Invité
est en ligne
Invité
❝me myself and I❞Satyana & Olivia & Rosalia Non j'ai pas 1000 message, quoique je sais pas si en accumulant sur tout les comptes ça donne peut-être ca, j'ai pas un chiffre rond, mais je le sentais bien, de faire mon livre d'or alors que je ramène ma satyana à la vie. Elle m'a redonner le gout de rp, vous m'avez tous redonnez le gout de rp, parce que vous êtes tous vraiment géniaux, alors je laisse ma trace pour laisser mon amour. Satyana est née d'une envie de revenir dans le monde du rp, mais je dois vous avouer, que j'étais à peu près certaine de pas m'en sortir sur ILH, j'allais crever sous vos 300 membres et je croyais devenir fantôme ou je sais pas, mais je me suis inscrite et j'ai tenté ma chance et je ne regrette rien. Maintenant me voilà, ouais, avec mes trois folles, saty, oli et bientot rosa, ouais elles sont tous folles à leur maniere quoi. je finis mon message sur moi-même avec le best SMILEY EVERRRRRRR :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy:
ps : y a pas de liste avec un ordre précis, sauf pour val, parce que je lui avais promis
ps2 : si tu trouve pas ton nom, c'est pas par manque d'amour, que nini j'aime tout le monde, mais je peux pas vraiment faire 300 messages :sifle:❝Valentin❞je t'avais promis une première place Ahhhh valouuuu par où commencer, mon sauveur, celui qui a sauvé ma saty, pas sa jambe mais au moins le reste de sa personne quoi. T'es surtout la raison de mon retour, enfin Chris, que t'a supprimer mais je t'e veux pas je te jure, je sais ce que c'est, enfin, t'es l'as raison de mon retour, ton scénario une pure tuerie et je suis là avce Saty maintenant parce que j'aime bien te tourmenter. Je sais pas comment mettre en mot, mais je t'adore, honnêtement, tes mp me font sourire à tout coup et j'adore nos rp, peu importe avec quel compte et je compte bien t'emmerder avec Rosa❝Duncan/Wesley❞mon sauveur Ahhhh mon DUNDUN, mon Weslounet, qu'est ce que je ferais sans toi hein, je serais pomée, ma pauvre Olivia serait entrain d'essayer de se pender ou de boire jusqu'à sa mort XD T'es un miracle, pour moi et pour Lily et on s'inquiète dès que tu manque une journée comme des malades, parce qu'on veut pas que tu disparaisse, ta pas le droit de disparaitre DE NADA T'ES À NOUS. J'adore rp avec toi, j'ai repris l'amour du pavé sans même me forcer et puis tes mp, ils sont toujours parfais, tout comme tes rp❝Jaspou❞mon prez préféré Une chance que Jaspou est là, elle ferait quoi la pauvre Saty hein, elle se serait mis une jambe de bois et serait devenu une pirate :ahoy: Na mais sans blague, je l'adore notre lien et notre rp, même s'il a que deux réponses ou peut-être trois je sais pas, et je t'adore toi, même si on se parle pas assez, que je sais même pas si t'es une fille ou un mec irl, mais je t'adore, parce que t'es le meilleure des présidents et t'es le meilleur des Jaspou et puis Ian il est seksyyyyyy, j'espère qu'on se parlera plus et qu'on aura tout plein de rp.❝Torrey❞mon vp préféré Ok on a un problème toi et moi, je te le dis tout de suite, faut que ça cesse et qu'on se jase un peu, parce que t'as l'air GENIAL t'es un peu dans la même situation que Jasper dans mon coeur, on se parle pas assez, t,as l'air trop cool et le courant passe, alors ça suffit et nous faut un rp, on jamais vraiment rp ensemble, quoiqu'un peu au Housing Day avec Alexine, mais je suis nulle dans les TG donc ca compte moin❝Jude❞tes ma marraine pour la vie Quand je suis arrivée sur le forum, j'étais pomée, je le jure et on m'a donné toi comme marraine et je te jure, je suis tombée en amour, ou presque, parce que t'as été accessible, t'as été ouverte et j'ai jamais sentie que tu me jugeais ou je sais pas quoi et puis t'es adorable Judoudou, je te jure et je sais même pas si t'aime ca ou non comme surnom. On se parle plus beaucoup, quoique je suis pas très jasante par moment, mais je t'adore et je ne pouvais pas ne pas te mettre ici, parce que tu sera toujours, TOUJOURS ma marraine, ouais t'es prise avec moi en plus on avait un trop cool lien de faux numéro❝Elia❞j'allais pas t'oublier toi Je crois que t'es mon premier lien et mon premier rp sur ILH et dieu que Elia et Saty m'ont manqué, parce qu'elle vont si bien ensemble et puis t'es une amour Mel, une amouuuuuuuur, toujours là pour m'aider et pour rp surtout héhé, on se parle moins qu'avant, mais on remonte là hein, on se parle sur skype et tout et je suis vraiment heureuse de voir l'évolution de Elia.❝Dixie❞SurpriseOn va se le dire, on se connait pas vraiment (a) mais tu sais quoi, tu m'as l'air d'une jeune fille adorable qui merite d'être connue et ce message est là, surtout pour te dire que j'ai hate d'emmerder un peu dixie avec ma rosa quoi, mais tu va voir elle est pas si méchante je te juuuuuuuuuuuuuuuuuure❝Demyan❞bah oui t'y a droit Dem t'es là parce que pour Olivia tu compte beaucoup, je crois que ça va l'aider d'avoir quelqu'un qui voit un peu plus en elle qu'elle ne peut voir, surtout quelqu'un qui a pas de partit prit, t'es aussi là parce que tu gère la fougère de ton bottin et que même si j'ai pas la chance de te parler tant que ça, tu importes beaucoup dans la vie d'un de mes persos et donc je te remercie pour ça et c'est aussi pour m'excuser parce que zappé notre rp et que je te rep demain❝Dydy❞t,es un p,tit coquin DYDYYYYY :D je t'aime toi tu sais ? surtout toi et tes mp, même si on en a pas si souvent et t'étais super en fille !!!!!!!!!!!! J'ai vraiment hate de pouvoir rp avec toi et Saty, parce qu'ils vont être vraiment cool et que j'en fais la mission de Satyana de te faire comprendre que les pauvres sont pas contagieux :sifle: et que je veux qu'Olivia t'appel pour te dire qu'elle est sobre en rigolant (a) Tes super accessible, enfin, tu me terrifais un peu au début je l'avoue, mais j'ai tout faux par moment et t'es une fille super, adorable et tout ce qui va avec, j'arrête avant que tu ne prennes la grosse tête❝roxanna❞ou la fille qui aime disney au moins au tant que moi toi ma chère, je dis t'avouer, qu'à chaque fois que j'ai un perso, je me dis, je dois avoir un lien avec roxanna, mais au final je vais jamais en demander, parce que je suis un peu gênée, j'ai pas d'idée ok, je veux surtout un lien, parce que je te trouve hilarante comme personne, je me souviens du video que t'avais fait avec Jude et j'avais été touché et j'avais pleurer de rire. Et puis, je l'aime bien cette petite roxy, même si j'en connais pas toute les facette et je me bute à dire que judanna sont les meilleurs, je suis emmerdante je sais mais ce de l'amour au fond (a) ps : britt elle est vraiment trop dramatique faut que ca cesse, j'ai mis 100000 ans a trouvé un gif comme je voulais où elle faisait pas la gueule ou je sais pas. Aussi, t'es là parce que te travail à disneyland et je te vénère pour ca!❝capucine❞best sista JE T'AIMEEEE parce que t'as pris ma belle capucine et que tu l'as bien comprise et qu'on va torcher la vie en tant que etite petite fille de Disney et on se fera des films et que t'es trop chou ok, je suis vraiment heureuse que ce soit toi qui ait pris le scénario, ça tout de suite cliqué, bref, c'est merveilleux, j'ai trop hate de rp.❝emma❞ou ma super marraine On a pas vraiment de lien ok, ni de rp ok, mais t,es là parce que t'es une trop bonne marraine chez les verts, super compréhensive et que je suis certaine que je pourrais te harcler quand je le veux. ps: kaya se la joue vraiment trop dramatique aussi, comme britt❝les dunster❞ou LES MEILLEURS Je dois vous avouer qu'au départ, je voulais pas être une jaune ne me tapper pas mais vous savez quoi, je crois avoir fais le tour de toute les maisons avec mes millions de perso et même si on a pas des millions de points, on est les meilleurs, oui, on gère, on est trop cool et je sais pas ce que je ferais sans un perso chez les jaunes, je vous aimes TOUS vraiment beaucoup, si y a quoique se soit vous pouvez me harcler, LES JAUNES AU POUVOIIIIIIIIIIIIIIIIR.
mention à Keelan & Priape qui sont des bizuteur de fifou❝le staff❞ou les gens les plus motivés de la terre Vous faites un travaille de la mort qui tue, je ferais jamais ça, être à votre place, surtout parce que j'ai pas le temps en fait, petit détail, parce que je suis assez gestion si non, mais on s’égare, je voulais surtout vous dire, que vous faites du superbe travail et que je me demande si vous etes pas des robots, je vous aime tous, même si je ne vous parle pas à tous, mais je tenais à vous donnez un peu d'amour:heart2: je sais que vous en avez jamais assez aussi, vous etes TOUS très accessible à mon avis,j'ai jamais eu peur de vous envoyer des mp, de dire ce que javais à dire, d'ailleurs je le fais souvent plus en mp parce que j'aime pas le faire sur la place publique, m'enfin, vous etes tous vraiment super et je serais pas rester si vous aviez été chiants, vous etes compréhensifs et je vous aime
sur ce, je vais faire dodo, en fait non je vais jouer à candy crush et écouter la télé, mais je peux plus tapper là, excusez mes fautes, mais je suis certaine que vous passerez outre vous le tas d'amour que je vous donne.(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéOhnnnnnnn ma belle ton petit mot me fait teeellement plaisir Faut pas avoir peuur de me demander un lien, t'as trois personnages on devrait bien trouver quelque chose qui colle avec un des trois Et puis oui, je suis la grande accro Disney d'ILH, et je l'assume entièrement! (même si actuellement en fait je n'y travaille plus mais ça devrait bientôt être à nouveau d'actualité ) Enfin bref, j'adore papoter avec toi quand je te croise dans le flood, ou dans les jeux, et tu m'as l'air adorable, vraiment Et merci pour ta fidélité envers le forum depuis que tu es arrivée avec cette petite Saty il y a bientôt un an, ça fait vraiment chaud au coeur de voir des gens aussi motivés et impliqués que toi(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéAAAAWWWWWNNNNNNN C'est trop mignon comme LO !
Ton message pour moi (ah bon j'te terrifiais ? ) et pour le staff aussi ** C'est vraiment super gentil d'ta part, t'es une fille en or que j'aime beaucoup MP, tu me fais rire Et tu m'changes les idées quand ça va pas parfois, merci (même si tu l'fais sans savoir /baf/) Et non j'suis pas bien en fille, pas à l'aise MDRRRR Bisouuuuuuus J'espère que tu m'en veux pas, mon message est minable mais la santé n'est pas au rendez-vous ce matin(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéOoooh t'es trop cute mdr pas grave de zapper le rp, rien ne presse et pis il avance quand même et on est zen alors ça gère! J'aime beaucoup notre lien aussi qui je pense et j'espère donnera pas mal de choses, les gardera proches voir les rapprochera d'avantage avec le temps. Je le trouve beau et touchant et voilà Oli et Dem ils rocks du poney! En tout ca oui j'espère également qu'on parlera plus toi et moi car se serait plus fun et merci pour ce petit mot ça me touche!(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN j'ai ma premièèèèèèèèère plaaaaaaaaaaaaace
Faut dire que depuis l'instant où on a commencé à rp ensemble, on a plus su s'arrêter et c'est loin d'être fini me tarde de rp avec toi avec Rosa je suis toujours de bonne humeur aussi quand je reçois un mp (ou deux haha) de toi n'empêche tu m'as fait trop rire avec le coup du stress qu'on a eu comme des tarés quand Dunwes' n'a pas montré son bout du nez *saccrocheauxdeux* JE TAIIIIIIIME CHOUPETTTTTTE(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéT'es trop chou! Je m'attendais pas à ça du tout, c'est gentil! Et oui, j'avoue, il nous faudrait un rp ou un truc dans le genre(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéRoxy : annnnhhh je file à ta fiche à toute vite t'es vraiment trop gentille et ça me touche ce que tu dis, je crois pas avoir été aussi motiée sur un fofo depuis une éternité alors
Andy : c'était une peur irrationnelle ok :O XD j'en suis revenueeee (a) anhhh et bien si tu les aime mes mp je vais t'embêter avec juste au cas où ca va pas et que je puissse te faire rigoler un peu et tu étais super en fille rentre toi le dans le crâne.
Dem : anhhhonnn t'es trop chouuuuuu et puis je peux t'innonder de mp si tu veux j'y suis bien douée XD j'ai hate de voir dm & oli éolué ils vont gérer!!! :D
Valou : je pouvais pas faire autrement voyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns je serais pas revenu sans toi mon lapin (L) et puis j'aime tellement t'envoyer des mp tu sais, sur plein de compte et je me mélange après XD
torrey : mais tu le mérites je te le juuuuuuuure :D et moi je suis toujours libre pour rp, surtout avec toi(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéValou, ça m'a perturbé XD
Azy, irl moi j'm'appelle Valérie ><
Mais oui ce serait avec plaisir ♥(Invité)Préférences de jeuveritasInvitéest en ligneInvitéHAAAAAA(...)AAAAAAAN, je suis dans ta dédicace quoi !
Comme je te l'ai déjà dit, je suis hyper contente de jouer ta petite sœur quoi, et tu es trop adorable, rien que par les mps qu'on s'échange.
Bref, tu gères, et je t'aime aussi. :love:(Invité)Âge : 35Lieu de naissance : Cambridge, MassachusettsQuartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un anSituation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveauÉtudes / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire RylonDate d'inscription : 28/01/2012Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)Icon :Faceclaim : Penn BadgleyCrédits : kidd (avatar), moi (code profil)Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omenDescription (1) :
JUDE
Montgomery
Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.
Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur
Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.Description (2) : Le real ship
Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépressionRPS : 275Messages : 39525Préférences de jeuveritasK. Satyana Johnson a écrit:❝Jude❞tes ma marraine pour la vie Quand je suis arrivée sur le forum, j'étais pomée, je le jure et on m'a donné toi comme marraine et je te jure, je suis tombée en amour, ou presque, parce que t'as été accessible, t'as été ouverte et j'ai jamais sentie que tu me jugeais ou je sais pas quoi et puis t'es adorable Judoudou, je te jure et je sais même pas si t'aime ca ou non comme surnom. On se parle plus beaucoup, quoique je suis pas très jasante par moment, mais je t'adore et je ne pouvais pas ne pas te mettre ici, parce que tu sera toujours, TOUJOURS ma marraine, ouais t'es prise avec moi en plus on avait un trop cool lien de faux numéroAwon T'es pas filleule qui a le plus réussi sur le forum et ça me fait tellement plaisir si tu savais T'es une fille super gentille et faudra qu'on se retrouve un lien avec Holly ou qu'on reparle de notre lien avec Jude :o En plus t'as Kristen Bell en avatar et c'que j'la kiffe cette fille En tout cas ça a été un plaisir à t'aider à t'adapter ici, vraiment(Jude Montgomery)Préférences de jeuveritasContenu sponsoriséest en ligne(Contenu sponsorisé)Page 1 sur 2 • 1, 2:: Corbeille :: Archives 2012-2019