Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Jenny hein. ö
j'avais répondu l'autre jour mais ma réponse c'était effacée, flemme de réécrire sur le coup parce que c'était vachement long et que ça m'avait énervé, bref. MDR

donc.. pour American Psycho, si t'es pas dégoûtée par ce genre de lecture, franchement fonce ! parce que c'est vraiment un bon livre avec une bonne intrigue et une bonne chute. certaines scènes de tortures ou de viols sont très détaillées certes mais faut au moins le lire une fois dans sa vie ! pis après si tu veux, il existe une adaptation cinématographique avec Christian Bale dans le rôle principal qu'il faut aussi voir parce qu'elle est pas mal du tout ! par contre regarde pas le deuxième film, il est nul à chier MDR.

HAN. MAIS FAUT JAMAIS VOIR UNE ADAPTATION CINÉMATOGRAPHIQUE AVANT D'AVOIR LU LE BOUQUIN VOYONS. PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 2157042859 PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262 mais bon, j'te comprends pour le coup. j'ai beau détesté Robert Pattinson, mais j'dois avouer qu'il a magistralement joué le rôle et que le film est vraiment magnifique quoi. PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 3850463188

je sais pas si tu vas pouvoir le trouver en librairie celui là, parce qu'il est vraiment vieux. déjà j'ai galéré pour le trouver à la médiathèque. PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262 oh pis il existe un téléfilm sur ce bouquin aussi. que j'ai jamais vu d'ailleurs. PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1616978029

MDR, Camus. t'aimes ou t'aimes pas, y'a pas de demi-mesure. mais bon, faut de tout pour faire un monde et c'est sûrement parce que j'suis beaucoup littérature classique que j'ai aucun mal à apprécier du Camus, j'sais pas. PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262

j'comprends tellement MDR. c'est tellement dur de faire des choix quand tu dois acheter des bouquins, parce que t'as toujours envie d'en acheter vingt mille mais que t'as pas forcément les sous qui vont avec XD MAIS FAUT LIRE UN BOUQUIN DE FITZGERALD AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE. et Gatsby ouais, c'est le plus connu. mais il a pas mal de bouquin intéressant. après c'est un style particulier donc j'sais pas. XD moi j'adore, c'est un de mes auteurs préférés donc bon.

faudrait que je cherche si il existe pas jor une liste "100 bouquins à lire avant de mourir" tiens, ça m'intéresse là. PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262 PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends tout à fait quand ça me fait pareil, je détessste ça PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262

American psycho je vais aller l'acheter ouais, c'est sûr qu'il va me plaire j'ai regardé des avis sur internet PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262

Je sais ça, j'suis trop deg d'avoir fait cette connerie, mais bon malheureusement je l'ai déjà faite plusieurs fois, c'est vraiment débile, chaque fois je trouve le livre mieux que le film.. Mais bon, j'ai pas la motivation pour lire une histoire que je connais déjà en plus pour ceux déjà vus en films. Ecoute je croise pour les trouver, mais généralement je n'ai pas de chance ce que je veux n'est jamais disponible PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262

Camus j'peux juste pas blairer quoi, je SUPPORTE PAS. C'est pyshique Camus et moi, on s'aime pas PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 387742012 *sort*

Non mais genre des fois je passe deux heures à choisir, même plus, dans ma libraire parce que je peux pas tout acheter PARCE QUE LES LIVRES C'EST LE BIEN ! - Page 2 1881463262 le pire c'est quand y'a genre deux romans policiers, je lis et relis, et rerelis les résumés pour trouver celui où y'a le plus de suspens MDR. Des fois même je tire au sort tellement j'arrive pas à me décider -> Et donc je lis souvent les mêmes auteurs quand j'ai aimé un de leurs livres, je mise sur une valeur sûre.
(Invité)