Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the new age. (w/travis)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

welcome to the new age. (w/travis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis & Ace

J'avais arrêté la drogue, depuis quelques temps. C'était devenu n'importe quoi l'année passé, plus j'en prenais et moins ça allais. Ça n'avait pas été facile, mais j'ai réussi et j'en suis fière. Alors pourquoi j'y pensais ? Ses derniers temps, j'y pensais plus qu'il ne le faudrait, et je ressentais cette envie, c'était horrible. Je ne devais pas craqué, j'avais trop à perdre et je décevrai certaines personnes mais je n'arrêtais pas d'y penser. J'avais besoin de me vider la tête, j'ai alors eu la très bonne idée d’aller à cette soirée débile organisé au People's Republik. Je regrettais d'y être allé une fois arrivée, il y avait de la drogue, je le voyais bien. Je me dirigeais vers le bar pour me prendre un verre, remplacer son envie de drogue pour de l'alcool, pourquoi pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait inutile de dire en long et en large comment Travis avait finit au People's Republik, il était à toute les soirées. Ce qui aurait été étonnant, aurait été de ne pas l'y voir. C'était un formidable lieu de vente pour lui, tout en s'amusant. Que demander de plus ?
Seulement, à force de s'poudrer le nez et de fumer, on finit par avoir soif. Le tatoué s'avança vers le bar, commanda un autre whisky. Le Jack était une religion pour lui. Seulement, une petite blonde à l'air mal à l'aise dans cet endroit attira son regard. Il la fixa un moment, histoire d'être sur de voir clair, avant de se glisser à coté d'elle.
Ace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis & Ace

Ace ? Une voix me tire de ma rêverie. Je me tourne vers le jeune homme qui m'adressait la parole, et je retiens ma respiration. Travis, autant dire que je ne m'attendais pas à ça. Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant ? Travis... Hey ! J'essaye de lui faire un vague sourire et détourne mon regard. Ce n'était pas très bon pour moi qu'il soit là, surtout dans mon état. Ca va ? me contentais-je de dire. Je n'étais sans doute pas obligé de lui faire la discussion, mais j'en avais étrangement envie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit elle n'était pas en forme, soit elle était moyennement ravi de le voir. Dans tout les cas, il préféra attendre avant de se prononcer là dessus, c'était une bonne soirée, autant ne pas la gâcher tout de suite. Qu'est ce qu'il faisait là ? Oh rien, il venait juste de perdre sa meilleure amie dans un conflit, et avait envie de se péter la tête.
Ca peut aller...T'étais passé où ?
Oui parce que ca faisait un moment qu'il n'avait pas eut de nouvelles d'elle, alors qu'ils s'amusaient pourtant bien tout les deux, non ? Il s'enfila une longue gorgée de son verre, ne perdant pas le nord. Il sortit ensuite de sa poche de quoi rouler. Lui et les joints, c'était comme les gens normaux avec la cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis & Ace

C'était étrange pour moi, de le revoir. Ca faisait un petit moment et disons que, c'était pour le mieux. Ca peut aller...T'étais passé où ? Je respire un grand coup, et essaye de dire quelque chose, enfin de trouver quelque chose à dire. Je commandais un verre nerveusement et l'entame, je ne voulais pas me mettre dans des états pas possible, mais j'avais besoin d'étouffer l'envie de fumer avec lui le joint qu'il venait de sortir. Je.. Je travaillais beaucoup ses temps-si et j'ai juste un peu arrêter de m'amuser avec toi. Je baisse les yeux lorsqu'il décida de sortir quelque chose de sa poche. Oh, un joint. Je respire un coup et regarde ailleurs, c'était pas vraiment se que je prenais le plus, mais disons que je n'avais pas envie de prendre plus de risque. Fait moi plaisir Travis, range ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblai vraiment mal à l'aise, pourtant Travis ne faisait rien de spécial pour la mettre dans cet état, si ? C'était pas comme si il était un inconnu venu la brancher de façon lubrique !
Ouais, j'ai vu ça.
Ca le faisait un peu chier, honnêtement, parce qu'en ce moment, il aurait eut bien besoin de s'changer les idées, et s'défoncer avec Ace avait toujours été un bon moyen de le faire C'ets alors qu'elle lui demanda de ranger ce qu'il venait de sortir. Travis fronça les sourcils, n'aimant pas vraiment sa façon de dire les choses, avant de finir de rouler et de ranger l'attirail dans sa poche, laissant le joint à coté de son verre.
Tu vas pas me dire que ca te dérange maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai vu ça. Je ne devrais même pas être là, il y avait tellement de tentation.. Je regarde autour de nous, tout le monde s'amusais j'avais l'air de faire tâche. Il faudrait au moins que je m'amuse pour paraître normal dans la foule. Je regarde Travis rouler son joint, attentivement. Je l'observe, en ayant envie mais me retenant. J'avais promis à Avery, je n'avais pas envie de le décevoir, ou de l'énerver. Il fallait que je pense à autre chose. Tu vas pas me dire que ca te dérange maintenant ? Je soupire, il avait raison ça ne m'avait pas dérangé plus que ça les autres fois. Juste une fois, ça ne me ferait pas de mal et se n'est qu'un joint. Je secoue la tête et vide mon verre, très vite. Disons que je m'amuse autrement aujourd'hui. Tu devrais essayer, arrêtez tous ça et.. Je sais pas, trouver un autre passe temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre passe temps ? OH il en avait ; déjà il était énormément sportif , membre de l'équipe de Basketball d'Havard, mais aussi du parcours, qu'il pratiquait régulièrement et dans lequel il avait énormément progressé. La drogue, d'accord il en consommait énormément, mais c'était aussi son travail, ce qui lui rapportait de l'argent, et le faisait vivre. Donc arrêter alors qu'on en vend, c'est quasiment impossible. Et puis, il ne voyait pas pourquoi arrêter, ca ne changeait rien à sa vie.
Tu vas me dire que t'en a pas envie là ? Ca m'apporterait rien d'arrêter, j'ai aucune raison de le faire pour l'instant. Et c'est pas la Ace que je connais qui aurait arrêté sans une raison valable, je me trompe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me dire que t'en a pas envie là ? Ca m'apporterait rien d'arrêter, j'ai aucune raison de le faire pour l'instant. Et c'est pas la Ace que je connais qui aurait arrêté sans une raison valable, je me trompe ? Je soupire, c'était vrai et je voulais tant que se soit faux. Je n'avais aucune raison de l'écouter, pourtant je le faisais et j'hésitais même. Je ne devais pas. Je n'osais pas lui dire que j'en avais pas envie, mais pas que j'en avais envie non plus. J'avais le cul entre deux chaises et la tête pleine de pensées. Faut croire que j'ai changé. Je ne suis plus la même Ace, j'ai rencontré quelqu'un et ça m'a fait réfléchir. Je lui souhaitais la même chose tient. Je commande un autre verre et commence à le boire dès qu'il est devant moi. [/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que j'ai changé. Je ne suis plus la même Ace, j'ai rencontré quelqu'un et ça m'a fait réfléchir. Oui, en gros, elle changeait pour quelqu'un ? Depuis quand quelqu'un qui nous aime nous fait changer ? Bien sur, il était content pour elle, mais à la fois, il ne comprenait pas l'idée de ce changement : personne ne serait capable de lui faire ça. Et puis, il préférait sa Ace à celle qui était en face de lui, clairement. Elle semblait bien plus distante, et sérieuse que celle qu'il avait connu, comment pouvait-elle préférer cette vie là ?
Et tu aimes ta vie comme ça ? T'as pas l'air de t'amuser beaucoup plus. On devrait pas changer pour quelqu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)