Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais besoin de détente. Je venais de me faire un programme du tonner pour la journée. J'allais commencer par faire un tour en salle de sport, car il faut bien garder la ligne pour être digne d'une Cabot. J'enchaînais sur du shopping sans compter les dépenses. J'appelle quelques amies avant d'aller m'asseoir à un café pas très loin. J'y allais de temps en temps à ce café. Ils servent des mixtures plutôt pas mal et à bon prix. Ce n'est pas pour le prix d'ailleurs que j'y vais, car pour le moment je peux me payer ce que je veux. Non, mais c'est un endroit calme et posé, donc idéale pour se ressourcer après une journée comme la mienne. Je commande donc un café au lait avant de m'asseoir à une table en terrasse. Prenant mes aises et éparpillant un peu mes affaires sur la table, quelqu'un attira mon attention. Une jeune fille blonde que je reconnue parfaitement. Lulla' est une étudiante comme moi qui fait partie de la Quincy House. Je ne la connais pas très bien mais j'en entends souvent parler par le biais de mon cousin. Je sais qu'il y a un truc entre eux et depuis que je le sais, l'envie de la connaitre me démange, car cela m'étonne tellement qu'Hendrix s'intéresse à elle, qu'il doit bien y avoir quelque chose. Cela était donc la bonne occasion pour moi de l'inviter. J'affichais donc mon plus beau sourire.
" Salut Lullaby, je suis toute seule à ma table tu veux te joindre à moi ? "
(Invité)