Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! Tu veux qu'on joue la rencontre ou quelque chose qui se passe après leur rencontre justement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le truc c'est que Ali n'est pas sortie faire une seule soirée depuis la rentré en fait, vus qu'elle est en mode dépression, elle commence tout juste à sortir obligé par ces amis donc pour l'instant elle est pas prêtes de faire de nouvelle rencontre, et qui plus aie comme j'ai lu un peu plus haut Eden est plus soirée "huppé", C'est pas vraiment le truc d'Ali les soirées de bourge, elle est plus soirée Mather et les soirées en entrepots Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 3 1616978029 Donc à mon avis si elle se rencontre ça va être plus sur le campus qu'autre chose Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut jouer leur rencontre oui par contre il faut qu'on trouve le truc qui fait qu"on va clash. Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 3 3438063878 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK je t'envoi un MP quand j'ai commencé le RP (je te promet pas de le faire aujourd'hui) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okiiiiiiiiii merciiii à toi :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé