Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune mais on va bien trouver un truc, Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 2 1616978029 pareil on va s'inspirer de l'histoire on verra bien après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT ! Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, as tu une idée Seth ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane : voici la définition d'eden, j'ai l'impression que nos personnage on un peu le même caractère ?

✰ Égocentrique ✰ Matérialiste ✰ Rancunier ✰ Tatouage ✰ Fille unique ✰
✰ Extravertie ✰ Respectueuse ✰ Séduisante ✰ Volontaire ✰ Loyal ✰ Ambitieux ✰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine plutôt un lien négatif si Eden est égocentrique. Ils peuvent ne pas trop s'apprécier et on peut dire qu'ils se sont rencontrer en soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ton idée est bien, je n'ai pas encore de lien négatif, par contre Eden est nouvelle sur le campus donc faudrait que ça soit une soirée assez "populaire" pour qu'elle s'y rends.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux commencer le RP ? parce que moi aussi je suis nouvelle lol :luv2: 
Et je galère un peu encore avec la fonctionnalité du forum, c'est la première fois que je fais des RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors je pense pas que Eden et Ali pourrai s'entendre. Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 2 1616978029 les matérialiste, égocentrique et fille à papa c'est pas son truc. même si Ali est fille à papa vus que sa soeur est morte, mais elle ne le montre qu'avec ses proches amies, quand elles sont seules et dans des délires. De plus Ali commence à prendre de la drogue (ecsta) car depuis qu'elle à essayé à une soirée et qu'elle à le sentiment d'être heureuse, quand elle est sous les effets. Je pense qu'on devrais partir sur un lien négatif. Mais va falloir qu'on creuse Tire lipompom sur le chihuahua tire lipompom un coup en l'aire un coup en bas !! Eden Grey - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que pensais aussi, mais j'ai prévu des changement chez Eden mais pas tout de suite, par contre je sais que ton perso aime la fête et tout ce qui va avec et Eden est comme ça aussi et je pense que la dessus elles peuvent s'entendre. Donc pourquoi ne pas tourner au tour de ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)