Invité
est en ligne
Invité
Le bonheur? Je sais même pas ce que c'est et peut-être que je préfère pas le savoir, j'ai oublié ce que c'était lorsque mes parents sont morts. J'suis pas dépressive ni à plaindre car certains vivent des événements terribles, certains ont le cancer... mais j'ai mes problèmes, comme tout le monde, mais je préfère garder tout ça pour moi et faire des grands sourires, car comme je viens de le dire je ne suis pas quelqu'un qui doit recevoir la pitié du monde et j'ai de la chance dans mon malheur. Bref ce que venait de me dire Valentin me faisait réfléchir à cela. J'haussais les épaules car je ne savais trop quoi lui répondre, il avait sûrement raison, mais j'savais pas comment remédier à tout cela. En ouvrant le menu je lui répondais. J'sais pas trop, j'ai pas envie de me dire ça... j'essaye d'être heureuse tu sais, j'essaye de pas y penser, mais ça marche pas, mais j'vais laisser couler et je verrais bien ce qui arrive... mais j'sais pas si j'y arriverais éternellement.Un jour ou l'autre, je serais prête... ou au moins rassurée sur mon avenir. Je souriais à la remarque de Valentin, je retrouvais mon meilleur ami là ! Un affamé de première, il mangeait toujours le double de ce que je mangeais si ce n'est plus ! J'pense que même si elles étaient géantes tu ne serais pas encore rassasié ! dis-je en rigolant Mais tu pourras toujours finir mon assiette, tu sais que je suis pas une grande mangeuse, puis c'est l'avantage d'avoir comme meilleur ami un estomac ambulant. Je réfléchissais à ce que je voulais... il y avait tellement de trucs dans cette carte. Hm, je sais pas trop quoi prendre sinon... allez cadeau je te laisse l'honneur de choisir pour moi dis-je en le regardant d'un regard malicieux, pour être honnête j'savais juste pas quoi prendre alors c'était l'occasion de me débarrasser de ce choix ! Moi je m'occupe du vin dis-je en prenant la carte correspondante.
(Invité)