Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Gwen • Willow
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel Gwen • Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nouvelle venait de me tomber sur le coin de la gueule. Ma mère a appelé, en larmes. Au début, j'ai pas compris pourquoi, jusqu'à qu'elle me dise que Dylan, ma soeur jumelle était morte suite à un accident de voiture. J'pouvais pas croire ca, impossible. J'me suis d'abord énervée sur ma mère, lui disant que c'était pas drôle ce genre de blague. Mais elle m'a vite remise à ma place. Et j'ai craqué. J'ai d'abord fondu en larmes, avant d'envoyer chier toutes mes affaires dans ma chambre. Puis j'suis montée sur le toit, avant d'appeler Willow. J'voulais lui parler, j'voulais qu'elle me montre que j'étais pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais assise dans ta chambre, guitare dans la main entrain de jouer. T'essayais d'ecrire des nouvelles chansons, mais rien ne te venait en tete. Tu avais beaucoup de mal a composer ses derniers temps. Soudain, ton telephone sonna et tu laissais ta guitare sur le cote, prenant ton telephone. Tu souris en voyant le numero de ta copine s'afficher. "Hey babe, je te manque!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le toit, j'ai longuement hésité entre simplement regarder les gens passer ou m'foutre en l'air. Mais j'ai promis à Will de rester là, pour elle, pour nous. Alors j'ai longuement regardé face à moi, laissant mes larmes rouler sur mes joues. En entendant sa voix enjouée, j'ai essayé de prendre la voix la moins tremblante que possible, sans succès. Tu m'manque ouais... Mais j'appelle pas pour juste dire ca... Je soupirais un instant, ramenant mes genoux vers ma poitrine avant de recommencer à pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais tout de suite ete alarme par la voix de Gwen et te relevais instinctivement de ton lit. "Hey Gwen, calme toi. QU'est-ce qui se passe?" T'aimais pas savoir qu'elle allait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais qu'elle avait capté que j'étais pas bien. J'peux pas m'calmer Will...ma soeur est morte dans un accident de voiture. J'recommençais à pleurer de plus belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu deglutis en entendant les mots de ta copine. "T'es ou? J'arrive tout de suite." Tu ne pouvais pas la laisser toute seule maintenant, c'etait pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce qu'elle va imaginer quand j'vais lui dire J'suis sur le toit de la Mather... J'regardais en bas, pour voir quand elle allait arriver. Je ne sauterai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des que tu avais entendu le mot toit, tu pris tes cles, enfilais un pair de chaussure et sortit de ta chambre. "Tu restes la. Ok. J'arrive. Tu bouges pas Gwen. " T'etais completement paniquée. Non, elle pouvait pas faire ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la faisait paniquer, j'm'en voulais un peu sur le coup, elle a pas à subir ce stress en plus à cause de moi. T'inquiètes pas bébé, j'bougerai pas, j'te l'ai promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te faisait tellement peur de la savoir sur ce toit. Tu courrais a travers le campus pour te rendre la-bas le plus vite possible. "D'accord, tu fais attention ok. Je suis bientot la"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)