Invité
est en ligne
Invité
Keyleb
Il était environ 15h quand j’émergeais enfin de mon long sommeil. Ah ça c'est certain que j'avais bien dormi au vu de la soirée que j'ai passé hier soir. Non je n'avais pas été à une grande fête étudiante, juste rejoint quelques amis dans un bar et bien évidemment la soirée s'était terminé chez les Mathers, mes amis étant principalement issus de cette maison. Je vous laisse imaginer que l'alcool et quelques substances illicites avaient coulés à flot. Ce matin je me réveillais donc complètement vaseuse avec un immense mal de tête. Même la douche que je venais de prendre n'avait pas très bien fonctionné pour me réveiller. D'ordinaire, j'avais cours à cette heure-ci mais il était trop tard pour m'y rendre, du coup je me contentais de m'habiller de façon sommaire: un simple jean avec un haut quelque peu difforme et j'avais zappé l'étape maquillage. Tout ce qui m'importait à cet instant était de prendre ma dose journalière de caféine surtout que pour le coup j'en avais bien besoin. J'ai du avaler un bon litre de café mais j'avais toujours cette terrible migraine. Il semblait donc nécessaire de se shooter de médicaments pour faire passer tout cela mais bien évidemment la boîte était vide. Je soupirais à cette découverte, en me disant que finalement je serais dans l'obligation de sortir de la résidence, histoire d'acheter quelque chose qui ferait passer la douleur. Veste sur le dos, je claquais la porte de ma chambre, pour me rendre en centre ville. Ma démarche était quelque peu fébrile et mes cheveux cachaient mes yeux quelque peu explosés. Il me fallut plus de temps que prévu pour rejoindre la pharmacie car je n'étais pas dans mon état normal. Heureusement qu'arrivée il n'y avait pas foule. La pharmacienne me regarda d'un oeil bizarre, ce qui eut le don de m'exaspérer et je lui arrachai presque le sac des mains après avoir régler mes achats. De nouveau dans la rue, je ne tarda pas à ouvrir la boîte de cachets pour en prendre un sur le champ, espérant qu'il fasse effet assez rapidement. Je me frayais un chemin parmi les passants pour revenir sur le campus universitaire. Je n'avais qu'une envie: retrouver mon canapé. Je traversais la route pour rejoindre le trottoir d'en face quand mon regard se posa sur une silhouette dont la démarche m'était familière. Plus je me rapprochais de cette personnes, plus son visage m'apparut. Je me figeais nette quand mon esprit fit un retour dans le passé. Impossible. Je devais avoir consommer bien plus que je ne le pensais hier soir pour halluciner ainsi et voir un fantôme de mon passé parmi la foule. Pourtant la personne qui se rapprochait de moi semblait bel et bien réelle. " Caleb ? " appelai-je sans vraiment m'en rendre compte.
(Invité)