Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuggestions d'Elia
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suggestions d'Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes suggestions sont des listes, non non pas la peine de soufflez, je sais vous allez dire encore des listes ? Je sais aussi que vous n'aimez pas les listes, les modifier à longueur de temps etc MAIS si mes suggestions vous intéressent & que vous acceptez de les mettre en place, je me propose volontaire pour gérer la liste, la modifier etc car sa me ferait très plaisir & sa vous éviterez le travail

Alors mes idées sont :

Une liste des couples ► Sa serait sympa de résumer les couples du forum dans une liste, car avec tous les membres on n’est pas toujours au courant de tout ce qui se passe, que ce soit des liens avec notre personnage ou non (par exemple Artemis sort avec Jesse (Ian Somerhalder) & je ne le savais pas alors que Artemis & Elia sont meilleures amies). Sa permettrait de savoir qui est avec qui. Cependant les personnes qui se mettront sur la liste devront bien sur ne pas se mettre & quitter la personne deux jours après sinon sa ferait trop de modification. Il vaut mieux que ce soit des couples qui vont durer, même s’ils sont pas obligés de rester ensemble tout le temps qu’ils sont inscrits sur le forum. Parce que par exemple pour Apple & Ocean si certains le savent pas quand ils vont rompre, sa leur permettra de le savoir grâce à la liste. On pourrait aussi rajouter un code couleur pour ceux qui sont fiancés ou mariés ou quoi.

Une liste sur la sexualité des personnages ► Certains personnages sont gay, bi ou hétéo, sa serait donc bien de le mettre dans une liste pour faciliter le travail. Car moi par exemple je ne vais pas voir toutes les fiches de liens & même quand je vais dans certains je ne vois pas s’ils sont gay, bi ou hétéro. Donc si quelqu’un souhaite un lien amoureux avec une personne, elle peut aller voir si celle-ci n’est pas gay & sa lui permettra de voir que ce n’est pas possible de faire la demande. C’est peut être nul mais sa peut permettre aussi de voir qui est bi, gay pour ceux qui veulent se faire des plans à 3 ou plus ou qui veulent trouver quelqu’un dont le perso est gay/bi/hétéro comme eux. Cependant le nombre de membres sur le forum est important donc pour éviter de marquer certains & qu’ils se font supprimer après, on pourrait mettre une ou des conditions comme un certains nombre de message, de point pour pouvoir être inscrit dans la liste. Comme ça on évite de se retrouver avec des perso qui sont supprimés au final.

J’espère que mes suggestions vous plairont & quelles seront prises en compte. & n’hésitez pas à me demander de m’en occuper si c’est le cas. Bisous :heart :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée 1 ; Je comptais faire un sondage bientôt, à savoir le couple le plus apprécié avec une petite description de chacune... Donc ce n'est pas fou, ton idée Suggestions d'Elia 2157042859 Parce que dans la box, d'un coup tu parles d'un couple et tout le monde te regarde comme si t'avais bouffée de l'âne et tu dois te ré expliquer à chaque fois xD

Idée 2 ; Je la trouve inutile, dans la mesure que le profil est fait pour ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Idée 2 ; Je la trouve inutile, dans la mesure que le profil est fait pour ça !

+1, et que y'a la section de recherche de liens qui est aussi faite un peu pour ça, il suffit de le spécifier Suggestions d'Elia 2109348208
sinon, l'autre, ça fait une liste en plus, mais bon '-' pourquoi paaaaas ? et t'en fais pas, on peut s'en occuper, on est plus à une liste près et on est 7 modérateurs, 5 administrateurs, ça devrait le faire Suggestions d'Elia 2157042859 Suggestions d'Elia 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que la seconde idée n'est pas inutile mais il serait plus judicieux d'ajouter le champ "sexualité" au profil pour ceux qui ont la flemme d'aller voir dans les présentations^^

La première idée est sympa je trouve Suggestions d'Elia 2109348208 C'est vrai qu'il se passe trop de choses et trop rapidement sur ILH et que des fois on se dit "OMG" alors que genre tel ou tel personnage sont BF c'est bizarre de pas le savoir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh... lol dans ton profil c'est écrit
"✦ attirée par les femmes mais reste plutôt discrète à ce propos"
c'est exactement ce que je voulais dire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la liste des couples par contre il faudrait peut être mettre que ceux qui sont stables parce qu'autrement vous allez pas vous en sortir et vous y retrouver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana oui c'est ce que j'ai dis que l'on met que les couples stables, pas les couples qui au bout de deux jours ne seront plus ensemble sinon c'est trop compliqué, il faudra tout le temps modifier & ce n'est pas intéressant. & comme tu dis Apple oui à chaque fois il faut re expliquer c'est pas pratique, donc contente que l'idée vous plaise.

Pour la seconde c'est vrai que y a les fiches ou le profil, mais je vois parfois que certains ne complètent pas en mettant des informations sur leur personnage & même dans certaines fiches ce n'est pas toujours précisé, donc un champ comme a dit Kaleigh pourrait être le bienvenue afin que ce soit séparé & visible, car dans le profil de Kaleigh c'est au début, mais dans certains c'est en plein milieu d'autres détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Kaleigh... lol dans ton profil c'est écrit
"✦ attirée par les femmes mais reste plutôt discrète à ce propos"
c'est exactement ce que je voulais dire ^^

Ben oui mais si il y avait un champ, jle remplirais xD C'est vrai que tout le monde ne le fait pas^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups Elia donc oui les couples stables c'est bien!

Pour la seconde liste peut être faire alors uniquement une liste que des personnes bi ou homo vu que la majeure partie des gens sont hétéros et que c'est plus les perso homo et bi qui se cherchent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais apparemment pas pratique, donc un champ concernant la sexualité peut être bien aussi. Enfin moi j'ai lancé l'idée de la liste mais après le champ peut être aussi bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)