Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine? - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH JSUIS DANS UN LO 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3997999705 hanwii j'adore y être 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3997999705 moi je suis sûre et certaine qu'on va s'entendre à merveille et tu me fais déjà bien rire je dois dire 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188 moooh moi aussi je t'aime 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188 attends attends j'ai mieux que l'escalier ! Y A LA MAMAN NOEL ! :4: :bath: 
regarde comme ti es belle 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188.
j'ai hâte de rp avec toi, me gusta 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAAAAAAAAAAAAAAI COMMENT JE GERE hanwii J'suis une chouette mère Noël quand même :sifle:

Loooooooook that : iiiici Il faut qu'on parte en vacances 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 j'veux voir ça 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1881463262

Me gusta tambien 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, t'as mis un petit mot pour moi, ça me fait tellement plaisir 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802

J'avoue, il faut vraiment qu'on apprenne à se connaître, parce que tu as l'air d'une fille géniale 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188 En plus, j'ai lu que t'étais fan de Disney et de PETER PAN et Peter c'est juste le meilleur du monde donc t'as trop raison 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1688815589 (oui, je fais fièrement partie des personnes qui espèrent encore que Peter va venir les chercher un soir pour partir au Pays Imaginaire xD 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1881463262 ) En tout cas j'aime beaucoup notre lien avec Max, ils me font bien rire les deux petits, et je sens qu'on va bien se marrer en les faisant rp 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3997999705 Encore merci d'avoir pensé à moi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Feldt K.-T. Crossroad : Hailee :y:Au début, j't'aimais pas beaucoup, voir même pas du tout après reçu ton MP pas très gentil, après une histoire sur la CB. Je t'ai vue comme la méchante de service, du coup j'me suis dis que je ne te parlerais plus, et que voilà j'avais plus rien à dire à une fille comme je pensais que tu étais. Et au final t'es pas du tout ça, je me suis bien gourée, et j'espère que toi aussi tu a changé d'avis par rapport à nos premiers contacts, parce sinon ça toi bien te faire chier que je vienne te parler :y:Tu es une personne vraiment gentille, que j'aime beaucoup, on se parle pas forcément beaucoup mais nos conversations, je les aime *-* et J'apprends doucement à te connaitre en plus, c'est cool :gloomy:Puis avec ELios ça va être drôle en rp aussi, j'ai trop hâte :bave:Bref, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et surtout d'avoir osé te reparler de nouveau après m'en avoir pris plein la tête en MP, parce que ça en valait le coup hanwii
Oh chloe 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 j'avoue qu'on a eu nos debuts houlleux, mais ca va bien mieux maintenant et t'sais je suis vraiment contente aussi parce que ca en valait le coup 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 Moi aussi j'aime nos convo, et la suite des evenements avec Elios et tout ca 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3997999705 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 4205929361 jotem et je suis contente de t'avoir rencontre 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON KICK FETIIIIIIIICHE 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 Tu as le @ suprême, tu as le pouvoir de me kicker désormais alors que j'peux plus, mais c'était les plus beaux kicks de ma vie :TT: Et pis moi aussi jotem fort même si on a pas de lien ni rien 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188 Et puis le Naked Miles est juste énorme 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui de retour pour des mauvais tours!!! ne t'inquiète pas on aura l'occasion de refaire des rps ensemble, de jouer notre lien!!! je vais pas te laisser comme ça!!
Ensuite pour les rose, Sateen à toujours été chez les roses!! on peut pas changer de confrérie quand on la considère comme une famille ♥

I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu♥ trop contente d'avoir eu mon petit mot!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh j'avais pas vu ton LO 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1779901633 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1779901633 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1779901633
T'aurais pu prévenir 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3363626789
Et ouais ça va pas de dire des choses méchantes sur Neva :ôô: Non mais franchement elle a rien fait pour mériter ça :TT:
Ah je me rappelais pas que t'avais joué les suicidaires sur la CB 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1881463262 mais si mes menaces t'ont fait rire je suis heureuse face même si ce n'était pas le but :sifle:
Franchement tu peux pas imaginer à quel point je ris dans la convo staff avec tes conneries ou quand tu nous chantes du Disney (d'ailleurs la vidéo 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 2157042859 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1881463262 )
Ben moi jooooooootem :heaart: T'es énorme comme fille, une vraie pile électrique et ça fait du bien de rencontrer ce genre de personnes 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:OWAAAAAAAAAAAAAAI COMMENT JE GERE hanwii J'suis une chouette mère Noël quand même :sifle:

Loooooooook that : iiiici Il faut qu'on parte en vacances 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 j'veux voir ça 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1881463262

Me gusta tambien 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 152426858
Très chouette mère 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 152426858
tes désirs sont des ordres, tu veux aller où ? 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 152426858 on fera des bains de minuits 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3997999705 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:A. Barbara Acosta : Barbie :gloomy:obligée de te faire apparaitre ici parce que tu m'a bluffée par ton implication dans le bizutage la première semaine, alors même maintenant tu es à l'étranger pour quelques jours : BRAVO. :hanwi:j'espère que tu reviendras aussi motivée et aussi gentille 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802
Oh que t'es choue en deuxième des cabots en plus c'est adorable hanwii Je viens de revenir et je te rassure en disant que oui je suis aussi motivée et gentille -enfin le gentille c'est à voir :okjeors: - 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1001568715 Sache que tout ce que tu as dis est réciproque on va bien s'amuser et j'ai hâte de mieux te connaître et de pouvoir rp avec toi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

ELIOT

Anastasiya V-I Kataïeva : ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... us..YAAAAAAA... Haha avoue t'a cru que j'allais être gentille et pas mettre ton beau surnom :sifle:Non mais en fait je suis gentille en vrai 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 387742012ça se voit pas trop itou, mais au fond j'suis un ange moi Ö Et je t'aime :hanwi:T'es une personne que je ne connais pas du tout, c'est clair, je te parle que sur la CB, mais rien que sur la CB tu as l'air d'être en or :gloomy:en chocolat :gloomy:En plus tu es un super présidente, sous tous mes comptes je fais le bon choix de maison, les bleus sont les meilleurs hein :y:Puis t'as des idées complètement tordues avec Romane ( Encore son nom dans un message, romane si tu vois ça : JE T'AIME 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3861440630), et moi j'aime les idées tordues, j'ai hâte qu'on fasse le petit truc Eliot/Cabot si Elia est okay :loukas:MIMIMI :heart3:ONLY ME :y:J'pense que cette chanson a été faite pour nous, hein 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1153642411

Je t'avais dis que je viendrai répondre un jour et me voilà hanwii Mais oui j'ai cru que t'allais m'sortir " celui dont on ne peut pas prononcer le surnom " :sifle: Attends, moi ça reste mignon 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 Ouai, j'vois ça t'es un ange :sifle: Mais je te pardonne parce que ton mot est juste trop mignon. C'est vrai qu'on se connait pas grandement et c'est assez dommage d'ailleurs mais en tout cas le peu de fois ou l'on se parle, merci la CB 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1881463262 , bien j'suis contente 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 1365124802 Toi aussi t'as l'air d'une fille exceptionnel et je suis même sûre que tu l'es. En tout cas tu m'fais rire et t'es toute pimpante et ça fait plaisir 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 2109348208 OUIIIIIIII on va se le faire tu vas voir :devilish:  Faut qu'on l'termine hanwii 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 3850463188
En tout cas merci pour tout ces compliments, t'es vraiment trop cute ma MIMIMI SEXY ME 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)