Invité
est en ligne
Invité
Bon, avant de te valider, j'aimerai que tu revienne sur la première partie de ta fiche, parce que c'est "l'amorce" de ta fiche et qu'il faut qu'elle soit compréhensible par tout le monde.
Donc, normalement c'est "Je suis en couple/célibataire/marié/etc. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en Politique depuis maintenant 4 ans. (le "je travail comme" est à enlever s'il n'a pas de job à côté) Et pour terminer, je fais partie des Eliot House".
Une fois que ce sera fait, ce sera bon (:
Je suis un garçon et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Politiques depuis maintenant 4 je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.
Donc, normalement c'est "Je suis en couple/célibataire/marié/etc. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuivre des études à Harvard en Politique depuis maintenant 4 ans. (le "je travail comme" est à enlever s'il n'a pas de job à côté) Et pour terminer, je fais partie des Eliot House".
Une fois que ce sera fait, ce sera bon (:
(Invité)