Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan - #(456) 093-6023 - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Swan - #(456) 093-6023

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORUUUUUE
Bon, morue, tu as trouvé un garçon ou sinon on en prend un au pif sur le campus Swan - #(456) 093-6023 - Page 11 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Si je te manque tant que ça pourquoi t'as mis autant de temps ? T'as disparu de la surface de la planète, sans même donner de nouvelle et maintenant tu viens de me dire que, le fait que je m'occupe de Teddy te fais péter un plomb ? Swan - #(456) 093-6023 - Page 11 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connasse
ça va plus ou moins et toi alors ? Swan - #(456) 093-6023 - Page 11 3850463188 toi aussi tu me manques tu sais Swan - #(456) 093-6023 - Page 11 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc
hey. Ca fait un bail que tu donnes plus de nouvelles, ça va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
et t'as réfléchis à ce que tu ressentais pour l'autre Ruben ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Ok ...  

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je m'en fou pas de toi Swan, c'est juste que je comprend pas, tu disparait du jour au lendemain, puis tu me dis que t'as des sentiments pour moi, je sais pas vraiment comment je dois réagir, enfin , toi et moi on est pareil on s'engage pas alors je sais pas ce que t'attend de moi  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
D'accord, crois pas que je m'en fou, certainement pas, parce que je tiens à toi ... juste tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Parce que je veux pas te faire souffrir, apparemment, je fais que ça ... faire souffrir les gens qui m'entourent et je veux pas te faire souffrir, alors ouai, je sais pas ce que je veux et je comprendrais que tu veuilles qu'on s'évite pendant un moment après on peut aussi faire comme on a toujours fait si ça te fait pas d'mal

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je suis pas en couple avec Teddy, Swan après ce que je ressens, je sais pas, je ... je sais pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc
Et bien ça va plutôt pas mal :) ça fait un bail qu'on s'est pas vu, je te plais plus c'est ça ? (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)