Invité
est en ligne
Invité
Alek & Oxana
« Elle va se calmer la comtesse de Polonie ?! T’es une Lewis-Kennedy, j’suis désolé pour ta mère, mais malheureusement, on a jamais la vie qu’on veut… » J'avais bien senti le coup, j'avais en effet en face de moi un crétin fini, un ahuri de service qui comprenait rien à rien, et qui avait aucune idée des choses qui étaient importantes dans ma vie. J'vais t'en donner du comtesse de Polonie, stupide américain qui connait pas la différence entre la Suisse et la Suède. Et je sais pas ce qu'il avait à me parler comme s'il me connaissait ou qu'il avait la moindre idée de ce que ma vie été. Parce que j'avais eu la vie parfaite pendant des années, alors j'avais plutôt l'intention de faire tout mon possible pour que tout rentre dans l'ordre plutôt que de me casser les pieds avec deux boulets. et pour ça fallait que la Milena renonce à ses droits sur l'héritage Lubienski. «J’vais pas te sauter dans les bras, toi comme moi, on sait très bien qu’on va pas se réjouir d’être de la même famille, tu te la joues dame de j’sais pas quoi, et moi, j’en ai rien à foutre de ces espèces de statu… Alors, dit moi… Milena, elle se situe où là-dedans ? C’est une comtesse elle aussi du coup ? Comment ça marche ? C’est la première qui est sortie qui prends ce rôle ? » Mais quel inculte total ce mec! Je pouvais simplement pas croire qu'on avait du sang en commun. Rien que ça, j'avais envie de me couper les veines. Je pousse un long soupir et croise les bras, lui faisant bien comprendre qu'il me casse les pieds. Je réalise simplement pas que ce type est mon frère, et comme de toute façon j'ai jamais eu de frère, même si je le réalisais je saurais pas comment agir avec lui. " Normalement, c'est l'aîné qui hérite du titre. Mais apparemment, Mère a décidé qu'on partagerait le titre comme on est jumelle... J'ai appris tout ça à l'ouverture du testament... Content, t'as tes réponses? On peut passer au moment où je continue ma vie et toi la tienne? " J'avais autre chose à faire de ma journée que de me faire questionner par ce taré, même si c'était mon demi-frère...
(Invité)