Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella
Le soleil rayonnait sur Harvard ce jour là quoi de mieux pour trainer en ville. Je flanais dans la ville pour profiter de ce prolongement de l'été. Je continuais tranquillement à me balader lorque que je vis une silhouette qui me semblait familière. J'hésitai un long moment à me diriger vers cette personne. Finalement au bout de 5 mins, je pris mon courage à deux mains et m'avançai vers cette personne. En m'approchant de plus près je reconnu Alicia, je l'avais déjà rencontré à la Quincy House ou lors de certaines manifestations proposées à Harvard. Je n'avais pas encore eu la chance de lui parler très souvent même si on se croisait parfois mais on ne se parlait pas très longtemps. Il est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à aller vers les gens que je connais très peu, je suis toujours restée un peu renfermé. Cette fois ci je n'hésitai pas pour aller lui parler. Je pressai le pas pour ne pas râter cette occasion de pouvoir papoter ensemble. Je l'interpelai de la manière la plus simple possible et accompagné d'un sourire chaleureux "Salut Alicia !". A ce moment là, je remarquai que quelque chose ne tournait pas rond. Je n'osai pas lui demander ce qu'il n'allait pas après tout c'était peut être qu'une simple impression.
(Invité)