Invité
est en ligne
Invité
Bon il savait pas vraiment dans quoi il s'était lancé là, mais c'était désormais trop tard pour reculer. La petite Rose était fin prête et c'était à son tour de faire quelque chose maintenant. Il attrapa de ses mains avec assurance la taille de la Dunster et la souleva de son piédestal, là il la mit quelques secondes à l'horizontale dans les airs avant qu'elle ne parte en arrière. Machinalement, il recula d'un pied avant que la petite foule crie de peur. Mais foi d'Aidan, il lâcherait pas Idylle comme une merde, alors la jeune femme finit par se retrouver contre lui et lui se vautra, résultat, ils se retrouvaient tous les deux par terre mais c'était surtout lui qui avait morflé. Il posa ses yeux rapidement sur son amie pour s'assurer qu'elle allait bien et éclata de rire. « Bon en même temps, les danseuses j'apprécie leur souplesse mais je suis pas un expert dans leur art! » Et il repartit à rire : « ça va ? » Mai la Fêtarde n'eut pas le temps de lui répondre que le bras du vigile attrapa Aidan pour le redresser. « C'est interdit ce que vous venez de faire, que je vous y reprenne pas ! » Le mec fronçait les sourcils et tout, non mais il se prenait pour sa mère ou quoi ? « Oh ça va ! » dit-il à la fois rieur et méprisant. Euh ça avait pas trop l'air de lui plaire au malabar en tee shirt moulant façon superman. Il était où son slibard au dessus de son collant d'ailleurs ?
(Invité)