Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan - #(456) 093-6023 - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swan - #(456) 093-6023

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Tu m'en veux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connasse
je suis à Toronto depuis ce matin... comme toi j'ai besoin de réfléchir et tout alors je préfère m'éloigner... je reviendrai pour le voyage des mathers ! raconte moi tout mon chou. tu vas mieux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 Swan, j'ai jamais dis ça, mais regardes ma vie c'est juste le bordel absolu, je sais que je tiens à toi, je sais que t'occupe une place spécial mais je sais pas poser de mot dessus, tu peux pas m'demander de mettre un nom dessus, parce que toi t'as eu le déclic, parce que toi, t'as pris le temps de faire le point

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOORUE
Quand tu veux, je suis à ta disposition mon coeur, on se fait une soirée en boîte on en choppe un et hop on lui fait tourner la tête :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc♥
Ah content de savoir que tu peux toujours te mordre la lèvre inférieur en pensant à moi (a) et bien j'espère que ça va mieux et c'est quand tu veux pour un verre ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connasse
ah ouais je vois Swan - #(456) 093-6023 - Page 12 927261665 bah si ça peut te rassurer, Zakhar m'a clairement dit que je couchais avec tout le monde et que je changerai jamais Swan - #(456) 093-6023 - Page 12 1881463262 du coup, il me pardonne pas... Jeno est parti, Konrad aussi et puis, y a le fait que j'aurais jamais mon année parce que j'ai pas bossé depuis janvier du coup, j'ai besoin de me tirer quoi :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graciiiiiie grosse morue
ça marche. A plus bébé! Swan - #(456) 093-6023 - Page 12 1881463262 :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut hanwii vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric <3
Tu penses y avoir le droit ? :P Bon alors quand tu veux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric <3
Maintenant que tu le dis... Bon, j'vais annuler pour toi alors ! :P

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)