Invité
est en ligne
Invité
Je regardais l'horloge située au à l'autre bout de mon petit appartement : il était presque l'heure de quitter mon bureau. Je mordillais mon crayon tout en essayant de comprendre mes exercices, mais l'agacement prenait le dessus et je décidais de stopper mes révisons avant d'être de mauvaise humeur histoire de ne pas gâcher ma soirée et celle de Valentin par la même occasion. En effet, nous avions décidé de passer la soirée ensemble, cela faisait maintenant un moment que je n'avais pas vu sa petite bouille d'ange et ce n'était plus acceptable. Je me dirigeais vers mon armoire enfin de lui emprunter de quoi me vêtir et j'enfilais une robe noire, sobre mais qui faisait l'affaire. J'allais remettre mes cheveux en ordre, et je mettais en vitesse un rouge foncé sur mes lèvres. Nous avions rendez-vous dans un restaurant situé près de chez moi, je quittais donc mon logement pour me diriger vers le lieu. J'avais vraiment hâte de le revoir, de lui parler, car oui j'avais besoin de parler... De Priape, de tout ça et je voulais savoir comment il allait. Je n'avais pas l'habitude de passer beaucoup de temps sans le voir, notre amitié était si riche et fusionnelle que je ne pourrais accepter de ne plus le voir. J'étais enfin là, je l'attendais devant le restaurant duquel s'échappait une odeur de nourriture qui venait caresser mes narines et qui ouvrait par la même occasion, mon appétit. Je le voyais à quelques mètres de moi, tout sourire, et je lui lançais en rigolant Hé toi qui vas par là, alors comme ça on fait attendre une fille? Ah ouais, d'accord dis-je en le regardant d'un air hautin mais amical.
(Invité)