J'suis sooooo sorry, j'avais pas vu vos réponses j'ai dut supprimer les notifs à la va vite en revenant de WE ->
Ali : Si si je lis même plusieurs livres par jours en vacances en fait
Donc c'est toujours d'actualité même si en ce moment je ne lis plus beaucoup
Après y a la saga Millenium, je sais pas si tu les as lu, ils sont très difficile à lire, rien que les nom c'est horrible, mais ils valent vraiment le coup, autant que les film ORIGINAUX bien entendus. Je les ai lus en cachette petite, en la piquant à ma mère quand elle était pas là j'avais 0 ans, alors j'ai été choquée quand même ._. J'en garde du coup pas un super bon souvenir, ça a été l'un de mes premiers livres durs à lire, j'ai voulu finir les deux derniers tome mais je sais pas si je les relirais un jour en fait.
Beckett je ne connais pas DU TOUT. Mais genre c'est totalement inconnu, parce que quand j'en vois, y'a toujours un autre ouvrage qui m'attire, alors je prends pas ses livres X_X
Giacometti et Ravenne je connais par contre
j'ai pas accroché
Bon, j'ai lu comme une bouché de pain le livre que j'avais pris, mais j'ai du mal quand le passé se mélange au présent dans les livres.
Jenny : WOOOW LE PREMIER JE VEUX LE LIRE ** j'adore les livres gores, tant que c'est pas quand je suis en train de manger -> ( j'ai déjà essayé de lire une scène de torture devant des pâtes à la sauce tomate, j'pouvais juste pas
)
De l'eau pour les éléphants, je l'ai lu, je l'ai adoré, mais j'ai été un poil déçue, parce que le film m'avait carrément transportée. Et j'ai vu le film en premier, connerie ._.
Le suivant j'connais pas non plus, ça al'air pas mal aussi j'vais peut-être m'y mettre
faut voir si je le trouve chez mon libraire
CAMUS. JNooopjfreiiebd... non, décidément non, camus et moi ça fait 2 tu voix
Alors j'ai déjà lu l'étranger, mais j'ai juste pas du tout aimé. J'arrive pas avec Camus ;_;
Gatsy je dois l'acheter sauf que baaaaaah j'ai jamais assez de sous pour tout prendre, et que j'en ai toujours des plus urgents à prendre MDR.