Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydepuis quand on a besoin d'une raison - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

depuis quand on a besoin d'une raison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
capucineeee :D toi je te jure je t'attache ici et tu repars jamais!!!

onhhh Juuuuude depuis quand on a besoin d'une raison - Page 2 1001568715 ouiiii faut qu'on revois notre lien et le lien avec Holly aussi (L) et puis Kiki elle est merveilleuse quoi, t,as raison de l'aimer (a) j'ai hate que rp encore ensemble c'était trop bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!! J'aurais été la première à répondre, si je m'étais pas endormie sur mon clavier d'ordi hier... -.- T'es trop adorable ♥️♥️ Merciii de m'avoir fait une petite place même si on se connaît pas beaucoup depuis quand on a besoin d'une raison - Page 2 1365124802 C'est super, et moi aussi j'ai hâte de te détester avec Dix (a) Que la guerre commence ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiii moi aussi elle m'avait manqué, oui on parle moins qu'avant car je vais moins sur skype et je me rappelle quand je t'insitais à rejoindre liars itout haha. Tu me disais être démoniaque mdrr mais noooooon (a) Bref t'es une fille chouette aussi, j'ai vraiment bien aimé Saty autant que toi la joueuse. T'es cool, tu rp bien, sympa puis sinon j'aurais pas essayé de te mettre avec mon jum fin c'était avec l'ancien qui jouait sacha mais quand même. & no soucis Saty & Elia redeviendront les meilleures amies du monde :p Elles se connaissent depuis longtemps quand même. T'es adorable et c'est un plaisir de rp avec toi. & je viendrais plus sur skype comme ça on pourra re taper la discute :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dixie ca me fait plaisiiiiir :D j'ai hate qu'on se déteste aussi :D

Eliiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on va roxer la vie tu va voir, remarque faudrait je me connecte plus aussi, j'oublie bien souvent XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNNNNNNNNN TOI hanwii Bouarf jamais je ne disparaîtrai, je suis pire qu'une verrue, je me colle à toi et je ne pars jamais niark niark depuis quand on a besoin d'une raison - Page 2 1532001046 Moi et ma connexion moisie on adore vous faire peur héhé depuis quand on a besoin d'une raison - Page 2 2157042859 Plus sérieusement je suis contente d'avoir fait ta connaissance (et à ma Lily, z'êtes les meilleures toutes les deux héhé), j'adore rp avec toi et recevoir tes mps (a) Tu m'as donné goût au pavé pour Oley depuis quand on a besoin d'une raison - Page 2 3850463188 D'ailleurs faudra qu'on se trouve notre lien Saty/Duncan je veux rpppp avec toi encore et encore :hum: Jotem <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)