Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Gwen • Willow - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel Gwen • Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me reculais du bord, j'voulais pas qu'elle me voit aussi près du vide. J'fais attention, je t'attends. Je.. Je me coupais net. J'voulais pas lui dire dans ces circonstances. Non, rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrivais en bas de la Mather House et regardais en haut. Tu ne voyais rien, donc ca voulait dire qu'elle etait loin du bord. "Je suis en bas, j'arrive dans 2 minutes ok. Je suis la. Je te laisserai pas toute seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'appuyais sur le mur où se trouve la petite porte qui ramène à la maison quand elle m'assurait qu'elle sera là dans deux minutes. J'suis à côté de la porte, essaye de pas m'assommer... Je lâchais un léger rire dans mes sanglots, histoire de penser à autre chose qu'à ma défunte soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris a sa remarque. Montant rapidement jusqu'au toit de la Mather House, ignorant completement les regards indiscrets des habitants. "D'accord. je suis presque la." Tu ouvris alors la porte qui menait vers le toit, puis te tournais pour voir ta copine completement aneanti. Ca faisait mal cette vue. Tu raccrochais ton telephone venant alors la prendre dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant proche de la porte, je pouvais entendre à quel moment elle allait arriver. Quand elle me disait qu'elle était presque là, je lançais un léger d'accord... Je me laissais glisser sur le mur jusqu'à que mes fesses touchent le sol en l'entendant dans les escaliers, posant mon téléphone à côté de moi. Quand elle me prit dans ses bras, je me suis effondrée. Je venais de perdre ma soeur et dans un peu moins d'un an, j'allais la perdre aussi.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)