Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden L. Ring a écrit:Parfait. Peux-tu me décrire un peu Evydence pour que je trouve quelque chose de sympa ? :luv2: 
Bien sûr :) Le père d'Evydence est un scénariste connu dans le monde entier - Elle est née en Angleterre à Oxford - C'est la seule fille depuis des générations - Elle vient d'apprendre qu'elle est fait partie de la famille royale d'Angleterre (C'est la cousine des princes Harry & William) - Elle étudie le droit & l'économie afin de devenir juge pour enfant - Evydence pratique de la danse de salon avec Valentin qui est son partenaire - Elle adore faire du théâtre - Va s'inscrire au glee club & au cheelerding - La mère d'Evy est chirurgienne dentiste - Evydence a 22 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Ça va être compliqué parce qu'ils ont rien en commun :wrong: 

Malgré tout, je te propose ça :

Evydence est une danseuse hors-pair, et cela n'a échappé à personne. Et surtout pas au patron du club de Strip-Tease de la ville, qui a bien remarqué la jeune femme. Et pas seulement pour sa capacité à remuer des fesses, mais aussi pour sa grande beauté. Bien décidé à la faire devenir une de ses "filles", il l'invita à un soi-disant entretien un soir. Evydence, avide de nouvelles expériences, se rendit au club sans savoir ce qu'était vraiment le travail proposé. Elle comprit cependant assez vite que celui-ci n'était pas pour elle. Des filles en petites-tenues, exhibant leurs attributs face à des homme salivant d'excitation. Ce n'était définitivement pas le genre de travail pour une femme de sa catégorie.

Cependant, et alors qu'elle s'apprêtait à faire marche arrière, son regard s'arrêta sur un garçon. Un blondinet qui devait être à peine majeur, et qu'elle avait crut apercevoir à Harvard. Alors ça pour un scoop ! Elle décida de rester au club ce soir-là, pour rencontrer le jeune homme et l'avertir de ce qu'elle allait faire : révéler à toutes les filles de sa confrérie qu'un élève s'adonnait à la pratique du strip-tease.

Au bout de seulement 20 minutes, le garçon descendit de la scène pour aller au bar. Evydence vint évidemment à sa rencontre. Et après seulement quelques minutes de discussion, elle renonça à lui gâcher la vie. Ce garçon était vraiment attachant. Et donc, elle fit preuve de tolérance. Au moins pour cette fois. Cependant, quand une rumeur commença à circuler à Harvard, la blonde eut un choix cornélien à faire. Parler, ou se taire... Choisir entre l'amitié ou la popularité.

Ça te va ? J'ai eut du mal à trouver :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden L. Ring a écrit:Non, plus maintenant Charlie Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 2442039969 Geyer quoi', Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3850463188 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3850463188 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3850463188 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3850463188 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3850463188 

J'ai déjà ce lien (ou presque) avec Adam (d'ailleurs, je dois barrer ça de ma fiche...). Après, je peux te proposer le même lien mais avec les rôles inversés. À savoir que Charlie sera celui qui craque sur Eden mais qui n'ose pas lui dire...

À toi de voir. Mais je veux un lien. Parce que Geyer... et gay en plus ! Trop beau pour passer à côté :44: 
Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3850463188
Je viens de voir ça dans la fiche d'Adam et là, je lui ai proposé que Charlie et lui soient des exs ou alors de bons amis. Du coup, on pourra forcément avoir un bon lien ensemble, tous les trois... Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3997999705
Faudrait leur trouver un point commun, mis à part leur orientation ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, reste à voir. Adam & Eden ne seront pas grand chose l'un pour l'autre. Juste un fantasme du côté d'Eden.

À voir donc ton lien avec Adam, et j'essaierais de te trouver quelque chose de pas mal à ce moment-là Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden L. Ring a écrit:Bon... Ça va être compliqué parce qu'ils ont rien en commun :wrong: 

Malgré tout, je te propose ça :

Evydence est une danseuse hors-pair, et cela n'a échappé à personne. Et surtout pas au patron du club de Strip-Tease de la ville, qui a bien remarqué la jeune femme. Et pas seulement pour sa capacité à remuer des fesses, mais aussi pour sa grande beauté. Bien décidé à la faire devenir une de ses "filles", il l'invita à un soi-disant entretien un soir. Evydence, avide de nouvelles expériences, se rendit au club sans savoir ce qu'était vraiment le travail proposé. Elle comprit cependant assez vite que celui-ci n'était pas pour elle. Des filles en petites-tenues, exhibant leurs attributs face à des homme salivant d'excitation. Ce n'était définitivement pas le genre de travail pour une femme de sa catégorie.

Cependant, et alors qu'elle s'apprêtait à faire marche arrière, son regard s'arrêta sur un garçon. Un blondinet qui devait être à peine majeur, et qu'elle avait crut apercevoir à Harvard. Alors ça pour un scoop ! Elle décida de rester au club ce soir-là, pour rencontrer le jeune homme et l'avertir de ce qu'elle allait faire : révéler à toutes les filles de sa confrérie qu'un élève s'adonnait à la pratique du strip-tease.

Au bout de seulement 20 minutes, le garçon descendit de la scène pour aller au bar. Evydence vint évidemment à sa rencontre. Et après seulement quelques minutes de discussion, elle renonça à lui gâcher la vie. Ce garçon était vraiment attachant. Et donc, elle fit preuve de tolérance. Au moins pour cette fois. Cependant, quand une rumeur commença à circuler à Harvard, la blonde eut un choix cornélien à faire. Parler, ou se taire... Choisir entre l'amitié ou la popularité.

Ça te va ? J'ai eut du mal à trouver :luv2: 
Je vais faire ma chieuse, mais j'avoue que c'est pas trop le genre à aller dans des clubs de strip-tease sauf si elle doit enterrer sa vie de jeune fille Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3997999705 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3997999705 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 3997999705  ce qui n'est pas le cas pour le moment. Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 2157042859 je vais chercher de ce pas et puis Evy n'est pas une peste Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 2157042859 désolée Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 927261665 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 927261665 Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 2474380249 Je vais essayer de trouver quelque chose d'autre dans ce cas. Je t'enverrais un MP quand j'aurais trouvé Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! - Page 3 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)