Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla en mode Wonderwoman FEAT Alicia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ella en mode Wonderwoman FEAT Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella

Le soleil rayonnait sur Harvard ce jour là quoi de mieux pour trainer en ville. Je flanais dans la ville pour profiter de ce prolongement de l'été. Je continuais tranquillement à me balader lorque que je vis une silhouette qui me semblait familière. J'hésitai un long moment à me diriger vers cette personne. Finalement au bout de 5 mins, je pris mon courage à deux mains et m'avançai vers cette personne. En m'approchant de plus près je reconnu Alicia, je l'avais déjà rencontré à la Quincy House ou lors de certaines manifestations proposées à Harvard. Je n'avais pas encore eu la chance de lui parler très souvent même si on se croisait parfois mais on ne se parlait pas très longtemps. Il est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à aller vers les gens que je connais très peu, je suis toujours restée un peu renfermé. Cette fois ci je n'hésitai pas pour aller lui parler. Je pressai le pas pour ne pas râter cette occasion de pouvoir papoter ensemble. Je l'interpelai de la manière la plus simple possible et accompagné d'un sourire chaleureux "Salut Alicia !". A ce moment là, je remarquai que quelque chose ne tournait pas rond. Je n'osai pas lui demander ce qu'il n'allait pas après tout c'était peut être qu'une simple impression.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie en ville, histoire de prendre l'air car j'étouffais à la Quincy, je tenais plus en place. Et même si je me sentais pas au meilleures de ma force, je pensais avoir assez d'énergie pour traîner. J'avais tout de même mis les lunettes de soleil histoire que tout le monde ne vois pas que je ressemblais à un espèce de zombie sortie tout droit de Walking Dead. Mes vêtements était tous devenus trop grand, j'avais du rajouter un trou à ma ceinture, enfin bref me fallait de nouvelle fringue. J'avais déjà fait pas mal de magasin sans trouver mon bonheur quand une voix qui me disait quelque chose m'interpella, mais impossible de la reconnaître, en plus ma tête commençait à tourner. Mais une fois plus proche de la personne ça me revenais. "Hey Salut Ella." Je tendis la joue pour lui faire la bise mais je ne contrôlais plus rien, mes jambes se dérobaient sous mon poids, m'étalant au sol, mais cette fois ci contrairement à la dernière fois aucune possibilité de me relever, ni même de me réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella

Alicia me reconnu et me fit la bise. Quelques instants plus tard la situation allait prendre un tout autre tournant. A ce moment là un certains nombres d'évènement se déroulèrent. Je vis que ses jambes commençaient à trembler comme si elle n'avait plus de force. Tout à coup elle s'effondra par terre. Par chance j'ai eu le temps d'amortir sa chute. Que se serait-il passé si je n'aurais pas pu amortir sa chute. Je n'ose imaginer ce qu'il aurait pu se passer. Je tentais de la réveiller mais rien à faire elle ne se réveillait toujours pas. Je me mis à paniquer je ne savais pas quoi faire sous l'effet de la panique. J'essayai de reprendre mes esprits. Je pris mon portable et appela les ambulances. Quelques minutes plus tard l'ambulance arriva et nous étions partis pour l'hôpital.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas duré longtemps, et en plus il fallait que je tombe sur la protégée de Nevada, s'était bien ma veine. Mais allongé par terre, je pouvais pas vraiment m'en soucier, j'étais totalement inconsciente, même dans ma tête il ne se passait rien, je ne voyais rien contrairement à la dernière fois, c'était vide, un trou noir, le néant. J'avais pas un seul instant de lucidité jusqu'à cette chambre blanche, une lumière aveuglante, ça me brûlait les yeux. Cette fois ci je savais pourquoi j'étais là, je savais pourquoi on me ferai un sermon, à commencer par les médecins, puis certainement la Quincy aussi, et il y aurai d'autre gens quand je rentrerais. Je me tourna sur la droite, j'étais à bout de force, je voulais pleurer, mais même ça j'y arrivais pas, comme si ça devait me demander un effort insurmontable. "Ella?" Mais j'avais envie de parler à quelqu'un, d'avoir quelqu'un qui s'occupait enfin de moi, et que j'arrête de m'occuper des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella

J’attendais là toute seule dans le couloir de l'hôpital, devant la chambre où se trouvait Alicia. Elle ne s'était toujours pas réveiller. Je commençai à m'inquiéter de plus en plus pour sa santé. En plus d'être seule, je ne savais pas quoi faire. Est ce que je devrais prévenir quelqu'un ? Si oui, qui devrais je prévenir ? Je me posais un tas de question. Mais pour l'instant elle était seule, elle n'avait personne d'autre à pars moi dans cette hôpital. Je finis donc par rentrer dans sa chambre et par m'asseoir auprès d'elle. Quelques instants plus tard j'entendis une voix m'appeler, c'était Alicia. Je m'approcha d'elle pour la rassurer "Alicia ne t'inquiète pas tu n'as plus rien à craindre. Tu devrais te reposer"Le soulagement, la première impression que j'ai eu lorsque j'entendis sa voix. Même si elle avait l'air d'être à bout de force. Cela me faisait tellement de peine de la voir comme ça, elle semblait tellement fatiguée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis il y avait se truc qui bipait à côté de moi, ça me faisait mal à la tête, pire que les bruit dérangeant après une méga cuite. Ella approcha quand je l'appela, et me dire que je devais me reposer. "J'arrive plus à dormir Ella." Oui, deux à trois heures par nuit, même sans force c'est tout ce que j'arrivais à faire, toujours trop préoccupé par ce qui pourrai arriver à Dylan et ce que pouvais bien foutre Batiste ces dernier mois. C'est maintenant que j'avais besoin de lui pas quand ça sera trop tard comme la dernière fois. Et puis j'avais envie de parler, mais pas qu'on parler de moi, qu'on parle d'autre chose, après tout on se connaissait même pas toute les deux, on se croisait à la Quincy mais c'est tout, juste un bonjours. J'essayé de me redresser tant bien que mal, comme si ce qui venais de se passer, était normal, n'avait aucune sorte d'importance. "Qu'est ce que tu faisais en ville?" Dis je gentiment, on aurai la chance de faire connaissance à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella

J’étais toujours assise à côté d'Alicia. Elle avait toujours l'air aussi fatigué, lorsque que je lui proposa de se reposer elle me répondit qu'elle n'y arrivait plus. En plus de ça elle avait l'air si tracasser par quelque chose. Je la vis se redresser de son lit avec difficulté et elle me demanda ce que je faisais en ville. Elle me posa cette question comme si on s'était déjà parler, comme si on se connaissait alors que l'on se connait pratiquement pas. "Je profitais de cette journée ensoleillé pour me promener, faire du shopping. Et toi qu'est ce que tu faisais en ville?" Lui répondis-je comme si de rien ne s'était passé. Après tout je suis la seule avec elle en ce moment, la seule personne avec qui elle peut parler. On allait quand même pas restait à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures en attendant qu'un médecin lui dise qu'elle peut rentrer chez elle. D'ailleurs il faudrait peut être prévenir un médecin, ça attendra un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être encore dans un sale état, déjà que je me regardais plus dans le miroir tellement je me supportais plus mais alors là ça devait être certainement bien pire. Finalement j'étais bien contente que ce soit Ella qui m'aie trouvée, même si on se connaissait pas spécialement, je l'avais toujours trouvé gentille, enfin c'est ce qu'elle dégageais en tout cas. Pour faire la conversation je lui avais demandé ce qu'elle venait faire en ville, dans un sens s'était à la fois pour la faire rester mais aussi pour pas qu'on soit là à se regarder en chien. "Je devais acheter des vêtements, tout est devenus trop petits." Pour moi se détail était rien, même si pourtant s'était tout le contraire en réalité, j'avais perdus deux tailles de pantalons et j'étais obligé de rajouter des trous sur ma ceinture, pour pas me retrouver à poil, même les joggings étaient devenus trop grands et me tombaient sur les chevilles. Et les hauts n'en parlons même pas tout étaient devenus bien trop larges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Ella

Le temps s'écoulait peu à peu et nous étions toujours en train de parler. On se trouvait toujours dans cette chambre d'hôpital toute les deux. On avait prévenu encore personne, ni médecin, ni de proches d'Alicia. A vrai dire c'est difficile d'arrêter deux filles en train de parler surtout quand le sujet de conversation est le shopping. "Moi j'étais partis pour chercher des vêtements pour la saison froide qui s'annonce mais j'ai vite abandonné." A vrai dire, c'est vite décourageant de chercher des vêtements d'hiver lorsqu'il fait beau. Même si on se connaissait très peu, je trouvais cette conversation très agréable. J'espère vraiment que nos chemins ne vont pas s'arrêter là. Qu'on continuera à se parler mais pas avec un simple bonjour comme on faisait avant. J'aimerais vraiment apprendre à connaitre Alicia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que tout ça ne sonnait pas vrai, que tout n'était que factice, même si c'est vrai on parlait, un peu, comme pour ne pas entrer dans le vif du sujet, j'en étais pour ma part fautive, et j'allais pas en vouloir à Ella, en même temps la pauvre devait se sentir perdu. J'esquissa un sourire quand elle se disait découragée par le beau temps pour des vêtements froids. "Ouai je te comprend, on est tellement mieux en T-shirt qu'en pull et manteau. Si tu veux on se motivera à deux un de ces quatre." Et pis ça me ferai plaisir de la voir dans un autre cadre que celui là, et pis c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais pas fait de shopping avec une copine, alors autant en profiter et puis ça nous permettrais d'être moins coincé, que là maintenant tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)