Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm falling to pieces ☼ Idylle&Aidan - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm falling to pieces ☼ Idylle&Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous connaissez le chaos ? Les amitiés de beuverie, la fraternité du n'importe quoi ? Non parce que tout ça c'était un peu le résumé des deux énergumènes représentés ici bas. Idylle arguait en faveur de son prénom à l'encre indélébile gravé sur la poitrine de Aidan et le pire c'est qu'il commençait à envisager la chose sérieusement. « Non mais c'est vrai, ça ferait trop bien ! » lui dit-il en souriant de la même façon que sa petite rose. « J'aime cultiver le mystère ! » dit-il en jouant de ses sourcils. Et en parlant de folie, c'est que la Dunster envisageait elle aussi le tatouage comportant Aidan sur son propre corps. Il se mit à rire tandis qu'elle parlait. « Non, je deviendrai pas un connard, il suffit qu'on couche pas ensemble ! » Et y'avait peu de chance, disons qu'entre eux y'avait pas d’ambiguïté et y'en avait jamais eu en fait. Pourtant c'était une belle fille Idylle, sérieusement, mais juste il pouvait pas l'envisager de cette façon. La Fluette monta d'ailleurs sur son dos et Aidan lui répondit : « Quoi !! Tu me récureras même pas les sabots !? » Hum... ok, charmant jeune homme ! Celui-ci se releva en arrière comme pour mimer un cheval entrain de se cabrer et il partit en courant, Idylle solidement armé sur son dos. Il s'entêtait à la porter, alors qu'ils s'étaient vautrés comme des crétins quelques instants plus tôt. Il avança comme ça, il savait même pas combien de temps, mais d'un coup, il aperçut un bar et s'arrêta ! « Jolly Jumper a soif !! » Ouais il était pas contre une bonne bière là maintenant tout de suite, la connerie ça l’assoiffait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Le néant anéantissant tout ce qui se trouvait sur son passage. Voilà ce qu'était Aidan & Idylle. Le néant. Ils étaient à parler de choses stupides, de se faire tatouer des inepties contenant le prénom de l'autre. Parce qu'Idylle était dingue comme ça, peu importait la raison, ou même l'absence de raison d'ailleurs. Elle aimait faire des trucs stupides, et les réponses de Aidan ne lui laissa pas une minute de répit à rigoler, avant qu'elle ne lui réponde.
« Je crois que ça peut, ne pas se faire. Suffit juste que tu sois pas un connard. »
L'habitude de la rose d'être un aimant à connard et en plus de les aimer, c'était ça le pire. Mais Aidan avait toujours été super avec elle, donc pas de danger. De toute façon Aidan était son meilleur ami. Le seul et unique meilleur ami garçon qu'elle n'aurait jamais, et pis lui au moins comprenait ses conneries sans qu'elle ai besoin de s'expliquer longuement. La preuve était, Aidan se prenait pour un cheval et tout deux étaient entrain de bien rigoler.
« Ah non même pas. Je suis pas là pour ça moi hein. »
Idylle où comment être stupide, c’était ça le plus drôle. Et quelques temps plus tard, Aidan avait trouvé un autre bar. Quelle joie ne fut pas de l'entendre sortir qu'il avait soif. La petite Rose sauta à terre, réussissant à ne pas se vautrer elle-même, c'était déjà ça avant de lui dire.
« Dépêches-toi ils vont plus rien avoir! »
Les soirées bourrées c'est dingue.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il tâcherait de pas être un connard pour une fois. Idylle était plutôt du genre jolie, mais bizarrement, il ne s'était jamais permis de l'envisager de cette façon. Sans doute parce que l'amitié folle qu'ils partageaient lui convenait bien mieux. « Un vrai saint, je le promets ! » dit-il sans se départir de son sourire de crétin aux lèvres. Les soirées avec elle, c'était simple et pas prise de tête. En même temps y'a pas beaucoup de personnes qui pourraient le suivre dans ses délires et accepter de faire du cheval sur son dos. La Petite Rose sauta d'ailleurs à temps à terre et cette fois ne se vautra pas par terre, c'était suffisamment adroit pour le noter. Aidan poussa la porte de l'établissement et montra un tabouret à son amie. Il prit place à ses côtés. « Une bière s'il-vous-plaît ! » dit-il en s'ébrouant à la façon d'un animal. Le barman devait sans doute se demander d'où ils débarquaient. En attendant sa boisson, le Peintre se retourna vers Idylle et haussa les épaules. « J'pense qu'on va devoir mettre de côté notre plan du zoo ! » lui avoua-t-il un peu déçu. Sérieusement, il aurait aimé trouver, mais ils n'avaient pas trouvé ça dans le coin. Espérons qu'ils ne se fassent pas virer de là pour cette fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Tant que Aidan était son amie, la petite Rose ne se sentirait pas seule dans ses conneries, parce que c'était rare de trouver quelqu'un comme lui, capable de tout supporter de ses stupidités, et même parfois de la pousser encore plus dans le grand n’importe quoi. Ils s'amusaient comme des petits fous qu'ils étaient.
« Les saints sont trop chiant tu sais. Le juste milieu c'est bien mieux. »
Rosette était dingue, mais peu être pas autant que Aidan. Et pour  une fois elle n'était pas tomber au sol, c'était un bon coup de bol d'ailleurs. Elle suivit gentiment Aidan dans le bar, du moins un truc qui servait de l'alcool sinon c'était pas drôle, et s'assit à ses côtés commandant un verre de Whisky. Elle souriait beaucoup jusqu'à ce que Aidan lui parle. A vrai dire son sourire partie, et elle sembla réfléchir quelques instant avant de lui dire d'un air sur d'elle.
« La prochaine fois on sera préparer! J'aurais un plan pour aller jusqu'au Zoo, et tout, on pourra pas se tromper de chemin. La prochaine fois on verra tout plein de n'animaux tout meugnon faire dodo. »
Idylle était fière de sa connerie, comme toujours d'ailleurs, tandis que les verres finirent par arriver jusqu'à eux. Idylle n'abandonnerait pas l'idée d'aller dans un zoo la nuit, et puis Aidan semblait presque triste que ça ne se fasse pas non plus ce soir; Alors comme toujours, quand ils déliraient, bien, la prochaine fois ils arriveraient à leurs fin.
« Sinon tu te fais tatouer ce soir? Un beau tatouage temporaire ça serait pas mal. J'en veux un.»
Idylle beuguait par moment, comme un pc, elle plantait sur une chose et dur de passer à autres chose après.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps ça l'aurait étonné que Idylle affectionne les saints. Ça tombait bien, avec elle il était sage question galipettes dans un lit mais en temps normal, disons qu'il n'était pas tellement l'exemple à suivre. Leurs boissons furent servies rapidement et Aidan eut un plaisir non dissimulé à tremper son gosier dans la bière qui s'offrait à sa bouche. Il se mit à rire lorsqu'elle évoqua aussi l'histoire du zoo. Apparemment ce projet lui tenait à cœur autant à elle qu'à lui et fous comme ils étaient, ils allaient réaliser leur plan, c'était certain. « Je compte sur toi, avec ton intelligence, tu nous organiseras un plan de dingue. Et moi je sais toujours par où passer pour entrer dans les lieux interdits. » lui dit-il de son air le plus séduisant. Depuis qu'il était gosse qu'il aimait faire ce genre de trucs, autant dire qu'il avait acquis une certaine expérience. Dans le genre marginal, le seul mec qui pénétrait des lieux par effraction sans jamais rien y voler... Voilà que la jolie Rose remettait l'histoire de tatouage sur le tapis. Non mais en plus, c'est qu'elle l'avait convaincu avec ses arguments ! « Alors là par contre, je sais où aller ! Après nos boissons, on y va si tu veux ! J'ai hâte de voir ton prénom fièrement inscrit sur mon torse. » Ses sourcils se levèrent joueurs, après tout y'avait rien de bien grave, ce serait un tatouage temporaire. Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

A vrai dire, les mecs gentils faisaient toujours peur à Idylle. Parce qu'elle se trompait toujours sur les gens, et leurs intentions, par conséquent, c'était dur de savoir si ils faisaient semblant d'être gentil ou non, et du coup, c'était toujours Idylle qui trinquait. Pas quoi de se relever la nuit quoi. Mais là avec Aidan c'était juste tellement parfait, son meilleur ami de connerie, vraiment, ils étaient connectés sur la même longueur d'onde de stupidité par moment, c'était beau à voir.
« Je planifie, tu exécutes. C'est pas mal. Mais faudra pas pleurer si on se plante de bâtiment..»
Idylle se mit à rigoler, parce que la blonde était comme ça, rire pour rien, et surtout se tromper de direction. Ah non elle avait pas l'option GPS cette fille. Elle but son whisky tranquillou comme une menthe-grenadine, et le regardait les yeux grand ouvert tandis qu'il répondait.
« Oh oui, on y va après nos boissons.. Mais d'abord, on reprend des boissons hein. Mon prénom est classe, on pourrait même en faire un nom de cocktail si c'est pas déjà fait!»
Idylle souriait toute fière d'elle, et de son prénom à la noix. Non parce que bon appeler son gosse IDylle fallait le faire... Mais que voulez vous, on choisit pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais franchement, les deux ensemble se prêtaient des allures de commando. Commando un peu bourré certes, mais commando quand même. Aidan était pensif, concentré avant d'avoir un sourire. « Me dis pas que tu n'as pas le sens de l'orientation ma petite tête d'ampoule ? » Oui fallait pas oublier que Idylle était une Dunster, donc une intello comme son cher cousin de président et que en plus elle étudiait des matières pour le moins obscures. Il se rappelait juste que c'était compliqué, c'est qu'ils ne parlaient pas souvent de leurs cours. En même temps, quand ils se voyaient c'était pour faire la fête et se changer les idées. Idylle était partante pour aller se faire tatouer, mais elle redemandait des boissons avant.  « Pas de problème, faut bien s'hydrater avant l'épreuve. » rétorqua-t-il tout à fait sérieusement. La Rose suggéra un cocktail en son nom et ma foi, c'était une bonne idée. C'est que son prénom se prêtait à plein de trucs. « Serveur, un Idylle Svp ! » demanda-t-il au barman qui le regardait un peu interloqué. Il se retourna vers son amie :  « Et tu mettrais quoi dedans ? » Oui parce que apparemment, fallait expliquer au mec qui les servait ce qu'était une Idylle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Qui disait que la maison comptait dans tout ça? Dunster ou non, la belle rose était un vrai boulet, il n'y avait qu'à voir ses idées saugrenue d'aller dans un zoo sans connaître l'endroit où il y en avait un. Une fille adorable, mais un énorme boulet. Et d'ailleurs Aidan lui fit remarquer. La belle blondinette souriait en répondant.
«C'est possible que non. De toute façon au pire on arrivera juste plus tard que prévu. Pas grave en soit non?»
Elle lui souriait, heureuse d'être là, dans un bar avec ce mec. Merci son petit Whisky d'amour, toujours là pour épancher sa soif, et d''ailleurs, c'était décidé, une seconde tournée avant d'aller se faire marquer. De toute façon, ils étaient aussi parti l'un que l'autre.
«Toujours, une mauvaise hydratation, et ça serait plus pareille, tu risquerais d'être fripé, et pas pratique à tatouer. T'imagines? ça serait troooop moche!»
Et c'est à ce moment là qu'Aidant tenta de commander un Idylle, la petite Rose souriait toute fière d'elle, même si le barman ne semblait pas connaître, avec Aidan à ses côtés, rien ne pouvait les démonter ses deux là.
«Hmm, une lichette de vodka, un brin de téquila, du jus de cerise, du rhum, et de la poudre de coco. Je crois que j'ai rien oublié? J'ai oublié quelques chose ?»
Dis-t-elle en regardant sérieusement Aidan.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais t'as raison. » Peu importait son sens de l'orientation ou non. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, et avec Idylle, il était bien servi, alors le reste... Peu importait si ils déambulaient toute la nuit au fond. « Ouais j'veux pas que le tatoueur me rate quoi ! » lui dit-il en se marrant. Manquerait plus qu'il soit frippé la honte franchement... La Petite rose fit ensuite le descriptif du cocktail qui portait son nom. Car oui, ils venaient bel et bien de l'inventer, va savoir si ils allaient pas le rajouter à la carte après ça. On avait l'esprit de création ou on l'avait pas. « Il manque un peu de citron pour l'acidité. » Son regard pétillait, oui un Idylle c'était de l'alcool de brute, un peu de douceur et de la couleur du fruit mais c'était aussi un petit goût de citron, celui qui vous piquait la langue, juste ce qu'il fallait. Le Serveur revint en leur tendant le cocktail. « C'est parfait ! » Et voilà qu'il souriait comme un crétin. « A toi ! » lança-t-il à son amie, verre en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Il n'y avait bien que Aidan pour qui ça n'importait pas son manque d'orientation, et le fait est que de toute façon, si ce n'était pas elle, au pire ça serait Aidan qui conduirait le commando "Zoo". Ils étaient aussi fou l'un que l'autre, et franchement ils s'étaient bien trouvés.
«Alors tais-toi et bois mon petit poney! »
Idylle lui fit un doux sourire amusé à deux doigts de rire tellement Aidan en poney la faisait sourire. Et c'est alors que Aidan ajouta un peu de citron pour le cocktail qui portait le doux prénom de la rose. Elle croisa le regard de Aidan, et souriait comme un diable, parce que bientôt "Idylle" serait à la mode! Le serveur apporta donc les deux cocktails, et la petite Rose attendit le verdict de Aidan qui semblait tout à fait satisfait de son "Idylle" liquide. Elle gouta alors.
«Plus que parfait, c'est une boisson orgasmique! Il faudrait tellement qu'ils se décident à la vendre dans cet endroit! Je suis sûre qu'Idylle ferait un tabac. »
La Rose était fière de sa connerie, et puis c'était un peu son cocktail, après tout... il avait son prénom! Forcément ça créer des liens entre une personne et un cocktail.. ou alors Dydylle avait bu un peu trop?....

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)