Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH PITAING SOIT MON POOOOTE hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non c'est trop MDR, le gif de ton post est trop craquant. GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 3997999705 
Bah bien sûr qu'on peut se connaître de Paris, comme tu dis ! Tu as besoin de quel type de lien, par contre ? GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanns G. Boehm a écrit:ISALINE ✚ HOHOHO alors si Isaline est une beauté froide qui ne croit plus en l'amour, je trouverais ça extrêmement drôle que Hanns ait tenté de jouer le grand romantique auprès d'elle. Au cas où tu n'aurais pas cerné cet aspect de sa personnalité, la tête lui tourne très rapidement dès qu'il aperçoit une jolie fille dans de certaines circonstances (lui appelle ça la reconnaissance de la beauté, le reste du monde tente de lui expliquer que c'est juste affreusement effrayant comme comportement). Il peut donc très bien avoir vaguement tenté de lui offrir un bouquet de fleurs ou équivalent, parce que c'est un grand boulet des sentiments et qu'il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent. Libre à toi de voir la façon dont elle l'a remballé (comme une vieille merde, une petite merde, une grosse merde, voilà, tout ça) ? Si ça ne te convient pas, je suis prête à développer autre chose heing !
GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1881463262 alors le coup du bouquet de fleurs, j'la verrais bien genre, le gars qui se présenterait devant la porte de sa chambre, et Isaline qui la lui claque au nez sans même un mot, un regard en plus. GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1881463262 Mais, on peut aussi dire que son côté boulet des sentiments pourrait faire pitié à Isa GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1616978029 Du coup, partir sur un lien positif/négatif? Pourquoi pas genre, ils s'aideraient mutuellement? Hanns essayerait de la faire rouvrir son coeur et elle, elle essayerait de le rendre moins pitoyable auprès des filles? GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanns G. Boehm a écrit:HELLOOO LADIES :heaart:
GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 Nrmh

TORREY ✚ Vice-présidente Dunster dans ma vie OUI OUI OUI je dis oui. Dans ses matières, Hanns fait notamment du droit international : ils ont pu se rencontrer en cours ?
Oui, c'est une bonne base je crois! Il est en quelle année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un le gif est juste trop énorme GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1881463262 et de deux Je suis carrement pour ce lien, une sorte de d'amitié fusionnel, si je peux dire comme ça. Franchement je vois pas quoi rajouter de plus GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanns G. Boehm a écrit:HELLOOO LADIES :heaart:
GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 Nrmh

CAPUCINE ✚ Est-ce qu'on t'a dit qu'Aurora est ADORABLE ? NON PARCE QUE HNFFF. Hanns aurait pu être Dunster, il est extrêmement bosseur. Il parle aussi couramment français et passe beaucoup trop de temps en bibli. Capupu est toute jeunette donc j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait les rapprocher à part une rencontre random en cours/en bibli ? Si tu as une idée plus avancée, n'hésite pas :heaart:
Ouais, le gif m'a tuée. GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 2157042859
Sinon, héhé, merci pour Aurora, je pense la même chose, ELLE EST TROP CHOUUUUUE. GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1001568715 GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 321341868 GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 321341868 Et j'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés à la bibliothèque. Peut-être qu'un soir, Capu' aurait pu rentrer tard, et elle aurait eu besoin de l'aide de Hanns parce qu'elle aurait fait des mauvaises rencontres en sortant ? :sifle: Et depuis, elle pourrait le considérer un peu comme son chevalier servant quoi. GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 152426858 GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan merde... On s'connait pas mais ...J'SUIS MÉGA FAN DE TOI ! GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 4205929361

Sois mon ami ? xDD GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Théophyl Di Matteo a écrit:Haaaaan merde... On s'connait pas mais Pitshain...J'SUIS MÉGA FAN DE TOI ! GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 4205929361

Sois mon ami ? xDD GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 3997999705
tu m'as recopié :ôô: GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1881463262 GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph Gordon Levitt GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 4205929361

Mais comment peux-tu limiter les conquêtes avec un avatar pareil ! ? GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 3363626789 

Je veux trop un lien GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 2511619667 Ambre est américano française et elle était dans le pays avant de venir. Mais vu qu'elle est jeune, ça passerait pas trop... :/

T'as besoin de râteau en plus ? mdr, j'ai envie de dire : naaaaan pas de râteau, pas avec JGL GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé