Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the new age. (w/travis) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

welcome to the new age. (w/travis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adressais un sourire qui se voulait convainquant, essayant de le persuader que ma vie était très bien comme elle était. Elle l'était c'est sûr, mais peut-être pas se soir c'est tout. Et tu aimes ta vie comme ça ? T'as pas l'air de t'amuser beaucoup plus. On devrait pas changer pour quelqu'un. Je grimace, il avait le don de taper où ça faisait mal. Je me posais la question à présent, est-ce que c'était assez, ou avais-je besoin de plus ? Mince alors, il avait réussi à causer le trouble dans ma tête. Je ne changerais pour personne, je l'ai fait.. Pour moi. J'eux un doute, mais il se dissipa assez vite. J'avais fais le bon choix en arrêtant, ça m'aurait fait du mal et je peut trouver un autre moyen de m'amuser. C'était devenu trop malsain, on s'amusait trop et toutes les bonnes choses ont une fin. Pourquoi je recommencerai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis finit son verre et en prit un nouveau. Nouveau parce qu'il aurait été une erreur de dire que ce n'était que le deuxième. Il avait toujours eut une descente impressionnante, et tenait l'alcool comme peu de monde. D'ailleurs est ce qu'il faisait une seule chose comme tout le monde, ce mec ? On le haïssait et l'aimait pour ça, en même temps.
T'en es si sur que ça ?
Il réfléchit un peu plus avant de répondre à sa question.
Pour te retrouver toi même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en es si sur que ça ? J'hochais la tête. J'avais l'impression que quoi que je dise, il ne me croirait pas, comme si il me connaissait mieux que je ne me connaissais. Pour te retrouver toi même ? Je réfléchie, est-ce que j'avais vraiment besoin de ça pour me retrouver ? La réponse la plus évidente serait non, mais j'y réfléchie quand même. Par le passé, ça m'avait libéré en quelques sortes, alors pourquoi pas encore une fois ? C'est pas bien je le sais, mais rien qu'une fois en souvenir du bon vieux temps ? Il me faudrait quelque chose de plus fort alors. Je jouais avec le feu, je le savais au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait peut être finir par céder. Habituellement Travis ne cherchait pas à faire se droguer les autres, mais ces moments avec Ace lui manquait, et en ce moment, il avait vraiment besoin de retrouver les gens qu'il appréciait. Il ne se rendait pas forcément compte de ce qu'il lui faisait.
J'ai tout ce que tu veux, tu sais.
Il avait toujours de tout dans ses poches, la joie d'être dealer, il ne manquait jamais de quoi s'amuser. Elle ne pouvait pas se défiler, enfin si, mais si elle voulait jouer avec le feu, il ne la laisserait pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout ce que tu veux, tu sais. ma raison me disait, me criait de ne pas craquer, mais mon envie était plus forte, plus forte que tout et l'alcool ne l'avait même pas caché, au contraire. Je me tournais vers lui, encore un peu hésitante et cherchant la réponse à ma question dans ses yeux. J'en prends ou pas ? Je savais que je jouais à un jeu dangereux, et lui ne demandait qu'à le continuer. De la poudre, je veux de la poudre Travis. Une fois sortie, ça faisait un poids de moins sur les épaules, mais je ressentais aussi que demain il allait revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, a la bonne heure ! Enfin il avait devant les yeux une Ace qui ressemblait bien plus à son souvenir que la jeune femme mal à l'aise et un peu coincé, qu'il y avait auparavant. Travis sourit, de ce sourire vainqueur, qu'il affichait chaque fois que quelqu'un lui cédait ; ce petite sourire en coin qui annonçait la couleur et qui vous dit "je vous aies eut."
Il attrapa la main d'Ace, rangeant le joint dans sa poche. Pas question de prendre ça ici, trop en vue. Il l'amena vers l'une des tables, plus éloignées des autres. Là, il sortit le matos dont il avait besoin, créant même la ligne d'Ace pour lui faciliter la chose.
Il lui tendit par la suite un bout de carton, de papier, celui du people's republik qu'il avait récupéré à l'entrée en arrivant, mais il l'avait roulé sur lui même pour servir de paille.
A toi l'honneur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A toi l'honneur ! Je l'avais suivi, regarder chaque étape de sa manœuvre avec une grande envie qu'il fasse plus vite. Je me détestais pour faire ça, mais j'en avais envie. Envie de m'envoler, de m'amuser, de danser, de boire, de rire, tout ses délires avec Trais me manque, tellement. Tout était plus facile et plus amusant quand on est ensemble. Je prends la paille qu'il avait improvisé et soupire, avant de me lancer. Je n'en laissais pas une miette, toute la poudre entre dans mon organisme. Je m'y prends à plusieurs reprise, avant de mettre ma main devant mon nez. Je respire un peu, renifle deux ou trois fois et me tourne vers lui un nouveau sourire sur mon visage. Ton tour.

désolé du retard welcome to the new age. (w/travis) - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)