les défauts qui vont avec !" J'ajoutais en rigolant un peu.
" Tu vivais donc en Norvège avant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Elle est emballée la boite à musique ? Car si ce n'est pas le cas j'aimerais bien l'entendre si cela ne te dérange pas." Un peu surprise par sa question, parce que même si je la connaissais pas vraiment, je l'imginais pas du genre à vouloir voir un bibelot du genre. Comme quoi on peut être surpris des gens facilement.. Me penchant vers mon sac, je lui répondis : " Non, je comptais l'emballer une fois à la maison, tiens. " Je lui tendis la boite à musique ancienne, en bois travaillé, sachant qu'on va entendre bientôt la musique de Tchaikovky, la danse de la fée dragée. Musique magnifique..
Moi, je suis cent pour cent américaine.", me dit elle en se désignant, avant d'enchainer : " Et avec tous les défauts qui vont avec !" Je fronçais les sourcils, curieuse de savoir des quels défauts elle pouvait bien parler. Je savais même pas que les américains étaient pas parfaits. Hum. " Défauts.. à part avoir inventé le Mac Do qui fait grossir, je vois pas. Bon, vous avez aussi un accent étrange, mais... à part ça, vous êtes normaux. " Tu vivais donc en Norvège avant ? " Oui, à Oslo. Je suis née là-bas... je suis arrivée ici il y a quatre ans. " J'ai quitté mon petit pays calme pour l'Amérique, youpi. Le choc a été un peu dur, mais maintenant je ne me vois pas vivre ailleurs en fait. Quatre ans de ma vie, déjà.. Souriant à Jasmine, je bu une gorgée, ravie de voir que elle s'intéresse un peu à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, je comptais l'emballer une fois à la maison, tiens. " Ouais, il fallait que je fasse la conversation et que j'apprenne à la connaitre mieux. Alors quoi de mieux que de m'intéresser à elle. La jolie blonde venait de me dire qu'elle avait acheté un cadeau, c'était donc une bonne occasion pour un sujet de conversation. Et bien qu'elle avait l'air un peu surprise que je m’intéresse à cela elle la sortie quand même de son sac pour me la montrer. C'était effectivement une boite à musique, ancienne et bien que les bibelots de ce genre ne sont pas trop ma tasse de thé, je faisais quand même un effort pour m'y intéresser. Elle était quand même jolie comme boite à musique et j'imaginais bien que si sa famille aimait cela, c'est une belle intention.
" La musique est très jolie."
Elle posait ensuite une question sur mes origines. J'en avais aucune, j'étais 100% Américaine et franchement j’étais fière de cela. " Défauts.. à part avoir inventé le Mac Do qui fait grossir, je vois pas. Bon, vous avez aussi un accent étrange, mais... à part ça, vous êtes normaux. " C'est vrai que parfois dans d'autres pays, les Américains sont caricaturé comme toute nation. C'est pour cela que j'avais dit ça. Peut-être que dans son pays c'était également le cas. Mais elle avait l'air parfaitement adapté à sa nouvelle vie.
" Oui, à Oslo. Je suis née là-bas... je suis arrivée ici il y a quatre ans. " Je me demandais comment ça se faisait qu'elle était là.
" Tu es venue ici pour étudier ? Ça n'a pas été trop dur au début pour te repérer ici ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu honte de dévoiler un cadeau si simple, si .. petit face à Jasmine, qui m'avait l'air une personne assez exigeante avec elle-même et les autres, et qui avait sûrement plus d'argent que mes parents n'en auraient jamais. Mais l'intention y était, et j'étais malgré tout fière de lui montrer la petite boite que j'avais réussit à dénicher, après plusieurs boutiques d'antiquités. " La musique est très jolie." Je lui fis un petit sourire, même si je n'étais pas totalement sûre que ce soit sincère. Après tout, elle disait aimer, même si ce n'était pas vrai l'effort de le dire méritais mon sourire. " Merci. "
Puis suite à notre conversation sur nos origines, je lui demandais si elle en avait, mais elle me répondit qu'elle était une pure américaine. Je ris en lui disant que je ne voyais pas énormément de défauts aux américains : du moins, pas plus que ceux des autres pays. Je lui dis ensuite que j'étais née à Oslo, et que j'étais arrivée ici depuis seulement quelques années, pour mes études. J'avais quitté l'Europe pour les Etats-Unis, et ma famille je l'avais quitté pour un monde d'inconnus. " Tu es venue ici pour étudier ? Ça n'a pas été trop dur au début pour te repérer ici ?" " Oui je suis venue étudier la littérature anglaise, j'adorerais être traductrice un jour, ou travailler dans les langues.. " Oui, j'adorais cela, l'anglais m'avait toujours passionné, et j'avais décidé de l'étudier carrément, en Amérique. Quand au fait que ça avait été dur au début.. " Et bien, j'avais un peu de mal, tout était plus grand que chez moi en fait. Mais j'adore maintenant.. je ne sais pas si je veux vraiment repartir, même si ma famille me manque. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)