Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestions d'Elia - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suggestions d'Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'ai mis des inscriptions ^^ Comme ça j'ai pas à "deviner" qui sont les couples sur le forum mdrr !
https://www.i-love-harvard.com/t2188-couple-le-plus-suivis-du-mois
Voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve qu'un champ en plus est pas mal Suggestions d'Elia - Page 2 3850463188 parce que sinon, une liste à mettre à jour, c'est barbant Suggestions d'Elia - Page 2 2157042859 Bon même si une fois qu'on est dedans on est censé y rester mais bon, ça fait un peu bête de foire "viens on vous affiche :yell3: " *je connais la sortie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de voir le sondage Apple, on connait les gagnants déjà lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La champ dans le profil = bonne idée. et puis en ce moment, les membres mettent dans leur description là, quand ils sont en couple, suffit de lire Suggestions d'Elia - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je me vois pas aller sur le profil de tous les membres du forum pour voir qui & qui sont en couple. Alors que dans une liste on peut voir tous les noms de couple plus facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraaaai !
Bon, j'attends les avis des autres membres du staff (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc & comme j'ai dis pour la liste même si vous êtes plus à une près n'hésitez pas si vous voulez que je m'en occupe sa me ferait plaisir d'apporter mon aide au forum ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis d'accord avec la première idée, et contre pour la deuxième. Suggestions d'Elia - Page 2 2109348208 simplement pour le truc du profil et tout, comme apple l'a dit. <3 merci d'avoir proposé. Suggestions d'Elia - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocean A.W. Tennessee a écrit:j'suis d'accord avec la première idée, et contre pour la deuxième. Suggestions d'Elia - Page 2 2109348208 simplement pour le truc du profil et tout, comme apple l'a dit. <3 merci d'avoir proposé. Suggestions d'Elia - Page 2 3850463188

Pareil, la liste des couples je suis pour parce que nous sommes de plus en plus nombreux, et ça devient difficile de savoir qui est avec qui ! Concernant la deuxième idée autant ajouter un champ au profil oui, si tout le monde ne le précise pas forcément beaucoup le font!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour la deuxième finalement oui sa serait mieux un champ du profil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)