Et si... et si c'était pas du cordon bleu ?
© KaijiTout avait été parfait jusqu'ici, j'étais à nouveau en très bon terme avec Olympe, Ariane et moi devenions de plus en plus proche, je venais d'encaisser une somme à 10chiffres pour une dizaine de kilogrammes de cocaines vendues, tout allait pour le mieux. Mais bien évidemment, il fallut qu'un imprévu survienne, une chose futile aux yeux de beaucoup de gens, mais important à mes yeux : mon déjeuné. Le déjeuné avait exécrable aujourd'hui, à peine chaud, peu comestible, odeur désagréable. Ce qui était pourtant une première, d'habitude le service était de qualité, à la hauteur de la renommée mondiale d'Harvard, mais aujourd’hui elle avait été plus décevante. Il était évidemment hors de question, qu'en vu de la somme immense que je déboursais pour cette université, que je me taise face à cette abomination, j'entendais donc adresser quelques mots aux cuisiniers. Sauf que une fois arrivé dans les cuisines, je me fis littéralement attrapé par quelques têtes inconnues en tabliers. Je ne me débattis pas, par peur que l'un d'entre eux me salisse, mais leur demanda tout de même.
« C'est quoi ce délire ? Qu'est ce que vous me voulez!? », l'un d'entre elle me répondit alors
« Il nous manque des gens pour notre club cuisine, et tu tombes à pic ! ». Je n'eus pas le temps de protester qu'on passa un tablier autour de ma taille et mon cou.
« Allez, tu vas voir tu vas adorer, en plus aujourd’hui on va préparer quelque chose de spéciale ! ». Peu enthousiasmé, je m'avançais tout de même, ma curiosité étant plus forte que tout, des tables étaient réparties, composés d’ustensiles de cuisine ainsi qu'un grand plat couvert. Moi Draconnus, allais me retrouver à cuisiner avec tous ces rigolos, apparemment du club cuisine, un club dont j'ignorais d'ailleurs l'existence.
« Allez pourquoi pas après tout, ça me changera de la drogue » me chuchotais-je à moi même. Je pris alors place derrière une table, tout en en me demandant ce que nous allions préparer.