Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil était temps de se voir - valentin
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

il était temps de se voir - valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais l'horloge située au à l'autre bout de mon petit appartement : il était presque l'heure de quitter mon bureau. Je mordillais mon crayon tout en essayant de comprendre mes exercices, mais l'agacement prenait le dessus et je décidais de stopper mes révisons avant d'être de mauvaise humeur histoire de ne pas gâcher ma soirée et celle de Valentin par la même occasion. En effet, nous avions décidé de passer la soirée ensemble, cela faisait maintenant un moment que je n'avais pas vu sa petite bouille d'ange et ce n'était plus acceptable. Je me dirigeais vers mon armoire enfin de lui emprunter de quoi me vêtir et j'enfilais une robe noire, sobre mais qui faisait l'affaire. J'allais remettre mes cheveux en ordre, et je mettais en vitesse un rouge foncé sur mes lèvres. Nous avions rendez-vous dans un restaurant situé près de chez moi, je quittais donc mon logement pour me diriger vers le lieu. J'avais vraiment hâte de le revoir, de lui parler, car oui j'avais besoin de parler... De Priape, de tout ça et je voulais savoir comment il allait. Je n'avais pas l'habitude de passer beaucoup de temps sans le voir, notre amitié était si riche et fusionnelle que je ne pourrais accepter de ne plus le voir. J'étais enfin là, je l'attendais devant le restaurant duquel s'échappait une odeur de nourriture qui venait caresser mes narines et qui ouvrait par la même occasion, mon appétit. Je le voyais à quelques mètres de moi, tout sourire, et je lui lançais en rigolant Hé toi qui vas par là, alors comme ça on fait attendre une fille? Ah ouais, d'accord dis-je en le regardant d'un air hautin mais amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait déjà un peu trop longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie, celle que je considérais depuis bien longtemps comme ma troisième sœur. C'est forcément à cause d'elles toutes que je n'arrive à fréquenter que des filles. Excepté pour Priape évidemment. Mais je n'ai jamais eu de réels amis proches, excepté pour les filles. Et pourtant il n'y a pas plus mec et macho que moi. Bref, on s'était donné rendez-vous à un resto pour enfin se revoir et se parler de chose bien intéressantes, à savoir sa nouvelle relation avec Priape. Ce dernier m'avait déjà raconté comment ça s'était déroulé, mais j'ignorais encore la version des faits de Caly, ce qu'elle avait ressenti, parce que c'était déjà un peu plus facile avec elle de le savoir. Priape est assez fermé de ce niveau-là et je veux bien le comprendre, vu tout ce qu'il a vécu. Mais avec lui, je n'avais même plus besoin de savoir comment il allait. Un simple regard suffisait, et c'était encore plus réciproque. Je me rapprochais du resto' quand je la vis dans toute sa splendeur comme d'habitude. Elle me sortit une superbe approche qui me fit rire Mouais, mais tu sais mon chou que j'adore me faire attendre ! Je passais alors un bras autour de ses épaules pour aller lui déposer un baiser sur son joli front. Bon j'espère que t'as faim parce que t'en as des choses à me raconter hein ! Lui fis avec un petit clin d’œil. On se dirigeait ensuite vers l'intérieur du resto', attendant qu'on vienne ensuite nous placer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais déjà bien à ses côtes, il était mon meilleur ami et rien que pour ce sentiment de sécurité que j'avais avec lui et de bien-être jamais je n'aurais changé, je ne pouvais tout simplement penser à avoir une autre amitié comme celle que j'ai avec Valentin. Il déposait un baiser sur mon front et je le prenais dans mes bras un instant. Évidemment, une fois en route pour entrer dans le restaurant, il faisait une allusion à tout ce que je devais lui raconter, c'est-à-dire Priape et mon histoire avec lui, j'esquivais un petit sourire. Et toi j'espère que tu n'as pas trop faim, il ne faut pas être trop gourmand et vouloir trop savoir... dis-je d'un air malicieux, je soutenais son regard et mon sourire était toujours au rendez-vous. J'avais envie de le taquiner, de garder une petite part de secret pour l'instant, mais évidemment avant la fin de la soirée, il serait au courant de tout. C'était normal, surtout qu'il était pour notre relation, je le savais, et dire qu'il n'a pas une part de responsabilité dans ma relation avec Priape aujourd'hui serait mentir. On était enfin dans le restaurant et le serveur nous amenait à notre table préalablement réservée. On était tous les deux installés à côté d'une fenêtre assez grande couverte de rideaux bordeaux, à l'écart du bruit ce qui était préférable. J'le regardais de mon regard joueur et j'lui lançais Bon alors tu veux savoir quoi petit curieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le temps que j'espérais voir mes deux meilleurs amis ensemble, ça me semblait toujours aussi fou de les imaginer ensemble, surtout que je ne les avais toujours pas vu ensemble depuis. Toujours séparément. Je sais pas trop ce que ça me fer quand ils s'embrasseront sur la voie publique. Bizarre sûrement, mais vraiment content. Alors comment ne pas être gourmand de leur histoire ?! De leur début en tant que couple. Je savais qu'elle me taquinais et je ne pus m'empêcher de rajouter Tu es la voix de la sagesse c'est sûr ! Mais même si tu le voulais, tu ne pourrais pas me cacher tout ce qui t'arrive ma belle. Encore plus quand c'est à propos de Priape. Alors je serais gourmand à souhait ! Je me mis à rire un peu avant de rentrer dans le restaurant et de nous installer à une petite table tranquille, isolée du bruit et du monde. Ce sera un endroit parfait pour manger et discuter tranquillement. Avant même qu'un serveur vienne nous donner les cartes, mon amie me demanda par quoi je voulais qu'elle commence. Et bien je sais que vous vous êtes retrouvés dans notre chambre pendant le Summer Camp pour savoir comment j'allais après ma rupture avec Sateen, mais il n'y avait que lui et que ça a fini en cacahuète. Mais comment t'as vécu ça toi ? Intérieurement ? Tu te sens mieux ? Bien ? Heureuse ?! En mode frustré ouais, je voulais savoir vraiment si elle se sentait plus que heureuse avec cette histoire, alors qu'ils n'avaient pas arrêté de jouer à chat et chien depuis des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sirotais le cocktail que je venais de commander et qui était déjà devant moi. Je soulevais les dernières paroles de mon meilleur ami En cacahuète hmm hmm... dis-je en soulevant mes sourcils de manière significative, avec un sourire espiègle. Il est vrai que Valentin n'avait pas tort et son expression était bien appropriée à la situation, lors de cette soirée... j'avais tout simplement cédé à Priape, j'ai cédé à toutes mes anciennes promesses et j'ai cédé à mon amour. Je continuais ma phrase préalablement commencée. On peut dire ça en effet ! Il venait de me poser dix mille questions en moins de cinq secondes, je rigolais. Oh doucement là, je sais que je suis une personne extraordinairement intelligente mon petit mais tout de même un peu de patience dis-je avec un grand sourire. Je reprenais une gorgée en cherchant mes mots. Est-ce que je me sens mieux? Non, ce serait mentir, mais oui je suis heureuse, car au fond, je l'aime et c'est plus un secret pour tout le monde je crois, mais Valentin... tu me connais... enfin j'veux dire... Je savais pas comment le dire, sans être brusque envers Priape et ma relation, car oui j'étais heureuse, mais Priape n'était tout simplement pas au programme de mon avenir, il était revenu d'un coup. Je regardais mon verre une seconde, puis fixais les beaux yeux de mon ami. C'était pas prévu, c'était pas censé se passer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en sirotant son cocktail, elle me fit savoir qu'elle n'était pas assez extraordinaire pour pouvoir me répondre à toutes ces questions à la fois et surtout s'en souvenir. Oui normal, mais l'excitation de la situation avait pris le dessus et je n'avais pas su me contrôler. Ouais, toujours aussi impulsif, et pas seulement dans mes relations amicales. Bref, elle finit par m'avouer que ce n'était tout de même pas l'idéal pour elle. Elle était heureuse, c'est déjà un bon point, mais elle doit avoir peur. Elle l'aime depuis si longtemps, ça ne doit pas être facile à gérer tout ça. C'est bien plus simple de sortir avec une personne, pour pouvoir tomber amoureux(se) de lui ou d'elle tranquillement. Pas se torturer pour arrêter de l'être. Je ne pouvais pas me mettre à sa place. Je comprenais davantage mon meilleur ami, mais j'avais sûrement bien plus de compassion pour Caly' qui était bien plus fragile que lui de ce côté là. Enfin, pour moi. Elle reste une femme, et donc, plus fragile (a). Elle finit par rajouter que ce n'était pas ce qu'elle avait prévu. Je commençais alors à douter que c'était ce qu'elle voulait vraiment. Je doutais oui, aussi par rapport au fait que cet été elle nous avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait qu'être ami avec Priape, et peu de temps après, ils avaient couché ensemble et s'était mis en couple. Peut-être un peu trop rapidement. Ironique oui. Peut-être que c'est pas plus mal quand c'est pas prévu non ?! Ce genre de chose ne se contrôle pas, vous êtes deux après tout ... C'est aussi sûrement pour ça que vous avez jamais pu être ensemble plus tôt. Je ne savais pas si j'avais juste, je savais juste que leur relation était certainement la plus compliquée que j'ai jamais connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tripotais ma fourchette en la faisant tourner dans mes mains. Je la regardais d'un air étrange avant d'entendre les dernières paroles de mon meilleur ami. Je la lâchais d'un seul coup et braquais mes yeux sur ceux de Valentin au même moment. Je passais ma main dans mes cheveux et j'ouvrais la bouche pour lui répondre... mais je ne savais pas quoi répondre, Est-ce que c'était mieux comme ça? Est-ce que l'imprévu était le meilleur? Peut-être mais après tout ce qu'on a vécu Priape et moi je sais pas... l'imprévu aurait dû avoir lieu plus tôt, lorsqu'on a couché ensemble pour la première fois, ça c'était de l'imprévu, du bon imprévu. Malheureusement cet imprévu m'avait beaucoup coûté puisque je m'étais rendu compte de mon amour pour Priape... et je n'ai jamais arrêté de l'aimer. Est-ce qu'on aurait dû être ensemble plus tôt? Je ne sais pas, il ne me correspondait pas au fond, du moins je ne voulais pas me bruler les ailes et j'ai préféré partir pour ne pas être blessée à nouveau. Oui peut-être que c'est mieux comme ça... mais... mais quoi? Hein Caly? Qu'est-ce que tu as envie de cracher bien haut et bien fort, je serrais mon poing, et je me dressais sur ma chaise. Je l'aime tu sais vraiment, mais je sais pas si notre amour est fait pour être vécu au fond, je sais pas ce que ça va donner, j'suis pas du genre à douter mais j'ai peur, j'ai peur que ça se passe mal et de TOUT regretter. Je regrette pas pour l'instant, mais j'ai pas envie de me dire que c'était une putain de connerie, car avant tout était clair maintenant c'est juste un gros trou noir que j'vois. Je sais que c'est ton meilleur ami... je sais que tu peux pas prendre parti et c'est pas ce que je veux, mais voilà, je sais pas Valentin, je sais pas si c'est pas ma plus grosse connerie... Je savais même pas si ce que je venais de dire avait du sens, je me livrais toute entière, mais c'était Valentin et je pouvais tout lui dire en sécurité... mais je m'embrouillais, j'étais perdue. Tu vas me prendre pour une folle dis-je d'un rire nerveux pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours su que leur relation a toujours été compliqué et que tout a foiré le jour où ils ont couché pour la première fois ensemble. Elle est tombée amoureuse du mauvais gars et elle s'est toujours puni pour ça, parce qu'elle l'a toujours cru incapable d'être fidèle. Mais je sais, au fond de mes tripes, qu'il n'aime qu'elle et qu'il saura très bien être fidèle comme jamais. Il a juste eu le cœur brisé lui aussi. J'avais l'impression, surtout quand Caly parle comme ça, qu'elle cherche juste les ennuis, les problèmes avec lui, alors qu'ils pourraient très bien être heureux. Je fronçais les sourcils à chaque nouvelle phrase qu'elle disait, ne comprenant pas tout au passage mais sachant pertinemment ce qu'elle voulait dire. Je ne te prendrais jamais pour une folle Caly', disais-je en gardant un visage sérieux, mais j'ai l'impression que tu te bloques et c'est vraiment dommage ... Pourquoi est-ce que tu as autant peur ? C'est à cause de Priape ? De comment il est avec les autres filles ? Si c'est que ça, c'est vraiment pas une raison pour avoir peur crois-moi ... C'était tellement plus simple avec lui. Lui au moins il sait ce qu'il veut. Il veut Caly. Elle par contre, je commençais à en douter de plus en plus. Eux qui sont fait pour être ensemble, je n'ai plus l'impression que c'est ce qu'elle pense encore aujourd'hui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne contrôle pas ses peurs, surtout en amour et encore plus lorsque l'amour en jeu est lié à une relation plus que compliquée. Je lâchais un soupir. J'aimais Priape, vraiment et être avec lui était un soulagement, mais il y a quelques années j'ai fais un choix, non pas sans conséquences mais un choix construit et réfléchit : ne pas être en couple avec Priape à cause de son comportement envers la gent féminine, je n'étais pas aveugle je voyais bien comment il était, même Valentin le savait puisqu'il vient de me le dire. Néanmoins, ce choix ne pouvait enlever l'amour que je lui portais, on dit que l'amour est plus fort que tout, est-ce vrai? Sûrement, mais je ne sais pas si je dois le croire. Valentin a raison, je me bloque, parce que je suis comme ça et que cette histoire est beaucoup trop compliquée et qu'égoïstement je ne veux pas souffrir. Je ne savais pas quoi lui répondre, le serveur venait de nous apporter la carte des menus. Oui tu as raison lui dis-je. Je sais que je suis en train de me compliquer la vie, de me bloquer pour rien parce qu'aujourd'hui j'ai tout pour être heureuse, et j'aimerais ne pas ressentir ça, mais j'y arrive pas Valentin... mes yeux commençaient à bouillonner et je sentais les larmes arriver, non caly non non tu ne vas pas pleurer, je ravalais mes émotions en espérant ne pas éclater plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'était impossible de blâmer ma meilleure amie parce que je savais pas tout ce qu'elle était passée et qu'une personne normale n'aurait pas supporter tout ça. Et la seule chose que je veuille pour elle, c'est son bonheur. Voilà pourquoi je suis aussi chiant avec elle (a) avec sa relation avec Priape, parce que je sais qu'il pourrait très bien la rendre heureuse, mais il a perdu sa confiance depuis bien des années. Elle a peur de souffrir de nouveau, je ne pouvais que comprendre. Seulement elle n'a pas toujours cette impulsivité de se jeter dans l'eau qui fait vraiment du bien. Ne pas réfléchir parfois, c'est ce qu'il y a à faire. Le serveur était venu nous donner les cartes et je commençais à regarder ce qu'il y avait, quand elle me répondit qu'elle avait tout simplement peur d'être heureuse. Peut-être que tu n'es pas prête oui ... Mais j'ai peur que tu ne le sois jamais Caly'. Et tout ce que je souhaite et veux pour toi, c'est ton bonheur. Tu ne donnes pas assez d'atout pour y avoir droit, alors que t'y as droit plus que n'importe qui. Lui répondis-je avec un sourire plein de tendresse. Je me devais d'être là pour elle en toute circonstance comme je l'ai toujours été, et si ça voulait dire la soutenir dans le fait de ne pas être prête pour Priape, alors je respecterais ce choix. Bon alors, qu'est-ce que tu veux manger toi ? Je me laisserais bien tenter par ... Tu crois qu'elles sont grandes leurs assiettes ici ?! Parce que je meurs vraiment de faim ... Pour changer (a). C'est pour ça que je vais rarement au resto, parce que je mange comme un taureau et que ça me revient toujours cher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)