Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden L. Ring

18 ans Célibataire Étudiant en journalisme  Quincy (en bizutage)

"Je ne suis qu’un garçon de 18 ans, qui aime dessiner et qui voudrais devenir journaliste. Mon histoire n’a rien de vraiment passionnant. Je suis assez pauvre, je n’ai jamais eut beaucoup d’argent. J’ai survécut grâce aux organismes de charités. C’est d’ailleurs pour ça que je consacre mon temps libre à être bénévole pour ce genre d’association.
Aussi, je suis à Harvard grâce à une bourse. Je l’ai obtenu grâce à mon talent pour le dessin. Non, je ne suis pas devenu riche d’un coup. Et même maintenant, je dois essayer de m’en sortir grâce à un petit boulot. Nous ne sommes pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Je suis donc strip-teaseur le soir dans un club assez connu. Heureusement, à part des vieux pervers, personne n’y va. En tout cas, personne de Harvard. Car oui, c’est mon secret. Et je tiens à ce que ça le reste. Et ce, malgré la bonne raison qui me pousse à faire ce métier.
J’ai fais la promesse à ma mère de lui envoyer de l’argent tous les mois. Et j’honorerais cette promesse.

Voilà, ça, c’est moi."

LIENS RECHERCHÉS

Béguin: Garçon qu'il a rencontré à Harvard. Il ne le connait donc que depuis 2 mois, mais il ne peut s'empêcher de penser à lui. Constamment. Bien sûr, il ne sait pas si le garçon en question est homosexuel. Et de toute façon, il n'est pas encore prêt à lui avouer qu'il craque sur lui. Même s'il l'apprécie de plus en plus...

Collègue : Une fille qui travaille dans le même club de strip-tease qu'Eden. Elle est donc la seule à savoir qu'il pratique ce métier. Elle est aussi la seule à savoir les raisons qui le pousse à faire ce travail un brin dégradant. De ce fait, les deux s'entendent à merveille, partageant le même secret qui doit rester secret à tout prix !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The World I live in is full of crazy people
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The World I live in is full of crazy people
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooooi!!! Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! 1001568715 :4: 
Et je viens pas pour un lien à deux francs made in 10 seconds hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Ahah Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! 73120010 

Tu as déjà une idée ? :yay: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire ta petite descriptions (un peu tristounette d'ailleurs ):) et je vois que Eden et Draco ont tous deux une passion pour le dessin, on pourrait donc partir de là? Draco lui décide essentiellement des croquis de mode, car il aimerait dans le futur pouvoir créer sa collection de vêtement. Ils pourraient être devenu amis suite à cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça semble être une bonne idée. Je t'ajoute à ma fiche d'ici peu :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah ton slogan...

Entre Quincy, c'est plus facile, hein :hum:

Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! 2157042859 QUINCYYYY POWAAAAAAAAAAAAAA Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! 1688815589 

Surtout que nos persos se ressemblent beaucoup (du moins, leur parcours) parce qu'Ambre veut être journaliste, qu'elle participe énormément aux actions caritatives etc...

Vu qu'elle était là avant lui, elle pourrait le prendre sous son aile ~ un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça me va :luv2: . Donc Eden serait comme le petit protégé d'Ambre. C'est parfait !

Je t'ajouterais à ma fiche d'ici peu dans ce cas Eden L. Ring ► U wanna be my friend ? U Betta Work Bxxch ! 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)