Invité
est en ligne
Invité
6.
Je ne sais pas trop commencer un livre d’or, je me pose chaque fois la question, même si j’en fais très rarement, alors je me suis dit que j’aillais commencer par … le plus important, ce petit chiffre. Ouais, voilà ça fait 6 mois que je suis inscrite sur ILH, sous Olympe. 6 mois, pour certain ici c’est bien peu, parce que ce forum existe depuis déjà un moment, et que donc logiquement il y a des membres très anciens dessus, mais pour moi c’est un véritable exploit, et une excellente surprise de voir que je me suis réellement attaché à un forum que je boudais un peu au début. J’étais arrivée ici pour rp avec une amie à la base, elle jouait le fiancé de Jack, mais elle s’est volatilisée, et même si j’étais assez dépitée, j’ai eu la chance d’être bien accueillie sur la CB, et c’est tous les gens dessus, qui m’ont donné envie de rester inscrite, et de pas baisser les bras parce que mes plans tombaient à l’eau. Alors au début j’avais un petit peu de mal à rp, mais je pense que c’était parce que mon avatar ne correspondait pas à Olympe, et depuis que j’ai pris Barbara Palvin, je suis totalement inspirée par ma rose. Donc voilà tout d’abord en premier lieu, je tenais à remercier très chaudement, avec tout mon cœur les personnes de la Chat Box, celles que je vois le plus souvent connectées, qui était là avant, et même si elles ne le savent pas, c’est en voyant l’ambiance sur la Box que je suis restée : alors voilà, merci Fanny, Aurélie, Alek, Hailee et tous les anciens qui étaient là lors de mon arrivée. Parce que avant sur les forums où j’étais, les CB c’était des lieux de discordes, de malentendus, et voir cette ambiance (parfois HOT ) avec tout le monde qui peut parler, ça donne envie, vraiment. J’espère que vous resterez toujours accueillants comme ça, parce que ça motive à fond. Et je tenais aussi à dire merci à toutes les personnes arrivées après moi, ou revenues après moi et qui font vivre encore la CB, parce que c’est ce petit coin qui me motivait avant, et c’est ce petit coin qui aujourd’hui me manque quand je suis absente Babouche, Ali baba, Walter, Lily, Gee, … JE VOUS AIME. Je suis vraiment nulle pour les mots d'amour, mes phrases sont pas construites, confuses, mais c'est l'émotion, je m'excuse d'avance les gens si je suis pas claire
Après ce petit merci général à ceux qui sont souvent connectés sur la CB, je tiens à remercier certaines personnes, qui font depuis un tout petit moment parti de mon aventure. Ou plutôt, c’est moi qui fais partie de la leur. Le Staff. Parce que depuis deux semaines (je sais même plus la date exacte tellement je m’y attendais pas, honte à moi, vous pouvez me frapper sisi.) j’ai été choisie comme modératrice, et ça a été une très bonne surprise. Alors voilà, merci à vous tous J’ai pas vraiment pris le temps de faire des remerciements corrects d’ailleurs, je m’en excuse, et donc je vais juste profiter de ce LO pour vous dire que je suis véritablement très flattée de voir que vous me faites confiance, et que j’ai failli faire une attaque quand Romane a eu la superbe idée de m’ajouter dans la conversation sans prévenir. èé J’ai eu un bug énooorme, pendant au moins une minute je lisais les messages, me demandais ce qui se passais avant de réaliser. Vous avez bien fait votre « SURPRISE », je l’étais totalement pour le coup. Et si au début je ne vous connaissais même pas, je suis super ravie de pouvoir parler à chacun d’entre vous Super ravie, oui j’en employé ces mots pourris, pardon mais là je refais mon LO et mon cerveau est carrément liquéfié. Je vais d’ailleurs commencer ce LO par le Staff, pour une fois dans ma vie
Andy E.-McDougall : Tu l'a finalement ta première place, tu vois Bon, j'ai failli oublier, j'ai mis un mois pour me décider à faire le LO et je suis un boulet qui l'ai effacé, mais admire quand même que je tiens ma promesses, chose gluante bavant avec une coquille sur le dos. Pouarf j'aurais tellement de chose gentilles à dire sur toi que je vais passer tout de suite au négatif :sifle: SADIQUE. Voilà, c'est fait, c'est dit, maintenant je peux passer à des choses plus réjouissante :loukas:Je sais même plus pourquoi je t'ai envoyé un MP la première fois, mais en tout cas ça m'a fait réellement très plaisir de voir que tu étais ouverte à la conversation, je ne pensais vraiment pas au début, comme je ne t'avais jamais parlé, jamais vu sur la CB. Mais en tout cas je tenais à te dire que j'avais beaucoup rigolé dans certains mp, puis au final on a quand même pas mal de points communs T'es une grosse folle qui me sms en étant au feux rouges, moi je t'aime quand même promis Puis Olandy, ils déchirent ces cousins J'ai hâte qu'il y ait l'histoire avec Draco pour voir ce qui va se passer entre eux. Mais t'façon.. 93%, ça résume tout MDR.
A. Roxanna L. Blackburn : MEL Je n'ai que 5 mots à dire. 5 mots qui résument tout, qui sont forts et percutants ... A la file Indienne, Indienne..( petit cadeau ) Bon, maintenant que tu va avoir cette superbe chanson dans la tête, je pense que je peux affirmer que Peter Pan c'est mieux que Raiponce, non? Ralal j'suis trop contente d'avoir trouvé une autre fan de Disney, encore plus dingue que moi des dessins animés et des chansons :**:Un jour je t'inviterais et on se fera tout les classiques ensemble, promis :russe:Parce que Disney c'est le bien. Raiponce aussi, mais un peu moins le bien quand même, là c'est juste le "bien". Disney et peter pan c'est le BIEN. Tu vois la nuance? C'est léger mais c'est totalement important Puis bon d'abord entre filles qui perdent du poids sans faire gaffe et qui ensuite y arrivent plus, on se soutiens
J. D. Apple K.-McDougall : Dan Pour le coup j'aurais jamais pensé te parler :erm:sur les forums je suis plutôt la membre gentille qui n'ouvre pas trop sa bouche habituellement, qui rp et qui n'est pas vraiment active, alors les admins déjà à la base je leur parle pas trop sur les grands forums, mais là je pensais même pas te parler un jour parce que je sais que c'est plein de boulot, que parler avec des gens ça prends du tout, tout ça.. du coup même si le fait de parler avec Romane je me suis convaincue que vous n'étiez pas des monstres, bah je pensais pas un jour te parler et au final j'suis dans l'équipe, et puis voilà t'es une fille qui a l'air vraiment gentille, on est pas souvent connectées aux mêmes heure sur skype c'est dommage :gloomy:J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de plus se parler
Alexander Strudwick : MARINE C'est pareil au début je ne pensais même pas te parler un jour en fait je me voyais parler à personne, associable que je suis :arrow:Mais en fait, t'a fait un perso vert mais c'est pas un si mauvais choix Puis bon je te vénère de toute façon, alors obligé je t'aimeuuuh Un jour je t'écrirais une chanson :sing:Je t'écrirais un livre je trierais tes factures :work: Je réalise que tout les smileys je peux les appliquer c'est trop bien, faut que j’arrête sinon mon message va être super méga long, genre je verrais jamais la fin, alors voilà je suis contente de pouvoir te parler, et d'avoir un lien avec toi, et j'ai hâte qu'on se fasse un rp parce que il va nous en falloir un bientôt :sifle:
Briony N. M-Silver: Coline J'arrive pas à t'aimer sous un perso, mais je t'aime en vrai ça compense largement T'es pas souvent connectée sur skype et j'ai pas vraiment la foi d'envoyer un MP, mais j'vais m'y mettre parce que c'est trop dommage on se parle pas beaucoup Ö Bon, j'me doute que tu dois généralement être à fond dans ta philo, mais tu vas trouver un moment J'suis contente d'avoir une Scientifique d'un an de plus que moi, j'vois que au final on peut y arriver et pas finir cinglé. Quoique, là j'ai des doutes sur toi.. En tout cas j'adore parler avec toi tu es vraiment une personne adorable, j'adore rp avec toi sous Oly ou sous Lulla, bref, pour la peine parce que je sais pas comment finir, : BITCH . Parce que ce mot il est chouette
Y. Hendrix Malcolm BRANDON :y:Me demande pas pourquoi j'ai choisis de te mettre en vert, j'sais pas c'est venu tout seul, j'avais envie de mettre ce compte :sifle:D'abord je te boude parce que tu es un gros chanceux des scénarios ils sont tous pris super vite, alors que moi je galère pour trouver des gens, faut que tu me donne ta recette magique un jour
Puis ensuite je dois le dire, j'adore rp avec toi, et j'adore lulladrix, j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans notre rp à la campagne, puis pour les deux Bref, jotadoreeeeeuh aussi Puis bon, collectionneur de poil de Romane, c'est classe comme titre.
N. Jude S-Montgomery Marie, faut que je t'avoue un truc : ton pseudo skype me fait triper chaque fois que tu te co avec ton petit bonhomme derrière, tu arrive à me mettre de bonne humeur, t'as un pouvoir magique :perv:j'vais t’appeler Génie maintenant /SBAF/ Bref voilà maintenant que j'ai dis ce truc que me trottais dans la tête depuis que je l'ai vu, c'est bon j'suis plus libre, ça soulage ENsuite t'as l'air vraiment super sympa comme personne ( aussi sadique que Romane, à faire croire des conneries sur skype o/ ) et j'aimerais beaucoup plus te parler aussi Puis mon deuxième prénom IRL c'est Marie, j'suis sûre qu'on peut se trouver un terrain d'entente
Keyla Haven H.- Parker MDR Auré, j'ai hésité à prendre Keyla à la place de Nevada, parce que ça faisait tout bleu et vert, j'me suis dis que ça ferais plus classe :perv:Mais du coup je peux pas dire que t'es difforme, que la fesse qui a explosé est en fait apparue sur ton ventre, ton ça, c'est pas drôle Ö Et je peux pas faire de vanne sur bébé nevalek, sur tes nausées, sur tes futurs cernes, tes nuits pas finies... donc voilà on en parle pas :sifle:Ensuite me demande par pourquoi, j'en pensé à toi là ICIII je te demande pardon, je sais pas d'où c'est sorti mais j'avais envie de mettre ça Ensuite çe me fait trop plaisir de voir que je suis pas la seule à être connectée sur la CB. Et toi tu l'es depuis le début, sache que t'es la première personne à m'avoir fait rire sur la CB, parce que j'avais mis " " à Alek, j'avais carrément explosé de rire derrière mon ordi quand tu me menaçait de choses horribles
(Invité)