Hanns G. Boehm a écrit:ISALINE ✚ HOHOHO alors si Isaline est une beauté froide qui ne croit plus en l'amour, je trouverais ça extrêmement drôle que Hanns ait tenté de jouer le grand romantique auprès d'elle. Au cas où tu n'aurais pas cerné cet aspect de sa personnalité, la tête lui tourne très rapidement dès qu'il aperçoit une jolie fille dans de certaines circonstances (lui appelle ça la reconnaissance de la beauté, le reste du monde tente de lui expliquer que c'est juste affreusement effrayant comme comportement). Il peut donc très bien avoir vaguement tenté de lui offrir un bouquet de fleurs ou équivalent, parce que c'est un grand boulet des sentiments et qu'il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent. Libre à toi de voir la façon dont elle l'a remballé (comme une vieille merde, une petite merde, une grosse merde, voilà, tout ça) ? Si ça ne te convient pas, je suis prête à développer autre chose heing !
alors le coup du bouquet de fleurs, j'la verrais bien genre, le gars qui se présenterait devant la porte de sa chambre, et Isaline qui la lui claque au nez sans même un mot, un regard en plus.
Mais, on peut aussi dire que son côté boulet des sentiments pourrait faire pitié à Isa
Du coup, partir sur un lien positif/négatif? Pourquoi pas genre, ils s'aideraient mutuellement? Hanns essayerait de la faire rouvrir son coeur et elle, elle essayerait de le rendre moins pitoyable auprès des filles?