Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  Tumblr_ma9cmjLbyJ1rsbra1_large

6.

Je ne sais pas trop commencer un livre d’or, je me pose chaque fois la question, même si j’en fais très rarement, alors je me suis dit que j’aillais commencer par … le plus important, ce petit chiffre. Ouais, voilà ça fait 6 mois que je suis inscrite sur ILH, sous Olympe. 6 mois, pour certain ici c’est bien peu, parce que ce forum existe depuis déjà un moment, et que donc logiquement il y a des membres très anciens dessus, mais pour moi c’est un véritable exploit, et une excellente surprise de voir que je me suis réellement attaché à un forum que je boudais un peu au début. J’étais arrivée ici pour rp avec une amie à la base, elle jouait le fiancé de Jack, mais elle s’est volatilisée, et même si j’étais assez dépitée, j’ai eu la chance d’être bien accueillie sur la CB, et c’est tous les gens dessus, qui m’ont donné envie de rester inscrite, et de pas baisser les bras parce que mes plans tombaient à l’eau. Alors au début j’avais un petit peu de mal à rp, mais je pense que c’était parce que mon avatar ne correspondait pas à Olympe, et depuis que j’ai pris Barbara Palvin, je suis totalement inspirée par ma rose. Donc voilà tout d’abord en premier lieu, je tenais à remercier très chaudement, avec tout mon cœur les personnes de la Chat Box, celles que je vois le plus souvent connectées, qui était là avant, et même si elles ne le savent pas, c’est en voyant l’ambiance sur la Box que je suis restée : alors voilà, merci Fanny, Aurélie, Alek, Hailee et tous les anciens qui étaient là lors de mon arrivée. Parce que avant sur les forums où j’étais, les CB c’était des lieux de discordes, de malentendus, et voir cette ambiance (parfois HOT 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 ) avec tout le monde qui peut parler, ça donne envie, vraiment. J’espère que vous resterez toujours accueillants comme ça, parce que ça motive à fond. Et je tenais aussi à dire merci à toutes les personnes arrivées après moi, ou revenues après moi et qui font vivre encore la CB, parce que c’est ce petit coin qui me motivait avant, et c’est ce petit coin qui aujourd’hui me manque quand je suis absente  6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 Babouche, Ali baba, Walter, Lily, Gee, … JE VOUS AIME. Je suis vraiment nulle pour les mots d'amour, mes phrases sont pas construites, confuses, mais c'est l'émotion, je m'excuse d'avance les gens si je suis pas claire 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802

Après ce petit merci général à ceux qui sont souvent connectés sur la CB, je tiens à remercier certaines personnes, qui font depuis un tout petit moment parti de mon aventure. Ou plutôt, c’est moi qui fais partie de la leur. Le Staff. Parce que depuis deux semaines (je sais même plus la date exacte tellement je m’y attendais pas, honte à moi, vous pouvez me frapper sisi.) j’ai été choisie comme modératrice, et ça a été une très bonne surprise. Alors voilà, merci à vous tous 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667 J’ai pas vraiment pris le temps de faire des remerciements corrects d’ailleurs, je m’en excuse, et donc je vais juste profiter de ce LO pour vous dire que je suis véritablement très flattée de voir que vous me faites confiance, et que j’ai failli faire une attaque quand Romane a eu la superbe idée de m’ajouter dans la conversation sans prévenir. èé J’ai eu un bug énooorme, pendant au moins une minute je lisais les messages, me demandais ce qui se passais avant de réaliser. Vous avez bien fait votre «  SURPRISE », je l’étais totalement pour le coup. Et si au début je ne vous connaissais même pas, je suis super ravie de pouvoir parler à chacun d’entre vous 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 Super ravie, oui j’en employé ces mots pourris, pardon mais là je refais mon LO et mon cerveau est carrément liquéfié. Je vais d’ailleurs commencer ce LO par le Staff, pour une fois dans ma vie 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262

Andy E.-McDougall : Tu l'a finalement ta première place, tu vois 👼Bon, j'ai failli oublier, j'ai mis un mois pour me décider à faire le LO et je suis un boulet qui l'ai effacé, mais admire quand même que je tiens ma promesses, chose gluante bavant avec une coquille sur le dos. Pouarf j'aurais tellement de chose gentilles à dire sur toi que je vais passer tout de suite au négatif :sifle: SADIQUE. Voilà, c'est fait, c'est dit, maintenant je peux passer à des choses plus réjouissante :loukas:Je sais même plus pourquoi je t'ai envoyé un MP la première fois, mais en tout cas ça m'a fait réellement très plaisir de voir que tu étais ouverte à la conversation, je ne pensais vraiment pas au début, comme je ne t'avais jamais parlé, jamais vu sur la CB. Mais en tout cas je tenais à te dire que j'avais beaucoup rigolé dans certains mp, puis au final on a quand même pas mal de points communs 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 T'es une grosse folle qui me sms en étant au feux rouges, moi je t'aime quand même promis 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Puis Olandy, ils déchirent ces cousins :loukas: J'ai hâte qu'il y ait l'histoire avec Draco pour voir ce qui va se passer entre eux. Mais t'façon.. 93%, ça résume tout MDR.

A. Roxanna L. Blackburn : MEL 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Je n'ai que 5 mots à dire. 5 mots qui résument tout, qui sont forts et percutants ... A la file Indienne, Indienne..( petit cadeau ) Bon, maintenant que tu va avoir cette superbe chanson dans la tête, je pense que je peux affirmer que Peter Pan c'est mieux que Raiponce, non? 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 Ralal j'suis trop contente d'avoir trouvé une autre fan de Disney, encore plus dingue que moi des dessins animés et des chansons :**:Un jour je t'inviterais et on se fera tout les classiques ensemble, promis :russe:Parce que Disney c'est le bien. Raiponce aussi, mais un peu moins le bien quand même, là c'est juste le "bien". Disney et peter pan c'est le BIEN. Tu vois la nuance? C'est léger mais c'est totalement important 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 Puis bon d'abord entre filles qui perdent du poids sans faire gaffe et qui ensuite y arrivent plus, on se soutiens :TT:

J. D. Apple K.-McDougall : Dan 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 Pour le coup j'aurais jamais pensé te parler :erm:sur les forums je suis plutôt la membre gentille qui n'ouvre pas trop sa bouche habituellement, qui rp et qui n'est pas vraiment active, alors les admins déjà à la base je leur parle pas trop sur les grands forums, mais là je pensais même pas te parler un jour 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 parce que je sais que c'est plein de boulot, que parler avec des gens ça prends du tout, tout ça..  du coup même si le fait de parler avec Romane je me suis convaincue que vous n'étiez pas des monstres, bah je pensais pas un jour te parler 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 et au final j'suis dans l'équipe, et puis voilà 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 t'es une fille qui a l'air vraiment gentille, on est pas souvent connectées aux mêmes heure sur skype c'est dommage :gloomy:J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de plus se parler 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188

Alexander Strudwick : MARINE hanwii C'est pareil au début je ne pensais même pas te parler un jour 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 en fait je me voyais parler à personne, associable que je suis :arrow:Mais en fait, t'a fait un perso vert mais c'est pas un si mauvais choix 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 Puis bon je te vénère de toute façon, alors obligé je t'aimeuuuh 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 Un jour je t'écrirais une chanson :sing:Je t'écrirais un livre 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1660898911 je trierais tes factures :work: Je réalise que tout les smileys je peux les appliquer c'est trop bien, faut que j’arrête sinon mon message va être super méga long, genre je verrais jamais la fin, alors voilà je suis contente de pouvoir te parler, et d'avoir un lien avec toi, et j'ai hâte qu'on se fasse un rp parce que il va nous en falloir un bientôt :sifle:

Briony N. M-Silver: Coline 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 J'arrive pas à t'aimer sous un perso, mais je t'aime en vrai ça compense largement 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 T'es pas souvent connectée sur skype et j'ai pas vraiment la foi d'envoyer un MP, mais j'vais m'y mettre parce que c'est trop dommage on se parle pas beaucoup Ö Bon, j'me doute que tu dois généralement être à fond dans ta philo, mais tu vas trouver un moment 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 J'suis contente d'avoir une Scientifique d'un an de plus que moi, j'vois que au final on peut y arriver et pas finir cinglé. Quoique, là j'ai des doutes sur toi.. 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  24743802496 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2157042859 En tout cas j'adore parler avec toi tu es vraiment une personne adorable, j'adore rp avec toi sous Oly ou sous Lulla, bref, pour la peine parce que je sais pas comment finir, : BITCH 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667. Parce que ce mot il est chouette 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3619069448

Y. Hendrix Malcolm BRANDON :y:Me demande pas pourquoi j'ai choisis de te mettre en vert, j'sais pas c'est venu tout seul, j'avais envie de mettre ce compte :sifle:D'abord je te boude parce que tu es un gros chanceux des scénarios ils sont tous pris super vite, alors que moi je galère pour trouver des gens, faut que tu me donne ta recette magique un jour :TT:
Puis ensuite je dois le dire, j'adore rp avec toi, et j'adore lulladrix, j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans notre rp à la campagne, puis pour les deux 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 Bref, jotadoreeeeeuh aussi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 Puis bon, collectionneur de poil de Romane, c'est classe comme titre.

N. Jude S-Montgomery Marie, faut que je t'avoue un truc : ton pseudo skype me fait triper chaque fois que tu te co avec ton petit bonhomme derrière, tu arrive à me mettre de bonne humeur, t'as un pouvoir magique :perv:j'vais t’appeler Génie maintenant 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029/SBAF/ Bref voilà maintenant que j'ai dis ce truc que me trottais dans la tête depuis que je l'ai vu, c'est bon j'suis plus libre, ça soulage 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3619069448 ENsuite t'as l'air vraiment super sympa comme personne ( aussi sadique que Romane, à faire croire des conneries sur skype o/ ) et j'aimerais beaucoup plus te parler aussi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Puis mon deuxième prénom IRL c'est Marie, j'suis sûre qu'on peut se trouver un terrain d'entente 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858

Keyla Haven H.- Parker MDR Auré, j'ai hésité à prendre Keyla à la place de Nevada, parce que ça faisait tout bleu et vert, j'me suis dis que ça ferais plus classe :perv:Mais du coup je peux pas dire que t'es difforme, que la fesse qui a explosé est en fait apparue sur ton ventre, ton ça, c'est pas drôle Ö Et je peux pas faire de vanne sur bébé nevalek, sur tes nausées, sur tes futurs cernes, tes nuits pas finies... donc voilà on en parle pas :sifle:Ensuite me demande par pourquoi, j'en pensé à toi là ICIII 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 je te demande pardon, je sais pas d'où c'est sorti mais j'avais envie de mettre ça 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 Ensuite çe me fait trop plaisir de voir que je suis pas la seule à être connectée sur la CB. Et toi tu l'es depuis le début, sache que t'es la première personne à m'avoir fait rire sur la CB, parce que j'avais mis " 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 " à Alek, j'avais carrément explosé de rire derrière mon ordi quand tu me menaçait de choses horribles 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  16169780296 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT

Elia E. S-Kovalevski
: J'étais obligée de commencer par toi :gloomy:Parce tout d'abord tu es la meilleure Présidente que la terre ai porté pour les Cabots, tu es tellement investie, tellement active, tu as tellement plein d'idée magiques.. J'suis vraiment fier d'être Vice-Présidente à tes côtés si tu savais 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1508216586 Idem que pour le Staff j'me suis rendue compte que je t'avais jamais remerciée avant, d'être totalement extraordinaire, de t'investir à fond itou. Puis tu es une rpgiste en or, en chocolat, en tout ce que tu veux de fabuleux ( chocolat dépasse tout à mes yeux 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  387742012) Alors je profite de LO pour te dire un grand merci, et surtout parce que si Olympe je suis aussi motivée avec aujourd'hui, c'est parce que j'ai choisis dès le début la meilleur maison 🇧🇬 En plus j'aime beaucoup rp avec toi, j'pense qu'on va s'amuser après la chasse au trésor 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802

A. Barbara Acosta : Barbie 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 obligée de te faire apparaitre ici parce que tu m'a bluffée par ton implication dans le bizutage la première semaine, alors même maintenant tu es à l'étranger pour quelques jours : BRAVO. hanwii j'espère que tu reviendras aussi motivée et aussi gentille 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802

Aphrodite K. Fitzgerald Aphrodite, déesse de l'amour :perv:Déjà rien que niveau prénom j'suis obligée de t'aimer :russe:Ensuite je tenais à te féliciter parce que tu es juste super motivée en rp, c'est un truc de fou, 50 et quelques je crois la semaine passée, ça fait du bien de voir du sang dans le top des roses :y:Et en plus j'adooooooooore rp avec toi sous Maximilian :**:Leur lien c'est juste trop chou 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188

Evydence C. Ellie Windsor EVY :hanwi:Une rose active sur la CB, ME GUSTA. :russe:En plus t'es un véritable amour, tu fais tes défis pour devenir une rose à part entière, tu ose donner ton avis, j'voulais te faire figurer ici même si on se connait pas trop 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 C'est comme ça, je voulais mettre Evy dans mon LO, c'était une évidence /SBAF/. Continue comme ça 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667

S. Lily Matthews Lily :sing:Encore une rose adorable présente sur la CB 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 J'suis super contente que tu sois rose, tu as fais le bon choix, parce que tu es active, gentille, amusante, bavarde sur la CB, tout ça quoi :8D:et j'aime 🇧🇬J'aimerais bien qu'on apprenne à se connaitre un peu plus Ö je me rends compte que je ne suis pas très présente sur le flood des roses, je vais changer ça 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029

Sateen S. Silver : Et nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour qu'ils disent la Team Rocket 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3619069448 bah toi t'es là juste de retour après un petit tour :hanwi:J'suis trop heureuse que tu sois revenue parmi nous, et qu'en plus tu ai encore choisis les roses 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 J'avais aodré l'event voyage à Paris, j'espère qu'on aura encore des occasions de rp ensemble 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 et d'approfondir notre lien :erm:Genre avec Nicholas par exemple, vu qu'on est dans le même cas quand même :sifle:

Pour toooooooutes mes bizus : Je vous aimes fort 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Y'en a pas mal d'entre vous qui ne sont pas très actives, mais il n'est jamais trop tard, venez montrer que vous êtes encore là 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802

ELIOT

Anastasiya V-I Kataïeva : ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... us..YAAAAAAA... Haha avoue t'a cru que j'allais être gentille et pas mettre ton beau surnom :sifle: Non mais en fait je suis gentille en vrai 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  387742012 ça se voit pas trop itou, mais au fond j'suis un ange moi Ö Et je t'aime hanwii T'es une personne que je ne connais pas du tout, c'est clair, je te parle que sur la CB, mais rien que sur la CB tu as l'air d'être en or 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 en chocolat 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 En plus tu es un super présidente, sous tous mes comptes je fais le bon choix de maison, les bleus sont les meilleurs hein 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 Puis t'as des idées complètement tordues avec Romane ( Encore son nom dans un message, romane si tu vois ça : JE T'AIME 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3861440630 ), et moi j'aime les idées tordues, j'ai hâte qu'on fasse le petit truc Eliot/Cabot si Elia est okay :loukas: MIMIMI 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667 ONLY ME 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 J'pense que cette chanson a été faite pour nous, hein 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1153642411

Candice S.V. Hohenzollern : Bé 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Je ne pouvais pas faire de LO sans t'avoir fait apparaitre dedans, parce que depuis que je t'ai v chanter dans ta baignoire, j'te vénère, c'est pas ça qu'on avait dit? 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2474380249 I'm a barbiiiie girrrrrrrl 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1116103942 CHANTE AVEC MOI 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1116103942 ( eukay j'arrête de tiens à ma vie, promis 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1779901633 ) Je pourrais mettre le lien cela dit 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 Genre là, hop, ni vu ni connu 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 J'te connais pas beaucoup en tant que personne, mais j'voulais absolument faire ce petit mot 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 mot 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1153642411 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2157042859

Elios I-A Di Fabio : Suite, champagne et spa hein on a dit 🇧🇬 mouaha j'te connais pas encore mais je sens qu'on va troooop s'amuser prochainement hanwii et juste parce que tu as des idées tordues, je t'aime, c'est pas beau ça? 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Ho, et oublie pas l'escalier, sinon j'm'en vais 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705

May "Chan" Lee : BIZUTEEEEEEEEUSE 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Tu es une membre super active, ça fait plaisir à voir, t'es un bozuteuse attentionnée, à l'écoute, change pas ma belle 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667 en plus notre rp pour détruire la chambre d'un mather il déchire, on forme un trop bon duo *check*

C. Blue-Ivy M.-Silver : Tu l'as ton mot tu vois, je te l'avais promis 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 LA PLUUUUSSSE BEEEELLLLEEEEE 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Snif, t'es jolie en bleu, certes, mais voilà quoi moi tu me manque en rose, t'étais la plus belle avec moi quoi, c'était bien non? :TT: De toute façon que toi soit bleu, rose, arc-en-ciel, caca d'oie ou même rouge à petit pouds verts, je t'aime 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1839924927 J'aime trop quand t'es sur la CB, ça met l'ambiance, on rigole itou 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Puis je t'impose un rp bientôt, t'as pas le choix, je veeeeux 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 parce que ça me manque trop Ö

Draco Jr. Conwell Mouahaha j'adoooore notre lien, j'adore tes idées tordues pour Draco 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 En fait, je t'adore 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 T'es actif, tu te lance des défis, tu parle facilement, t'es ouvert à la discussion, et Draco est le parfait meilleur ami pour Olympe 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 J'ai hâte de voir le rp anniversaire, hâte de voir nos futur rp, hate de voir l'évolution de leur relation, hâte de tout en fait, tu m'a redonné un peu coup de pêche sous Oly pile quand j'en avais besoin sans même le savoir, merci 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 Et puis maintenant que tu es animateur, tu va pouvoir mettre tes idées à profit :loukas:

Ariane I. M. Kennedy & Oxana N. Lubienski Je ne vous connais pas assez pour vous faire un mot personnel, mais vous êtes mes deux découvertes de la rentrée 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 Vous êtes actives itou, j'adore le lien qu'on a avec Max, j'vous adore et je voulais absolument vous faire figurer ici même si au fond, j'ai pas grand chose à dire et je m'en excuse platement ;_; Faut qu'on apprenne à mieux se connaitre, impérativement 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER

Emma J. Müller : Zoééééé 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Tout d'abord, tu es une personne que j'apprécie beaucoup, même si ça fait bien longtemps que je t'ai envoyé de MP, j'adorais parler avec toi et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de le refaire 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188
Ensuite, ME GUSTA rp avec toi. Parce que Max et Emma c'était juste trop bien quoi :sifle: J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se refaire un rp, parce que y'a plein de nouvelles choses qui sont arrivées dans la vie de Max 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705

C. Konrad Sheffield Mon ennemi favori, mon Konard à moi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2474380249 Romain, ralala j'ai pas grand chose à dire sur toi pour la simple et bonne raison que bah on se parle pas beaucoup en fait 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 ceci est une erreur inadmissible, pardoooon :TT: Il n'empêche que j'adore rp avec toi, sous Lulla, sous Max ( viens qu'on se tape dessus :loukas: ) et bientôt sous Oly avec ton beau russe, du moins je l'espère 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 T'a intérêt à me réserver un rp d'ailleurs sinon je viens te hanter face T'es actif sur la CB itou, donc c'est là qu'on se parle, mais j'espère qu'on aura l'occasion quand même de se parler plus souvent 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029

Elysia M-J. Ravenswood : Lou 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667 Je ne te connaissais pas du tout avant d'avoir un réel coup de coeur pour Max. Ton scéna m'a tout de suite plu, et malgré mon peu d'ancienneté sur le forum j'ai pas hésité et j'ai sauté le pas. Et Oscar est tellement pour Max 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 J'ai eu une petite baisse d'activité, au point de vouloir laisser tomber Max, mais j'ai pas eu le courage de le faire, parce que je ne savais pas si c'était réellement passager ou non. Et finalement, j'ai ds nouveaux avec liens des gens actifs, et mon Maxou repars, donc je suis ravie de ne pas l'avoir laissé tombé 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 puis j'aurais pas aimé voir quelqu'un d'autre jouer mon bewbew :TT: Bref, j'adore rp avec toi, te parler, tu es personne vraiment adorable, et je suis sûre que tu va trouver les boutiques où s'habillent toutes les filles que tu croise dans la rue, j'ai foi en toi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705

Feldt K.-T. Crossroad : Hailee 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 Au début, j't'aimais pas beaucoup, voir même pas du tout après reçu ton MP pas très gentil, après une histoire sur la CB. Je t'ai vue comme la méchante de service, du coup j'me suis dis que je ne te parlerais plus, et que voilà j'avais plus rien à dire à une fille comme je pensais que tu étais. Et au final t'es pas du tout ça, je me suis bien gourée, et j'espère que toi aussi tu a changé d'avis par rapport à nos premiers contacts, parce sinon ça toi bien te faire chier que je vienne te parler 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 Tu es une personne vraiment gentille, que j'aime beaucoup, on se parle pas forcément beaucoup mais nos conversations, je les aime *-* et J'apprends doucement à te connaitre en plus, c'est cool 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Puis avec ELios ça va être drôle en rp aussi, j'ai trop hâte 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  4205929361 Bref, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et surtout d'avoir osé te reparler de nouveau après m'en avoir pris plein la tête en MP, parce que ça en valait le coup hanwii

Grace St-James : Graaaaaaaace 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1839924927 Jotem toi, tu le sais hein 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 Alors je vais sûrement me répéter parce que je te l'ai déjà dis, mais j'adore notre lien avec Max, j'adore rp avec toi, je t'adore, espèce de Nymphomane 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  387742012 Martine à la montagne, Martine à la fôret, avec ton délire de Martine et Konrad cherchent un quoi transquille, Fanny et toi vous m'avez tuée sur el coup 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262

Gwen Black-Hoover : MA KICKEUSE 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 tu l'es et tu le restera toujours, ma kickeuse fétiche, ma petite gee :TT: On a pas de lien Ö On rp pas ensemble 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 Et pourtant, JOTEM FORT, c'est pas merveilleux ça? Avoue t'es bluffée 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 Tu me tuuueeee au Naked Mile, avec Andy, j'en peux plus, Olympe coincée entre vous deux c'est sympathique à jouer :loukas:

Nicholas Laflamme : NIiiick 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Haha j'adore notre liens et nos rp's, j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Oly et Nicolas 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 Puis d'abord moi je l'aime mon avatar alors je le change pas tout de suite 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  387742012 ( Bon, en fait j'ai la fleeeeeemme d'aller en trouver un autre que j'aime, mais ça viendra 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 ) 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705

Travis M. Pierce : POURF 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3861440630 j'te mets même pas en dernière, je pense que tu peut admirer ma bonté énoooormissime hein babouche :sifle: Mouahmouah JOTEM 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667 J'me souviens encore du moment où tu m'a sorti rose fesse de babouin, j't'ai tout de suite aimée 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 Pas pour ce que tu as dis, no waaaay, ça je te 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3861440630 bien profond, en soutenant que notre rose est MAGNIFIQUE, mais parce que tu me fais rire 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 Puis d'abord t'es le seul chieur que Oly surkiffe autant qu'elle le hais, alors voilà 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 J'suis sûre que chaque fois que tu verra une minnie tatouée sur quelqu'un, tu pensera à moi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 c'est une évidence, j'le sais 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 En plus maintenant je connais ton prénom :loukas: ( que j'avais jamais pensé à te demander. SHAME ON ME. ), bah.. je peux t’appeler par ton prénom 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1153642411 Mais non, pour le moment je trouve que babouche comme le singe de dora ça te vas bien 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858

DUNSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY LOWELL WINTHROP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'en fiche, Disney c'est le bien autant que Raiponce, parce que Raiponce, c'est Disney. CEYTOUT! *pan* Si tu savais comment moi aussi j'suis trop contente de plus être la seule grosse tarée de Disney du staff hanwii J'me sentirais moins seule quand je partirais dans de gros délire itout itout, et quaaand tu veux pour s'refaire ensemble tous les classiques, Mickey ceylaviiie 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 Bref, jotem fort fort ma Chloé, et j'suis bien contente de parler plus avec toi depuis que t'es dans le staff 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW.....
Ah non les escargots ça miaule pas. Mais théoriquement un escargot ça fait même pas d'bruit, j'fais comment pour exprimer ma joie moi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2442039969... *agite ses antennes* MDRRRR (je viens de m'auto-faire mourir de rire aoon ♥️ MDR)

MON ESCARGOTTE VIENS DANS MES BRAS 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  321341868 Déjà chuis preums et en plus tu m'aimes tellement -mêmesituveuxpasl'avouer- que j'apparais dans quasi tous tes mots aux autres, j'trouve ça trop beau quoi :sifle: Ma pauvre ptite qui me sms touuuuuuus les jeudis, que ce soit pour pleurer parce que t'es enfermée dans les vestiaires de sport pendant 2h à 15 sur 3m² et qu'vous pouvez même pas faire du twister, ou parce que tu m'soutiens dans mes cours jusqu'à 20h, ou parce que tu m'engueules de te SMS aux feux rouges parce que c'est dangereux.. /baf/ Tu prends soin d'moi 🇧🇬. Bon on s'parlait déjà par MP juste avant qu'tu deviennes modo, maintenant on s'parle quasiment tous les jours et JE T'AIME voilà 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2931463659 93% comme tu dis 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858...
(Et pourquoi le mien de mot c'est le seul qui commence pas par "ROMANE 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1001568715" ? 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3363626789...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel : QUAND TU VEUX ON PART DANS DES DELIRES DISNEY :hanwi:Han Mickeyyyyyyy :bave:Fantasia :bave:Minnie :bave:DISNEY :bave:JOTEM MEL 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802( overdose de smiley dans ce message. Honte à moi, et aux 15 générations qui suivront 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705)

Romane : Non. Là je dis non, stop, cesse de sortir des conneries qui me font rire 10 minutes devant mon écran, parce que c'est moi qui me tape l'air conne devant mon frère. Il me demande chaque fois pourquoi je ris, j'peux lui sortir quoi? " Non rien, j'ai lu un truc sur les antennes des escargots qui bougent pour exprimer leur joie. " 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667

MAIS EUH T'EN A PAS DES BRAS. 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3363626789 Ensuite suite à ta connerie sache que j'ai tout relu, t'apparait que dans 3 Ö dont une fois c'est tes poils, ça compte pas.
Chez certains le jeudi c'est spaghetti, chez moi c'est romane 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 Puis honnêtement si j'étais pas là, qui te conseillerai de prendre la pomme du pauvre type baraqué barbu, hein? Ö

( Parce que je me suis dis que être premier c'était bien 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  387742012 Et puis parce que j'ai envie de te faire chier 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 et que j'ai oublié. Olé. Café. Rime again, j'suis trop fooooooooooorte. 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owwwn 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802
Ma Chloééé <3
Cey vrai qu'entre tous nos persos c'pas la joie mais la frontière entre l'amour et la haine est si faible si tu savais 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802 on peut tout faire changer en quelques secondes 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 *pan* Cey vrai que j'vais pas souvent sur skype 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 mea culpa, faut vraiment que j'remette skype sur mon ordi omg comme ça on pourra parler plus souvent, surtout que t'as l'air vraiment adorable itout Ö (mais cey vrai, tu as percé mon secret.. j'réinstalle pas skype pour pouvoir faire ma philo à fond 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 *ceci est une blague* MDRR) Nan mais si, sincèrement, faut qu'on apprenne à mieux se connaître quoi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 pis comme j't'ai déjà dit, si t'as des questions sur tes cours faut pas hésiter, même si t'as l'air de trèèèès bien te débrouiller toute seule 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 ET NION YE NE SOUIS PAS FOLLE èé Y a pas de doutes à avoir. MDR La S rend taré les faibles d'esprit 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 *okay maggle 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2157042859* Moi aussi j'aime beaucoup rp avec toi, faudra vraiment qu'on en refasse un à l'occasion, qu'importe le perso, on a v'la les possibilité avec oly ou lulla Ö
Bref, te nem 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2511619667 Chuis contente de te connaître, que tu sois dans le staff, que tu sois tarée aussi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1881463262 ! Changes pas !

Bon.. juste pour la forme -> BITCH PLEASE, Don't touch my Hendrix :TT: 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2157042859 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2157042859 (take care of him please :TT:)
Et pour finir
Balzac a écrit:“Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l’amour, la certitude”
face

voualaaa <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOONWWWW 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802
J'suis sûre que un jour Lulla et Briony seront des potes 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858 ( ou pas, mais OSEF, je l'ai dis c'est décidé, je te tuerais pas 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3363626789 )
Mais oui, bon sang, installe skype, parce que moi je suis souvent connectée dessus mais toi jamaiiiis 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2442039969 Sinon tu va voir je vais demander à Planton de venir te botter les fesses pour que tu l'installe, et tu pourra pas dire non, avoue c'est ton idole 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858
Promis le jour où je suis totalement paumée j'viendrais sonner à ta porte, avec une galette et un verre de jus d'orange ( une corde aussi parce que quand je comprends pas je m'énerve :TT: ) et peut-être que je comprendrais mieux 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802
MDR, T'es folle moi je dis, assuuuume :sifle: tu l'es encore plus que moi, c'est un exploit. 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  387742012 Soit fière de ça /SBAF/ *je sors 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  2157042859 *
J'te mpoterais à l'occasion ( cette phrase j'ai l'impression d'inviter quelqu'un à une réception, j'trouve que ça fait hyper officiel 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029 je t'offre les honneurs 🇧🇬 ) pour qu'on se fasse un rp hanwii

*touch* *touch* touch* *TOUCH AGAIN*

*meurt* 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1779901633
Jotem 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1365124802
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Olympe H. Jones a écrit:
N. Jude S-Montgomery Marie, faut que je t'avoue un truc : ton pseudo skype me fait triper chaque fois que tu te co avec ton petit bonhomme derrière, tu arrive à me mettre de bonne humeur, t'as un pouvoir magique :perv:j'vais t’appeler Génie maintenant 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1616978029/SBAF/ Bref voilà maintenant que j'ai dis ce truc que me trottais dans la tête depuis que je l'ai vu, c'est bon j'suis plus libre, ça soulage :roll:ENsuite t'as l'air vraiment super sympa comme personne ( aussi sadique que Romane, à faire croire des conneries sur skype o/ ) et j'aimerais beaucoup plus te parler aussi :gloomy:Puis mon deuxième prénom IRL c'est Marie, j'suis sûre qu'on peut se trouver un terrain d'entente 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  152426858
Awon 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3850463188 C'est vrai t'aime mon smiley ? 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 ~Ö~
Sinon c'est vrai que j'suis sadique et un peu barrée sur les bords, j'espère que j'te fais pas trop peur 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705 J'suis contente que tu sois entrée dans le staff, t'es une fille super gentille et toujours prête à rire, et ça c'est un point de caractère essentiel pour faire partie de notre petite secte, j'pense que tu l'as remarqué :loukas: Et encore, t'as jamais assisté à une séance d'exorcisme entre Brandon et moi 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  1508216586 J'espère aussi qu'on pourrait bien s'entendre, et j'pense que c'est déjà le cas sur ce qu'on se parle dans la convo staff 6 mois, 3 comptes... CHAMPAGNE? Champomy? Non?... Grenadine?  3997999705
Et comme ton deuxième prénom IRL c'est Marie, alors tu fais partie du club des bonnasses :hum:  *sort*
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)