Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla en mode Wonderwoman FEAT Alicia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ella en mode Wonderwoman FEAT Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella

Je vis Alicia me faire un léger sourire lorsque que je lui répondis que j'étais décourageais par mon shopping. C'était assez bizarre, j'avais l'impression d'être comme une nouvelle fois bloquer. Alicia me dit qu'on pourrait peut être voir pour s'aider à faire du shopping pour l'hiver. Je baissai la tête vers mes mains. Je ne savais trop quoi répondre car même si on se parle là, on ne se connait pas et j'ai toujours dû mal à faire confiance aux gens que je ne connais très peu. Je n'allais quand même pas laisser un silence pendant un quart d'heure. "Ouai pourquoi pas ça pourrait sympa t puis c'est toujours plus facile de faire du shopping à deux que toute seule" Lui répondis-je en redressant la tête avec un sourire. De toute façon une sortie shopping sera mieux pour apprendre à se connaitre plutôt que dans un hôpital.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vis génée pendant un instant, mais y avait pas de raison enfin je comprend pas pourquoi et je pouvais pas m'empêcher de lui remarquer, quand elle accepta. "C'est pas des paroles en l'air, hein, si tu veux vraiment aller faire du shopping, tu me dis et on y va." Dis je en posant ma main sur la sienne. Elle était peu être timide en fait, c'est certainement ça qui l'avait fait hésiter, mais j'allais pas la manger de toute façon. "Et ça sera toujours plus sympas qu'ici." Dis je un sourire en coin. Puis je m'inquiéta d'un coup que les medecins ou même une infirmière, passe voir si ça allait. C'est d'un compétence c'est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella

Pourquoi est-ce que je doute tout le temps quand on me propose de sortir ? C'est comme ça qu'on apprend à connaitre les gens et moi la plupart du temps j'hésite comme si j'avais l'impression que c'était un piège. Il va vraiment falloir que j'arrête de douter et je vais commencer dès aujourd'hui. Alicia me rassura en me disant que toute ces paroles n'étaient pas fausses. Je sentis sa main se poser sur la mienne pour me rassurer. Ça devait vraiment se voir que je n'étais pas bien. "Je te tiendrais au courant alors pour aller faire du shopping"Dis-je en souriant. Quelques instants plus tard Alicia me fit penser qu'il fallait peut être prévenir qu'on est à l'hôpital et prévenir aussi un médecin. "Euh va peut être falloir aller chercher un médecin maintenant que tu es réveillée ?"Non car on ne va peut être pas rester dans cette chambre d'hôpital qui fait légèrement peur pendant une éternité quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse d'avoir pus rassurer Ella si rapidement, enfin je l’espérais en tout cas. C'est vrai que ça me ferai du bien de faire du shopping avec quelqu'un, plutôt que toute seule. "Y a pas de problème je serai là." Dis je avec un faible sourire, c'est vrai que s'était dure de sourire vus l'état dans lequel j'étais, s'était pas simple, et puis ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas souris. Puis elle me proposa d'appeler le médecin. "C'est un bonne idée oui." Fis je un sourire en coin, je pense ne jamais pouvoir la remercier de ce qu'elle avait fait pour moi en tout cas l'accompagner faire un tour de shopping n'était pas suffisant à mes yeux, je lui devais de m'avoir amené à l'hôpital et ça m'avait certainement sauvé la vie. Mais à vrai dire j'étais pas certaine de vouloir de cette vie sans couleur, sans aucun bonheur, tout était noir en moi et je ne me voyais pas en sortir de si tôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)