Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm falling to pieces ☼ Idylle&Aidan - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm falling to pieces ☼ Idylle&Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il savait pas vraiment dans quoi il s'était lancé là, mais c'était désormais trop tard pour reculer. La petite Rose était fin prête et c'était à son tour de faire quelque chose maintenant. Il attrapa de ses mains avec assurance la taille de la Dunster et la souleva de son piédestal, là il la mit quelques secondes à l'horizontale dans les airs avant qu'elle ne parte en arrière. Machinalement, il recula d'un pied avant que la petite foule crie de peur. Mais foi d'Aidan, il lâcherait pas Idylle comme une merde, alors la jeune femme finit par se retrouver contre lui et lui se vautra, résultat, ils se retrouvaient tous les deux par terre mais c'était surtout lui qui avait morflé. Il posa ses yeux rapidement sur son amie pour s'assurer qu'elle allait bien et éclata de rire. « Bon en même temps, les danseuses j'apprécie leur souplesse mais je suis pas un expert dans leur art! » Et il repartit à rire : « ça va ? » Mai la Fêtarde n'eut pas le temps de lui répondre que le bras du vigile attrapa Aidan pour le redresser. « C'est interdit ce que vous venez de faire, que je vous y reprenne pas ! » Le mec fronçait les sourcils et tout, non mais il se prenait pour sa mère ou quoi ? « Oh ça va ! » dit-il à la fois rieur et méprisant. Euh ça avait pas trop l'air de lui plaire au malabar en tee shirt moulant façon superman. Il était où son slibard au dessus de son collant d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Ils l'avaient fait. Si si. Fallait jamais rien proposé à Idylle, sinon elle était capable de le faire, et ils l'avaient fait.Et comme prévu, vu qu'elle n'était pas une vraie danseuse, et que lui non plus, ils s'étaient ramassées sur le sol. Rien d'étonnant. Bien qu'a vrai dire, sur le moment, elle s'attendait à ce qu'il la lâche, faut dire qu'elle aurait encaissée. Mais ce n'était pas la peine, a la place elle tomba sur Aidan. Sur le coup elle ne rigola pas vraiment, a vrai dire, ça l'embêtait d'être tombé sur Aidan, enfin a la base sur n'importe qui, mais bon là c'était Aidan. Mais elle n'eut le temps de rien dire que Aidan se faisait déjà embêté par un Vigile à la noix. Et la petite Rose ni une ni deux, qui s'était quand même relevée entre temps, finit par gronder.
«C'est bon oui! C'est qu'une sottise, c'est pas comme si on était bourrée et qu'on démarrait une bagarre, alors dégages de la le malabar à la noix!»
Oui Idylle pas content, ça peut être parfois pas marrant. Elle aurait sûrement des problèmes, ben comme toujours mais sur le coup elle se retourna vers Aidan en lui disant.
«On trouves un endroit plus sympa ?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu qu'Idylle n'allait pas laisser faire ça, le vigile leur parlait mal et elle détestait ça. Faut dire que lui aussi ça l'énervait, ils ne faisaient rien de mal après tout. Ils s'amusaient. Mais la soirée était assez fréquenté et la sécurité paniquait vite dès une amorce de débordement dans ces cas là. Vu la réponse de la Dunster, le Malabar ne tarderait pas à les mettre dehors, mais c'est pile ce moment qu'Idylle choisit pour lui proposer d'aller ailleurs. « Ouais ! » lui dit-il en décollant ses yeux de l'espèce de garde du corps pour le tourner vers son amie. « Tu veux aller où ? » Lui s'en fichait, il la suivrait, qu'elle veuille encore danser, aller prendre un verre ou bien simplement prendre l'air. Tant qu'il était en sa compagnie, il savait qu'il s'amuserait alors leur prochain lieu de destination lui importait peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Il faut dire qu'Idylle a toujours été le genre de fille à avoir une grande bouche, comme on dit. Parfois plus qu'il ne l'aurait fallut, c'est un fait, mais au bout d'un moment on finissait par s'habituer à son caractère un peu particulier. Néanmoins à ce moment précis, le vigile lui ne s'habituait pas. faut dire qu'un Monsieur Muscle qui avait le pouvoir de faire sa loi, forcément, ça pète plus haut que son cul au bout d'un moment. Elle fut heureuse que Aidan veuille bien aller ailleurs, parce que rester dans cet endroit, déjà il aurait fallut mettre K.O le vigile, et puis... c'était plus pareil, on avait cassé son trip à la Rose. Du coup elle répondit naturellement.
«Peu importe tant qu'on sort d'ici. »
Ni une, ni deux, elle agrippe Aidan et se dirige vers la sortie, en ajoutant.
«Il est nul ce mec, comment casser l'ambiance en deux secondes, il ferait bien de prendre des cours de convivialité. »
Toi aussi Idylle, mais ça personne ne te le diras, sinon ça risquerait d'avoir plein de soucis. Parce qu'elle avait beau être une pauvre petite chose frêle, elle était chiante quand elle s'y mettait. Néanmoins elle souriait tout plein, l'optique d'être avec Aidan n'importe où c'était suffisant. On partait de l'endroit nul, on en trouvait un autre, et hop tout était repartie comme avant! C'est ça la fiesta mon gars xD

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il prit la Dunster par le bras et l'attira rapidement au dehors. Inutile de rester plus longtemps dans cette boîte avec la tronche en biais du malabar comme décor. L'air extérieur était frais et Aidan inspira à pleins poumons avant de farfouiller dans sa poche. Fallait bien qu'il s'empoisonne de nouveau. La cigarette aux lèvres, il demanda en souriant à sa Rose préférée :  « Tu veux encore danser ? Boire ? Manger un truc ? Faire du poney ? Ou bien te faire un tatouage ? » Il se mit à rire, les yeux luisants de ses excès sans pour autant entacher sa raison. Il était bien quoi. Il improvisa ensuite une courbette et déclara d'une voix snob : « Je suis au service des désirs de Mâdâââme ! Je ferai ce qui plaira à Mâdââme. » Et en sortant son briquet, il alluma finalement sa clope. Il avait hâte de voir ce que Idylle lui réservait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

La raison importait peu. Et elle importait toujours aussi peu quand Aidan était dans les parage, c'était comme ça et c'était bien. Bon faut dire qu'Idylle était le genre de meuf à avoir légèrement un grain dans la tête par moment, alors pas étonnant qu'ils soient dehors et qu'ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter là. D'ailleurs toutes les propositions de Aidan la faisait sourire, parce que sûrement qu'au fond elle voulait un mélange de tout ça, peut être le tatouage en moins. Elle le regarda faire sa courbette et s'improviser je-ne-sais-quoi, majordome, ou ce genre de truc en pouffant de rire, avant de lui répondre sérieusement.
« Je veux tout. Mais je te parie que t'es pas capte d'aller te faire tatouer, là maintenant tout de suite...»
Hum, fallait pas donner des mauvaises idées à Idylle. Même si elle était complètement prête à n'importe quoi, pour ne pas finir la soirée, et continuer de faire n'importe quoi surtout et que personne ne trouve rien à y redire.  Puis elle ajouta, tout naturellement.
« Tu veux qu'on ailles au zoo ce soir?»
Qui a dit qu'Idylle était toujours dans les clous? Oui un zoo la nuit c'est fermée, mais que voulez vous, il lui a avait demander si elle voulait faire du poney... Faut être pas bien dans sa tête pour supporter la Rose par moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fumée s'extirpait légère, agonisante de ses poumons. Le grisâtre aérien venait mordre le froid ambiant de la nuit et Aidan s'en délectait. Il se rangeait définitivement dans la catégorie des oiseaux nocturnes. La noirceur offrait son lot de surprises, d'innatendus, et c'était l'essence même de sa création, la nourriture spirituelle qui emplissait son cerveau d'artiste. Le flou, le n'importe quoi, c'est dans la compagnie d'Idylle et d'autres similaires qu'il aimait à les trouver parfois. Son rire se fit léger à la réponse de sa petite rose. « Tu sais bien que je suis capable de tout ! » lui assura-t-il en aspirant une nouvelle bouffée. Il avançait à ses côtés et dieu savait où. « Sauf peut-être de me faire tatouer un truc ridicule, non ça, ça craint. » Ouais, il pourrait plus autant séduire avec un papillon tatoué sur les fesses. Donc ça, no way ! Par contre sa proposition d'aller au zoo le mit en joie. Parce que ce qu'il fallait savoir c'est qu'Aidan aimait parmi tout, entrer dans les lieux interdits, pénétrer dans des endroits abandonnés, vestiges du passé. Pas pour voler non, pour le simple plaisir de saisir l'éphémère, de nourrir son tourbillon de tortures intérieur. « Mais ouais je veux aller au zoo ! Où c'est que y'a un zoo ? » demanda-t-il à son amie, soudain bien motivé à la perspective de leur future connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Le flou artistique de nos vies, voilà ce à quoi aspirait la belle Rose. Le floutage, l'inconnu, les surprises, et surtout la compagnie. Parce que le néant de sa vie par moment ressemblait plus à un énorme trou noir capable de l'aspirer à tout moment et de laisser un immense vide. Et ce soir rien n'était plus interdit, parce que Aidan n'était pas ce genre de personne qui semblent si raisonnable, si offusqué pour la moindre pensée sortant des cadres, et ça faisait un bien fou, pour une fille hors cadre. Elle lâcha un rire encore plus amusé à la réponse de Aidan, avant de lui dire.
« Je comprend pas ce que t'as contre les tatouages ridicule! Et pis j'ai même pas préciser quel genre de tatouage mon petit gars...»
Idylle lui fit un magnifique sourire fière de sa connerie, comme toujours elle était toujours ou presque fière de tout ce qu'elle pouvait dire. Y'a des jours comme ça la Rose était bizarre. Elle sautillait sur place contente de la réponse de Aidan, comme une enfant qui avait une envie pressante.
« Zoooo Je veux un zooo, y'en a forcément un quelques part! Hummm... là où ça put le chacal sûrement, parce que ça doit pas sentir bon hein les animaux? Et après on ira se faire tatouer des trucs vachement sérieux tout les deux... Attention les yeux!»
Sinon Idylle, une direction ça serait mieux. Et la blondinette se mit à chercher l'endroit qui sentait le moins bon.. facile dans une rue, en général c'est les poubelles, mais planqué un zoo entier dans une poubelle... faudrait être vachement douée. Du coup, Idylle se mit à marcher droit devant elle... au bout d'un moment, un zoo finirait bien par croiser sa route non? toutes les rues mènent au zoo!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il ne savait pas lequel des deux était le pire en matière de conneries. Il proposait une énormité et Idylle courait. Elle savait même pas où trouver un zoo et était prête à errer avec lui. Elle avait raison, après tout, quelle importance ? « Ouais je pourrais me faire tatouer Idylle forever, tu vois là sur mon cœur ? » lui dit-il avec des yeux exagérément attendris. Il manquerait plus que ça sérieux. « Et toi tu ferais quoi ? » lui demanda-t-il en se marrant. Les deux fêtards déambulaient sans but réel dans les avenues de Cambridge. Aidan reniflant à la recherche d'une odeur de ferme. « On risque de chercher longtemps. » dit-il alors en souriant, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêtait d'avancer. Il aspira une nouvelle bouffée et la souffla comme si il la projetait au visage de quelqu'un, bien entendu, il n'y avait personne. Ils marchaient comme ça depuis quelques minutes, et sa cigarette était désormais terminée. « Oh mais j'y pense, si y'a que ça que je peux faire le poney ! » clama-t-il en haussant les sourcils. Non mais là, il était parti en plein délire, ça servait à rien, on ne pouvait plus l'arrêter. Il se pencha légèrement en avant et tonna en direction de la petite Rose. « Allez sur mon dos ! » Non mais vraiment... vraiment ? N'importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan  & Idylle

© Kaiji

Idylle était une fille étrange, peu commune c'est un fait. Le vérité toute nue, elle était pas normale, mais ça tout le monde le savait. Aidan se mit à lui sortir une connerie sur laquelle elle enchaîna directement en lui répondant.
« Si tu le faisais, ça serait un plus pour toi. T'imagines le nombre de meuf qui trouvait ça trop mignon que tu tatoue Idylle? Parce que tu pourrais toujours baratiné que c'est un mot français pour "romance" et alors là... Une vrai tuerie. Pour moi ça marcherait pas, c'est con.. »
Idylle lui afficha un énorme sourire, avant dé réfléchir très sérieusement à la question de Aidan. Se faire tatouer... Mais quoi? Elle finit par conclure bêtement, comme toujours.
« N'importe quoi, n'importe où qui monterait qui je suis. C4est un peu vague pas vrai? Je pourrais toujours mettre My Love Aidan, si jamais j'ai pas d'idée. Après tout je t'aime bien, je pense pas que ça changera. Tu vas pas devenir un gros con, ou un pauvre type pas marrant hein? Promets-le! »
Idylle ou comment être à l'ouest toute seule comme une grande. Déjà à se prendre pour un chien en reniflant pour trouver une odeur de ferme et donc par là un poney, ils étaient déjà bien partis tout les deux, mais là Aidan, presque aussi fou qu'Idylle lui proposa d'être son poney. Ce sur quoi Idylle se mit à rigoler en lui disant.
« Je te préviens, je te lave pas ce soir, et j'ai pas d'écurie moi. Alors sois un gentil poney, sinon je te manges. »
Idylle lui monta sur le dos, fallait jamais la pousser bien longtemps pur qu'elle fasse n'importe quoi. D'ailleurs, Aidan dût se prendre un coup ou deux, vu qu'elle avait pas souvent l'habitude de monter sur le dos des gens, et encore moins quand ils étaient entrain de déliré tout les deux.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)