Invité
est en ligne
Invité
Eden L. Ring
18 ans ♔ Célibataire ♔ Étudiant en journalisme ♔ Quincy (en bizutage)
"Je ne suis qu’un garçon de 18 ans, qui aime dessiner et qui voudrais devenir journaliste. Mon histoire n’a rien de vraiment passionnant. Je suis assez pauvre, je n’ai jamais eut beaucoup d’argent. J’ai survécut grâce aux organismes de charités. C’est d’ailleurs pour ça que je consacre mon temps libre à être bénévole pour ce genre d’association.
Aussi, je suis à Harvard grâce à une bourse. Je l’ai obtenu grâce à mon talent pour le dessin. Non, je ne suis pas devenu riche d’un coup. Et même maintenant, je dois essayer de m’en sortir grâce à un petit boulot. Nous ne sommes pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Je suis donc strip-teaseur le soir dans un club assez connu. Heureusement, à part des vieux pervers, personne n’y va. En tout cas, personne de Harvard. Car oui, c’est mon secret. Et je tiens à ce que ça le reste. Et ce, malgré la bonne raison qui me pousse à faire ce métier.
J’ai fais la promesse à ma mère de lui envoyer de l’argent tous les mois. Et j’honorerais cette promesse.
Voilà, ça, c’est moi."
Aussi, je suis à Harvard grâce à une bourse. Je l’ai obtenu grâce à mon talent pour le dessin. Non, je ne suis pas devenu riche d’un coup. Et même maintenant, je dois essayer de m’en sortir grâce à un petit boulot. Nous ne sommes pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Je suis donc strip-teaseur le soir dans un club assez connu. Heureusement, à part des vieux pervers, personne n’y va. En tout cas, personne de Harvard. Car oui, c’est mon secret. Et je tiens à ce que ça le reste. Et ce, malgré la bonne raison qui me pousse à faire ce métier.
J’ai fais la promesse à ma mère de lui envoyer de l’argent tous les mois. Et j’honorerais cette promesse.
Voilà, ça, c’est moi."
LIENS RECHERCHÉS
♔ Béguin: Garçon qu'il a rencontré à Harvard. Il ne le connait donc que depuis 2 mois, mais il ne peut s'empêcher de penser à lui. Constamment. Bien sûr, il ne sait pas si le garçon en question est homosexuel. Et de toute façon, il n'est pas encore prêt à lui avouer qu'il craque sur lui. Même s'il l'apprécie de plus en plus...
♔ Collègue : Une fille qui travaille dans le même club de strip-tease qu'Eden. Elle est donc la seule à savoir qu'il pratique ce métier. Elle est aussi la seule à savoir les raisons qui le pousse à faire ce travail un brin dégradant. De ce fait, les deux s'entendent à merveille, partageant le même secret qui doit rester secret à tout prix !
(Invité)