Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis awkward moment + feat Alek - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

This awkward moment + feat Alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Oxana

© Kaiji

« Elle va se calmer la comtesse de Polonie ?! T’es une Lewis-Kennedy, j’suis désolé pour ta mère, mais malheureusement, on a jamais la vie qu’on veut… » J'avais bien senti le coup, j'avais en effet en face de moi un crétin fini, un ahuri de service qui comprenait rien à rien, et qui avait aucune idée des choses qui étaient importantes dans ma vie. J'vais t'en donner du comtesse de Polonie, stupide américain qui connait pas la différence entre la Suisse et la Suède. Et je sais pas ce qu'il avait à me parler comme s'il me connaissait ou qu'il avait la moindre idée de ce que ma vie été. Parce que j'avais eu la vie parfaite pendant des années, alors j'avais plutôt l'intention de faire tout mon possible pour que tout rentre dans l'ordre plutôt que de me casser les pieds avec deux boulets. et pour ça fallait que la Milena renonce à ses droits sur l'héritage Lubienski. «J’vais pas te sauter dans les bras, toi comme moi, on sait très bien qu’on va pas se réjouir d’être de la même famille, tu te la joues dame de j’sais pas quoi, et moi, j’en ai rien à foutre de ces espèces de statu… Alors, dit moi… Milena, elle se situe où là-dedans ? C’est une comtesse elle aussi du coup ? Comment ça marche ? C’est la première qui est sortie qui prends ce rôle ? » Mais quel inculte total ce mec! Je pouvais simplement pas croire qu'on avait du sang en commun. Rien que ça, j'avais envie de me couper les veines. Je pousse un long soupir et croise les bras, lui faisant bien comprendre qu'il me casse les pieds. Je réalise simplement pas que ce type est mon frère, et comme de toute façon j'ai jamais eu de frère, même si je le réalisais je saurais pas comment agir avec lui. " Normalement, c'est l'aîné qui hérite du titre. Mais apparemment, Mère a décidé qu'on partagerait le titre comme on est jumelle... J'ai appris tout ça à l'ouverture du testament... Content, t'as tes réponses? On peut passer au moment où je continue ma vie et toi la tienne? "   J'avais autre chose à faire de ma journée que de me faire questionner par ce taré, même si c'était mon demi-frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana & Alek

" Normalement, c'est l'aîné qui hérite du titre. Mais apparemment, Mère a décidé qu'on partagerait le titre comme on est jumelle... J'ai appris tout ça à l'ouverture du testament... Content, t'as tes réponses? On peut passer au moment où je continue ma vie et toi la tienne? "Tout de suite, tout prends un sens dans ma tête. Milena, comtesse ? Cette Oxana, elle est loin d’avoir l’air de la petite fille parfaite que tout le monde aime, elle me fait limite penser à ma cousine Anya. J’veux dire, elles ont toutes deux des manières, des trucs de nobles quoi, mais elle là, ça atteint des summums, c’est limite si elle se sent pas supérieur, calme toi, t’es plus au moyen âge, la monarchie, le roi les bouffons et les paysans qui récoltent leurs putains de patates pour que la famille du roi s’amusent à se les rentrer dans le cul sous les yeux choqué de la servante, c’est fini. Je la sent pas cette fille, j’sais pas, elle a beau être la fille de mon père, y’a un truc qui déconne, tout ne s’enclenche pas si facilement, c’est comme si les pièces du puzzle n’étaient pas faites pour être assemblé ensemble. J’la regarde, j’essaye de comprendre, mais ça marche pas… « J’vais être honnête, y’a un truc qui cloche là-dedans… J’veux bien croire à ton histoire, mais pourquoi t’as toujours pas fait la rencontrer de Milena ? Tu débarques en mode « Surprise j’suis ta jumelle et on est deux comtesse ! » J’y crois pas… Alors fait gaffe à ce que tu vas faire… Essaye même pas de te foutre de sa gueule… » Je l’avais fixer, et, calmement, j’venais de lui balancer mon spitch. Les portables, internet, la poste, toutes ces merdes existent, alors si elle a su que Milena étudiait ici, pourquoi elle ne l’a pas prévenu avant ? J’suis loin d’être Einstein, j’suis peut-être pas le plus intelligent, mais je sais sentir quand quelques choses est louche, et là, c’est le cas, là, tout ça me semble bien trop beau pour être vrai… •
© Kaiji

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Oxana

© Kaiji

« J’vais être honnête, y’a un truc qui cloche là-dedans… J’veux bien croire à ton histoire, mais pourquoi t’as toujours pas fait la rencontrer de Milena ? Tu débarques en mode « Surprise j’suis ta jumelle et on est deux comtesse ! » J’y crois pas… Alors fait gaffe à ce que tu vas faire… Essaye même pas de te foutre de sa gueule… » Il commençait sérieusement à me casser les pieds lui! C'était pas possible qu'il soit mon demi-frère, j'avais bien meilleur caractère que ça. S'il n'y avait que ça, ça passerait, mais il était pas loin de découvrir mon plan, et ça je pouvais pas le laisser passer. Je pouvais pas me permettre d'avoir une petite traînée salir le nom des Lubienski. Faut que je rectifie la situation, et ça illico presto. Donc, plus d'insulte, ça va pas marcher. Qu'est ce qui va passer le mieux? Après une courte réflexion, l'orpheline blessée et sans famille peut passer. «Tu crois que je veux être dans cette situation? Apprendre que la seule famille que j'ai connu m'a menti toute ma vie, m'a tenue à l'écart du reste de cette fameuse famille? Tu penses que j'aurai déjà du contacter Milena, c'est ça? Que j'aurai du lui courir dans les bras dès mon arrivée sur le campus? J'suis pas naïve. J'ai beau être une comtesse, je crois pas aux contes de fées. Et vu la façon dont tu m'as parlé, j'ai bien raison. J'ai été déçue par la seule famille que j'avais, trahie. Alors excuse moi d'avoir une certaine appréhension à l'idée de rencontrer le reste de ma famille. Excuse moi d'avoir peur, peur d'être rejetée cette fois. Je sais pas comment elle est Milena, pour moi elle peut être une tueuse en série, je sais pas, je l'ai jamais vu. Toi, tu l'as connait, alors c'est facile de me dire que c'est faux, mais j'aime pas me jeter tête baissée dans une situation. Alors excuse moi d'avoir voulu m'assurer que j'allais pas m'en prendre plein la figure, comme tu viens de le faire tu noteras, avant d'aller rencontrer ma soeur. C'est bon, j'ai passé ton test, tu peux me laisser tranquille et arrêter d'insinuer que je suis une espèce de folle? "   Je ramassais mes affaires, satisfaite de mon speech, et tournais les talons pour partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)