Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOETHE ✚ MARRY ME MAYBE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HANNS GUSTAV "GOETHE" BOEHM
25YO FRANCO-ALLEMAND
PHD IN POLITICAL ECONOMY & GOVERNMENT

Goethe est quadrilingue et parle couramment anglais, français, allemand et russe ✚ est né à Paris d'un père allemand et d'une mère française, a été éduqué dans un environnement bourgeois et catholique, cliché au possible ✚ souffre d'hyper-activité et suit par conséquent un traitement médicamenteux quotidien ✚ est un excellent écrivain mais un orateur on ne peut plus médiocre ✚ possède des valeurs familiales et morales extrêmement poussées et vieux-jeu ✚ peut passer pour un macho stupide et vantard ✚ possède de la famille à Munich, a beaucoup voyagé à Berlin ✚ est en vérité complexé et écrasé par les attentes ✚ réfléchit de façon purement mathématique, sauf en ce qui concerne les femmes ✚ tombe amoureux de n'importe qui, n'importe quand ✚ a une fâcheuse tendance à se déclarer de façon ridicule dans les situations les plus inappropriées ✚ possède donc beaucoup plus de râteaux que de pelles à son actif ✚ pratique assidûment la natation et la course de fond ✚ fume ses Marlboro à la vitesse d'un cheval au galop ✚ malgré ses apparences de beau gosse, n'est pas très doué socialement ✚ est actuellement dans une phase de doute très destructive pour son estime personnelle ✚ etc.

CHARISMATIQUE HYPERACTIF STUDIEUX EXPRESSIF COMPLEXÉ DYNAMIQUE PRAGMATIQUE AUDACIEUX SOIGNEUX MALADROIT DISTRAIT ROMANTIQUE OISIF COMPÉTENT CROYANT IMPATIENT CURIEUX EMPATHIQUE NERVEUX PRÉVOYANT VIEUX-JEU CULTIVÉ FRUGAL

EN CE MOMENT, JE CHERCHE

Bien qu'il soit chez les Winthrop, Hanns n'est pas très sociable ni populaire (ou alors seulement de loin : son image de parfait petit prince se brise très vite une fois qu'on a affaire à ses balbutiements apeurés), encore moins fêtard. Donc afin de ne pas aller à l'encontre du caractère de mon personnage, je vous préviens : il n'accumule ni les conquêtes ni les bfforeverafter. Ce n'est pas un méchant garçon, il est juste vraiment pas doué en ce qui concerne les interactions sociales.

DES RÂTEAUX
Ayant tendance à se déclarer à n'importe qui n'importe quand, Hanns est abonné aux gifles quotidiennes et aux râteaux ridicules. Ce n'est pas vraiment sa faute au pauvre garçon : il est juste pas très doué. Mais il vous aimait bien, vraiment.

DES CONNAISSANCES DE LONGUE DATE
Hanns est né et a grandi à Paris, est arrivé aux USA il y a cinq ans. Il a énormément voyagé en Europe, surtout en Allemagne (à Berlin et Munich principalement, ainsi qu'un road-trip réalisé l'été de ses 18 ans) et dans les pays de l'Est.

DES CAMARADES DE COURS
Goethe a un emploi du temps plutôt chargé et suit notamment des cours de micro et macro-économie, théorie d'économie internationale, études gouvernementales, géopolitique, sociologie, étude des conflits, cartographie.

DES WINTHROP
Allez quoi les beaux gosses, c'est un vrai-faux prince charmant, un peu un imposteur dans votre maison, mais il est gentil quand même hein...

© ZETA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC.

C'est à vous :heaart: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement le meilleur choix au monde <3 je veux mon lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lieeeen :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want ! :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux, trop la classe quoi ! hanwii GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrai approfondir notre lien amical GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une fille de plus dans ta fiche o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOO LADIES :heaart:
GOETHE ✚ MARRY ME MAYBE Nrmh

LIHONÈLA ✚ Miley hnnfff dat sexy. Salut petite ruskov ! J'ai survolé ta fiche, j'aime bien Liho, heh. Bon, ils n'ont pas énormément en commun (à part la pratique du russe) avec Hanns, étant donné qu'il n'est pas très fêtard. Ceci dit j'adore son côté garçon manqué et son comportement exubérant, c'est un peu le genre de personnage solaire que Hanns apprécie. Même si une fois face à elle il se trouverait balbutiant et incapable de dire quoi que ce soit de cohérent. Genre "Je. Bonsoir. J'aime bien tes. Cheveux... ?"
Si elle prend de la drogue, il a très bien pu la rencontrer en allant ramasser Hannah dans une soirée glauque, une petite dealeuse de 21 piges également qu'il tente de protéger de la merde dans laquelle elle se fourre constamment (je suis en train d'écrire son scénario toussa) ? Sinon je sais pas trop, tu aurais une idée en tête ?

OLIVIA ✚ Oulalah elle en a vécu des trucs la Steadworthy (tu m'étonnes qu'elle picole tout le temps) o__o Je t'avoue que j'ai pas des masses d'idées là maintenant, il faut que j'y réfléchisse un peu. Il y a quelque chose qui t'interpelle chez Hanns, un truc que tu voudrais développer ? Dans tous les cas on peut faire dans la facilité et Olivia peut très bien lui avoir mis un gros râteau après qu'il lui ait déclaré son amour soudain un genou à terre au milieu de la cafétéria alors qu'elle ne l'avait jamais vu de son existence c'est ça qui est pratique avec ce grand taré, il peut payer la honte à à peu près tout le monde tsé.

ISALINE ✚ HOHOHO alors si Isaline est une beauté froide qui ne croit plus en l'amour, je trouverais ça extrêmement drôle que Hanns ait tenté de jouer le grand romantique auprès d'elle. Au cas où tu n'aurais pas cerné cet aspect de sa personnalité, la tête lui tourne très rapidement dès qu'il aperçoit une jolie fille dans de certaines circonstances (lui appelle ça la reconnaissance de la beauté, le reste du monde tente de lui expliquer que c'est juste affreusement effrayant comme comportement). Il peut donc très bien avoir vaguement tenté de lui offrir un bouquet de fleurs ou équivalent, parce que c'est un grand boulet des sentiments et qu'il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent. Libre à toi de voir la façon dont elle l'a remballé (comme une vieille merde, une petite merde, une grosse merde, voilà, tout ça) ? Si ça ne te convient pas, je suis prête à développer autre chose heing !

ALEXA ✚ UNE CABOT UNE CABOT. hanwii Wesh madmoiselle si tu viens de Paris on peut se connaître depuis longtemps tavu, comme c'est de là que je viens. Non sérieusement pour Hanns, il est né et a grandi à Paris, a beaucoup voyagé mais n'est parti aux USA qu'à 20 ans seulement (cinq ans auparavant, donc). Voilà pour la proximité géographique, sinon tu as une idée de lien particulière ? On peut y réfléchir tranquille ensemble o/

CAPUCINE ✚ Est-ce qu'on t'a dit qu'Aurora est ADORABLE ? NON PARCE QUE HNFFF. Hanns aurait pu être Dunster, il est extrêmement bosseur. Il parle aussi couramment français et passe beaucoup trop de temps en bibli. Capupu est toute jeunette donc j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait les rapprocher à part une rencontre random en cours/en bibli ? Si tu as une idée plus avancée, n'hésite pas :heaart:

ALICIA ✚ GUTEN TAG CAMARADE !! hanwii J'ai un peu réfléchi au lien entre Alicia et Hanns, je me suis dit qu'ils ont pu être des amis très proches malgré leurs trois ans de différence (rapprochement allemand tavu) et voyager ensemble en Europe à l'époque ? Ils ont ensuite pas mal changé mais ne se sont jamais vraiment perdus de vue. Alicia devenue très fêtarde essaye de sortir Hanns qui rechigne un peu, et c'est l'une des rares personnes face à laquelle il peut s'exprimer librement (aussi l'une des seules nanas auxquelles il n'a jamais fait de déclaration enflammée hahaha). Il hésiterait à partager ses doutes récents sur son comportement et ses difficultés sociales avec elle, récemment, pensant que c'est une amie de longue date mais effrayé à l'idée qu'ils n'aient plus tant que ça en commun ? OK je t'avoue je fatigue je t'ai un peu balancé le tout de façon random là, on y réfléchit !

TORREY ✚ Vice-présidente Dunster dans ma vie OUI OUI OUI je dis oui. Dans ses matières, Hanns fait notamment du droit international : ils ont pu se rencontrer en cours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)