Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayden S. Cooper - Rassembler les gens pour faire bouger le monde.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jayden S. Cooper - Rassembler les gens pour faire bouger le monde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche; en cours - terminée

C'est le 16 Juillet 1989 à Sao Paulo, que la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jayden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Politiques depuis maintenant 4 ans. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
La politique m'était prédestinée. Non seulement parce que mon père était un éminent diplomate, mais aussi parce que c'en était devenu presque une tradition depuis mon grand père. Un grand révolutionnaire parait-il. Et il fallait montrer, pour porter fièrement les couleurs de la famille, qu'on était prêt à s'investir pour son pays. Alors, quand j'ai intégré la faculté d'Harvard, il était simplement évident que les études politiques seraient mon choix, plus par vocation familiale que par pure envie, même si c'était très loin de me déplaire.

C'est pour cela que sur le campus, j'aime parler avec tout le monde. Je suis prêt à m'investir dans la moindre chose, et avec n'importe quel étudiant, du moment que j'y trouve aussi un intérêt à en tirer. Je suis un politicien, j'aide le peuple, mais pas que. Je suis donc présent partout sur la vie étudiante : fêtes, réunions...

Caractère
Jayden n'est pas du genre à parler de lui, en fait. Il préfère s'intéresser aux autres, de par ses études déjà, mais aussi parce que ça lui déplait de parler de lui. Il n'aime pas les questions qui ont pour évocation son passé, et c'est pour cela qu'il évite de tendre la moindre perche à qui que ce soit. Jayden, ce n'est pas celui qui parle, c'est celui qui écoute. C'est quelqu'un également de très avenant, de très prévenant. Mais il a sale caractère, légèrement impulsif, et n'aimant que très peu les conflits car il s'y engouffre dedans tête baissée.

Everyone Has Their Own Story

Jayden a été un enfant issu de la chance. Celui qui a su traverser le malheur et ensuite le bonheur, à l'insu de son plein gré. Très jeune, il a été enlevé à sa famille pour servir de rançon, à la base. Seulement, ses ravisseurs n'ayant pas réussi à le refourguer rapidement, avait décidé de le garder un peu. Un élevage à la dure, même si il avait droit au plus grand des traitements de faveur. Aussi étrange que cela puisse paraitre, un des chefs avait été pris "d'affection" et avait décidé de le prendre sous son aile. Décidé à la base à en faire plus tard un membre de gang, une famille fortuné du Brésil a réussi à mettre la main dessus, pour quelques centaines de milliers de dollars. Cet enfant correspondait étrangement au genre d'enfant qu'ils n'avaient jamais eu, et qu'ils voulaient sauver. Une fois l'échange effectué, l'enfant atterri alors dans une riche famille, où il aurait tout à disposition pour grandir dans les meilleures conditions, même si il avait besoin d'une refonte totale de l'éducation.

Je me souviens de mes années au Brésil. J'ai toujours dit à mes parents que je ne m'en souvenais pas, je sais, mais je m'en souviens très bien. Je me souviens de celui qui se disait mon oncle. Celui qui m'apprenait à vivre pour survivre, comme il disait. C'est en grandissant que je comprenais au fur et à mesure que ce qu'il faisait n'était pas très légal, mais qu'importe. Avec lui, je n'avais jamais manqué de rien. Il avait sa façon bien à lui de me faire comprendre que je faisais parti de sa famille. Il avait aussi sa façon de m'inculquer ce qu'était les vraies valeurs de son milieu. Loyauté, sacrifice, et la foi. C'était à la dure, c'était sans pitié, mais c'était tellement vrai. On devait se serrer les coudes car on était tous une famille, qu'il disait. Que chacune des vies de la famille était lié. Et qu'enfin, c'était à Dieu, et seulement lui, qu'on devait rendre des comptes.

Aujourd'hui, je suis dans une famille riche, avec tout ce que je voulais à ma disposition. Je ne savais pas si je devais lui en être reconnaissant ou non, de m'avoir mis ici. Pas que je n'étais pas heureux, mais au final, que j'avais toujours cette sensation de ne pas être moi. Que ce monde auquel j'étais ancré maintenant, n'était pas le monde auquel je devais appartenir. Mais je me plaisais à croire que, dans le dernier regard et la tape sur la tête qu'il m'avait adressé, il voulait me dire que tout irait bien maintenant, que tout irait mieux, et que c'était sans doute ce qu'il pouvait m'arriver de mieux pour moi, et non pour lui. J'ai toujours cru qu'il avait fait ça non pas par appât du gain, mais par sacrifice et pour mon avenir. Alors, que devais-je faire, réellement ?
Intégrer une des plus prestigieuses universités du monde, déjà. Me forger un empire qui serait indestructible. M'engager dans la politique pour essayer de changer les choses. M'engager dans le monde pour essayer de changer les gens. Avoir le pouvoir de bouger et faire bouger. Avoir ce pouvoir que mon oncle n'avait jamais eu. Et revenir vers lui, quand Dieu décidera de guider mes pas.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Rico
↬ ÂGE - 28
↬ PAYS/RÉGIONS - /
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD je crois
↬ TES IMPRESSIONS - Vivant
↬ CRÉDIT(S) -
↬ AVATAR - Jensen Ackles
↬ SCÉNA' OU PI ? - Scénario
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mais il me semble que tu vas devoir prendre un autre avatar Jensen étant déjà pris!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage :D
Liana a raison pour Jensen, et il faut changer ton pseudo dans ton profil aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Jensen, il est sensé être le frère jumeau de Ricardo Rafael. Celui ci étant déjà un Jensen, je ne vois pas d'incohérence :) Et je vais m'occuper de mon pseudo =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, n'hésites pas si tu as des questions le staff est là :44:
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOoooooooooooooooooooooooooooooooooooh enfin t'as fais ta présentation *cours & saute de partout & te saute dans les bras*

J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble, félicitation :) & un Eliot & une Cabot on aura la classe même :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dignes d'Apple et moi :loukas: *vamourir*

Bienvenue officiellement ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous.
Tu vois, je t'avais dit Elia ;)

Et comme ça je suis digne d'Andy et d'Apple ? plutot cool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo est vraiment trop gentil comme mec. Il a accepté de doubler son avatar et de changer sa vie pour avoir un jumeau. Ce mec est un Dieu ! Tu peux le remercier :P Haha

Bienvenue fréro sinon ;) Hésites pas si tu as besoin ! Et inutile de te demander de me réserver un lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)