Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Candice Angelice Mooneyes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kaleigh Reagan ▲ vers: Candice Angelice Mooneyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me raclais la gorge pendant le bip qui annonçait l'appel. « Candice, c'est Kal'. » Dis-je lorsque l'on décrochait le combiné. « T'as un peu de temps pour moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me préparer pour sortir à la plage quand mon téléphone se mit à sonner, je le cherchais et décrochait essoufflée c'est ma meilleure amie qui est restée à Cambridge!. « Heeey Kal'! J'ai toujours du temps pour toi ma belle! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme entendre la voix de ma meilleure amie me faisait du bien, il me semblait qu'elle était partie depuis une éternité ! J'avais chaque jour tant de nouvelles choses à lui dire, besoin de la savoir respirer, tout simplement. « Alors... comment ça se passe... Cancun ? » Demandais-je, regrettant de n'y être allée alors qu'en j'avais rêvé depuis des semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Kaleigh me faisait du bien, elle m'avait tellement manqué ici par moments, j'étais triste qu'elle ne soit pas venue. Avoir une chambre pour moi seule était étrange aussi « Ca ce passe magnifiquement bien! Je regrette que tu ne sois pas venue ma choupette! Je me suis... bien amusée » lui dis-je sur un ton taquin en repensant a mes soirées débauches avec Elia et William et Chuck et William. « Alors quoi de neuf du côté d'Harvard?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais un instant d'avoir laissé cette opportunité passer mais de nombreuses pensées vinrent occulter à nouveau mon esprit. « Ça ne m'étonne pas, Cancun est une destination de rêves. » Dis-je, quelque peu amère. « En fait, je suis chez mes parents. Ça se passe bien, je crois. » Mes parents n'habitaient qu'à quelques heures de route à peine de l'université, deux heures, tout au plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'équissais un sourire, dire que Cancun est un destination de rêves, le mot est faible « Oh oui t'as pas idée pour le rêve Kal! » lui dis-je taquine mais j'avais senti son ton amer. La suite ne me réconforta pas, que faisait ma meilleure amie chez sa famille? Surtout son je crois ne me disait rien de bon. « Kal t'es sûre que tu vas bien? Ton je crois me rassures pas vraiment! Un truc cloche j'en suis sûre je te connais depuis trois ans! » conclus-je sur le ton le plus sérieux du monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elie et moi c'est fini. Pour de bon. » Même si je cachais mes émotions envers tout le monde et aussi un peu avec ma meilleure amie, elle était la seule à qui j'arrivais quand même à me confier et malgré nos trois ans passés en commun, je commençais à peine à m'ouvrir cette année. « Et... je voulais éviter Sasha en fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc voilà ce que ça provoquait en moi en entendant ma meilleure amie me dire qu'avec sa petite amie c'est terminé définitivement, j'imagine aisément son état actuel et pourquoi elle partait dans sa famille. Double raison sur le pourquoi elle était dans sa famille lorsqu'elle me parlait qu'elle évite Sasha... « Ooooh Kal... Je suis vraiment attristée pour toi! » dis-je d'une petite voix compatissante pour elle « Que s'est-il passé avec Elie? Tu aurais vraiment du venir avec nous à Cancun tu aurais évité Sasha et cela aurait été bon pour ton moral, je m'en veux d'être si loin de toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est juste... terminé entre elle et moi. » Dis-je, ne sachant si j'évitais la question parce que je ne savais plus moi-même ou si c'était parce que je ne souhaitais pas m'étaler. « C'est rien. Te savoir à Cancun c'était déjà beaucoup, au moins une de nous s'amuse. » Dis-je sans y croire vraiment. Je me sentais plus que déprimée et je crois que ça s'entendait au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait de la peine pour elle la manière dont elle me disait qu'elle avec Elie c'est terminé. Ca me peinait surtout car elle évitait d'en parler, de m'en parler. Là encore ses paroles me firent de la peine pour elle, non moi je n'aimais pas être à Cancun à m'amuser alors que ma meilleure amie est au plus mal. « Kal... » dis-je d'une petite voix où on pouvait sentir l'émotion « Tu tentes de faire bonne figure devant moi là?! » continuais-je un peu plus dur « Je suis ta coloc', ta meilleure amie tu le sais ça hein? Tu crois que je sens pas le ton de ta voix?! » je m'arrêtais un instant avant de reprendre plus posément « J'aimerais juste être avec toi... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)