Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Elle a une drôle de tête ta viande - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► Elle a une drôle de tête ta viande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours autant perturbé par le plat devant moi, je commençais même à devenir nauséeux tellement j'étais dégoûte . Mes voisines aussi semblaient ressentir la même chose, et j'avais vraiment du mal à croire que préparer un cerveau était possible. Et puis bon, le cuisiner ne voulait pas forcément dire le manger, je fis donc l'effort d'essayer de me concentrer, et chasser l'image désastreuse que je me faisais de l'organe. « Il s'agit d'un organe de veau, certes le visuel laisse à désirer à l'état crue, mais je peux vous assurer qu'une cuisiné, c'est succulent » se mit alors à dire la chef du club et occasionnellement, celle qui nous avait tous les trois pris de force. « Commencez à saisir les différents épices, et assaisonné à votre guise, après nous allumerons les fours ». Voilà qui était dit, je me mis alors en action, et ajoutai du sel puis du poivre à la cervelle, toujours en train de débattre si j'allais goûter l'organe cuit, ou non. « J'pense que plus vite on aura finit, plus vite on pourra se barrer d'ici... » dis-je aux jeunes femmes, « qui sait ce qu'elle a on stock si on refuse de toucher à ça ? Des testicules de veau j'imagine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un organe de veau...mon dieu, mais qui étaient-ils pour nous faire subir ça, et déjà pour faire cuir ce genre d'aliment? Ils n'étaient certainement pas humain, et bien que j'arrivais à supporter l'odeur de ce fameux organe, je me sentais pâlir à vue d'oeil, jamais je n'aurais dû venir ici... Le jeune homme pris les initiatives en salant et poivrant la cervelle, moi je ne bougeais pas d'un pouce, je sais, je faisais ma couarde, mais étant plus ou moins végétarienne depuis que j'étais aux Etats Unis, je ne voulais en aucun cas toucher cette fameuse cervelle. Si je ne faisais rien, me connaissant j'allais tourner de l'oeil . Je respirais un bon coup et me dirigeais vers un énorme frigo histoire de me prendre un verre d'eau frais et de reprendre mes esprits, puis une fois ça de fait, je retournais vers ma cervelle. Je soupirais. " Bon bah...quand faut y aller, faut y aller. " me dis-je plutôt à moi même, et je commençais à aller chercher quelques épices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chef du club nous expliquait que ce truc était bon à manger une fois cuit. Ouais bon, perso, comptez pas sur moi pour manger c'truc, maintenant que j'sais à quoi ca ressemble cru. Elle nous demandait aussi d'assaisonner le bordel avec les divers épices présents. On va faire ca à la mexicaine, ca va piquer. Paprika, curry, sel, poivre, ca devrait aller déjà. J'me faisais ma petite liste interne là, avant d'aller chercher ces trucs là et d'me remettre face à ma cervelle. Santa Maria... dire que les cervelles j'ai plus l'habitude de les stimuler que de les cuisiner... J'soupirais longuement avant de foutre des pincées d'épices dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais me résoudre à m'imaginer goûter l'horreur que j'avais devant les yeux, pourtant j'étais moi même en train de le cuisiner. Je me demandais ce qui avait pu passer par la tête de la chef du groupe pour nous faire cuisiner cela, tout compte fait, je préférais largement le repas servit lors du déjeuné. J'avais beau avoir assaisonné la cervelle de tous mes épices favoris, le goût de la goûter ne me vint toujours pas à l'esprit, je guettais mes voisines afin de voir où elles en étaient, apparemment nous partagions pratiquement le même dégoût. « C'est vraiment répugnant » dis-je avant d'amener mon plant directement vers les fours, comme tout le monde le faisait. Apparemment, il fallait laisser cuire la cerveau durant une quinzaine de minute, en tout cas cuit ou pas, je ne comptais quand même pas y goûter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)