Invité
est en ligne
Invité
Alek & Oxana
J'm'habituais bien à Harvard, chose qui m'étonnais un peu moi-même. Mais bon, faut dire que quand j'avais décidé quelque chose, je pouvais être plus têtue qu'une mule. Et j'avais décidé que cette fille rendrait tout ce qu'elle ne méritait pas. Je connaissais assez ma mère pour savoir qu'en pleine santé, elle ne faisait pas d'erreur. Le calcul était donc vite fait, l'erreur avait été d'inclure cette fille sur son testament, chose qu'elle avait, j'en étais sur, faite quand elle était malade. Enfin bon, Harvard n'était pas aussi pire que ce que je pensais. Certes, Yale était nettement supérieur, mais j'avais rencontré des personnes assez intéressantes, et l'Eliot House était une bonne maison. C'était même idéal pour agrandir mon carnet d'adresse et rencontrer une autre partie de la jeunesse dorée américaine. Il y avait quelques inconvénients, comme le fait de devoir repasser par tous ses bizutages et défis stupides. Il faut dire que je ne me réjouissais pas d'aller courir dans la neige. Je secouais la tête, revenant au moment présent.
J'avais été convoquée chez la présidente d'Harvard, surement pour discuter de la donation qui avait été faite par Mère juste avant la mort de cette dernière. Il était clair que cette dernière avait préparé le terrain pour faciliter mon intégration ici, devinant que je chercherais à remettre les choses à leur juste place. J'attendais donc que la présidente finisse avec la personne avant moi. Je jetais un coup d'oeil à mes ongles et souris, satisfaite. Parfait, comme toujours. La porte s'ouvrit et un garçon blond sortit de la salle, suivit par la présidente. Je ne prêtais pas vraiment attention à lui, contente que mon attente se termine. La présidente prit congé avant de se retourner vers moi. "Mademoiselle Lubienski! Entrez je vous prie! Je me levais et la suivie dans son bureau.
Une petite dizaine de minutes plus tard, je sortais du bureau. Comme je l'avais supposé, la présidente avait souhaité me remercier pour la donation de Mère et savoir comment se passer mon intégration. Une fois les formalités et les politesses terminées, j'étais enfin libre de pouvoir retourner à mon quotidien sur le campus. Il faut dire que pour le moment je n'avais pas encore attaqué cette autre fille de front, mais c'était normal de ma part, je souhaitais en savoir plus sur elle, savoir à qui je m'attaquais avant de me lancer. J'avais donc une liste de gens dont je devais me rapprocher, ses meilleurs amis, mais ses ennemis aussi, même si je n'en avais pas rencontré pour le moment. J'étais assez absorbée dans mes pensées, mais je remarquais tout de même que le garçon de toute à l'heure était toujours là. Je le regardais, un peu surprise, mais bon, il avait surement oublié quelque chose dans son entretient avec la présidente. Je me tournais donc, prête à partir.
(Invité)