Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Candice Angelice Mooneyes - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kaleigh Reagan ▲ vers: Candice Angelice Mooneyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends... » Dis-je, feintant la spontanéité. « Je dois y aller, ma mère me demande quelque chose. Amuses-toi bien là-bas. » Dis-je, me forçant à y croire même si et j'ignorais pourquoi, j'en voulais à ma meilleure amie de n'avoir pu déceler mon mal-être plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh me demanda d'attendre un instant, ce que je fis donc, avant d'ajouter d'une voix un peu trop... Je ne saurais comment le dire mais je sentais que c'était pas tout à fait ça, elle ajoutait donc qu'elle devait y aller, que sa mère lui demandait quelque chose et que je devais bien m'amuser. Je sentis le rouge me monter aux joues « KALEIGH REAGAN! » dis-je d'une voix autoritaire et forte « Tu me prends pour une bille là ou quoi?! Ta mère ne t'as pas appelée, tu évites le sujet! Tu crois que je vais te laisser la paix? Non mais tu sais à qui t'as à faire ma belle?! A moi! Ta meilleure amie! Alors maintenant tu vas rester là et me parler sinon je viens te tirer les vers du nez » conclus-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautais. Curieusement Candice avait bien plus d'autorité auprès de moi que ma mère elle-même et immédiatement, redoutant son gourou je fermais l'un des des yeux. « Non non... bon okay c'est juste... c'est juste... tu veux que je te dise ce que je ressens ? Ce que je ressens au plus profond de moi-même ? » Seule ma meilleure amie savait qu'il fallait me provoquer pour obtenir de moi que je m'ouvre. « De la colère, tout ce que je ressens c'est de la peine et de la colère. Je HAIS William Carter. C'est lui qui a couché avec Elie ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)