Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Elle a une drôle de tête ta viande
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ► Elle a une drôle de tête ta viande

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Elle a une drôle de tête ta viande VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Elle a une drôle de tête ta viande Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Et si... et si c'était pas du cordon bleu ?

CONTEXTE : Vous étiez tranquillement en train de passer près des cuisines, malheureusement, vous vous êtes faits embarquer par le club de cuisine et leurs idées tordues... Et vous voilà avec un tablier et devant un espèce de paquet de viande qui ressemble étrangement à un cerveau devant vous. C'est que les membres du club de cuisine ont l'air farouchement décidés à vous garder dans leurs cuisines. Un soldat ne quitte pas la bataille avant la victoire !

PARTICIPANTS : May "Chan" Lee ♦ Lux S. Diaz ♦ Draco Jr. Conwell

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si... et si c'était pas du cordon bleu ?

© Kaiji

Tout avait été parfait jusqu'ici, j'étais à nouveau en très bon terme avec Olympe, Ariane et moi devenions de plus en plus proche, je venais d'encaisser une somme à 10chiffres pour une dizaine de kilogrammes de cocaines vendues, tout allait pour le mieux. Mais bien évidemment, il fallut qu'un imprévu survienne, une chose futile aux yeux de beaucoup de gens, mais important à mes yeux : mon déjeuné. Le déjeuné avait exécrable aujourd'hui, à peine chaud, peu comestible, odeur désagréable. Ce qui était pourtant une première, d'habitude le service était de qualité, à la hauteur de la renommée mondiale d'Harvard, mais aujourd’hui elle avait été plus décevante. Il était évidemment hors de question, qu'en vu de la somme immense que je déboursais pour cette université, que je me taise face à cette abomination, j'entendais donc adresser quelques mots aux cuisiniers. Sauf que une fois arrivé dans les cuisines, je me fis littéralement attrapé par quelques têtes inconnues en tabliers. Je ne me débattis pas, par peur que l'un d'entre eux me salisse, mais leur demanda tout de même. « C'est quoi ce délire ? Qu'est ce que vous me voulez!? », l'un d'entre elle me répondit alors « Il nous manque des gens pour notre club cuisine, et tu tombes à pic ! ». Je n'eus pas le temps de protester qu'on passa un tablier autour de ma taille et mon cou. « Allez, tu vas voir tu vas adorer, en plus aujourd’hui on va préparer quelque chose de spéciale ! ». Peu enthousiasmé, je m'avançais tout de même, ma curiosité étant plus forte que tout, des tables étaient réparties, composés d’ustensiles de cuisine ainsi qu'un grand plat couvert. Moi Draconnus, allais me retrouver à cuisiner avec tous ces rigolos, apparemment du club cuisine, un club dont j'ignorais d'ailleurs l'existence. « Allez pourquoi pas après tout, ça me changera de la drogue » me chuchotais-je à moi même. Je pris alors place derrière une table, tout en en me demandant ce que nous allions préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, le repas était bien différent de ce qu'on avait tous l'habitude depuis qu'on était ici. Et j'peux garantir qu'en quatre ans, c'est le pire repas que j'ai eu le droit d'avaler. Pourtant, j'suis pas difficile, en Colombie on mange ce qu'on peut avec ce qu'on a, j'avais même du manger un hérisson mort écrasé chez un pote du gang. Après avoir terminé mon repas presque froid, j'ai décidé de faire un tour par les cuisines pour parler au cuistot, mais j'me suis faite prendre dans un guet-apens par des gens. WTF ? Lâchez moi, bordel, c'est quoi c'délire ? Le temps d'un instant, j'ai cru que la mafia m'avait retrouvée, mais non. C'était le club de cuisine qui m'entrainait dans leur truc, me disant qu'il leur manquait des gens et que j'tombais au bon moment. Mais j'sais pas faire à bouffer, j'vais empoisonner tout l'monde les gars, c'est une mauvaise idée ! J'me retrouvais avec un tablier sans comprendre comment, avant de voir un mec (Draco) qui semblait aussi étonné que moi d'être ici. Ils t'ont eu toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques minutes à peine seulement, une fille se fit embarquer de la même manière que moi, et se retrouva à ma table en quelques secondes seulement. Les membres du club cuisine avait une bien drôle de manière de recruter du monde, cela devait sûrement être du au fait que personne était réellement intéressé par ce club et de ce fait, ils ne pouvaient qu'utiliser la manière forte. Efficace. Après tout, cela ne me dérangeait finalement pas de me retrouver en tablier, devant une table prêt à cuisiner, j'avais menti à tellement de monde sur mes soi-disant compétences culinaires. Peut-être que ce cours allait être utile et que je n'aurais plus à mentir, au moins le temps d'un repas. Soudain ma nouvelle voisine me demanda s'ils m'avait eu moi aussi, elle n'avait pas idée à quel point oui. « Oui...je suppose qu'on a plus vraiment la possibilité de s'en aller. En tout cas ce qu'on fera sera toujours meilleur que ce qu'ils nous on servit au déjeuné. » lui répondis-je en me remémorant cet affreux moment .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nourriture coréenne me manquait, surtout quand je venais de manger un plat dégueulasse, limite à en vomir, et non je n'exagère pas... Je me demandais si le cuistot ne se foutait pas de la gueule des étudiants en servant de la nourriture périmée, c'était la seule explication possible après tout, pas vrai ? Depuis que j'étais arrivée à l'université, je mangeais rarement dans le self commun à tous les étudiants, je préférais aller manger dans un resto tranquille du coin ou bien me préparer à manger avec mes propres moyens. En revenant de Séoul j'avais fait le plein en nourriture de là bas, au cas où vous savez, mais aussi de quoi grignoter devant des dramas etc etc... Je quittais le self avec une sérieuse envie de vomir ce que je venais de manger quand un petit groupe d'étudiant m'entraîna avec force dans les cuisines . " C'est pour une caméra cachée ? " fis-je en me retrouvant forcée à porter un vieux tablier plus ou moins propre, en voyant deux autres jeunes en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma nouvelle voisine ne semblait pas comprendre autant que moi ce que nous allions cuisiner, mais également les raisons. Tout ce que j’espérais était que le plat en question soit intéressant, comme un filet mignon ou du bœuf bourguignon par exemple. Très rapidement, une nouvelle fille se fit embarquée exactement de la même façon que nous, et vint s'installer à une table près de nous. Elle semblait également perdue, je l'a rassurais alors « Apparemment c'est pour le club de cuisine et il manque du monde, donc ils ont pris les premiers gens qu'ils ont trouvés » et « pris » était littéralement le bon mot. La femme qui nous avait sauvagement recruté était assez costaude et très grande de taille. Elle ferma alors la porte et s'avança vers nous, j'en conclus que le recrutement était terminé. Elle se mit alors à poser des plats cachés sous des plateaux, dans chacune des tables. Elle frappa des mains pour lancer le signal, et alors chacun pu soulever le plateau pour voir de quel plat il s'agissait.
Je mis instinctivement ma main contre ma bouche, et manquai de vomir : j'avais une cervelle crue en face de moi. Je guettais alors autour de moi et tout le monde semblait avoir la même réaction, et je ne comprenais pas. Qu'est ce que nous étions censé faire avec ce cerveau ? D'ailleurs était-ce même un cerveau humain ?! Car ça en avait tout l'air !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui...je suppose qu'on a plus vraiment la possibilité de s'en aller. En tout cas ce qu'on fera sera toujours meilleur que ce qu'ils nous on servit au déjeuné. » Je me mis à sourire, car le jeune homme n'avait vraiment pas tord. D'ailleurs, je pense que ce repas est pour lui aussi la raison de sa visite près des cuisines et de son recrutement sauvage, enfin, si c'est comme pour moi. C'est la dernière fois que j'vais trainer dans le coin. Dommage, j'me serai bien barrée en courant... Puis une dernière jeune femme se fit embrigader par la femme, qui refermait la porte après cela. On est niqués. Ca nous apprendra à traîner dans le coin après un plat immangeable... Puis on installa des plateaux devant nous, avant le signal qu'elle donna pour nous montrer le contenu. Qu'est-ce que c'est ce truc ? Un cerveau ? Vous avez tué qui pour nous coller ca ? J'préfère bouffer un hérisson mort que ce truc ! Grande gueule du jour, bonjour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois de ma vie que je voyais un cerveau à l'état « cru » et c'était vraiment dégouttant. Ce qu'on ne voyait pas souvent, avait toujours pour habitude de nous choquer, de nous dégoûter, par ignorance ou par valeurs tout simplement. Pour moi, un cerveau fait partie de ces organes du corps qu'on ne doit absolument pas manger, chez les animaux. Sur être humain, la question ne se posait même pas, cela traitait du cannibalisme. « Est-ce...est-ce un cerveau humain ?? » demandais-je à mes deux nouvelles voisines, toujours aussi choqué. Et puis quand bien même c'était un cerveau d'animal, il était hors de question que je me résous à le toucher, non hors de question. « On va quand même pas cuisiner ça ! C'est répugnant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais bloquée avec les deux autres élèves que je ne connaissais que très peu, et le garçon m'expliquait qu'on était là pour le club de cuisine, je ne savais même pas qu'un tel club existait sur le campus vu la qualité de la nourriture qui était servie. Puis ce fut le moment de découvrir ce que l'on allait préparer, lorsque je me rendais compte de ce qu'il s'agissait j'étais plus ou moins certaine que je n'allais pas tarder à m'effondrer sur le sol de la cuisine. Moi sensible ? Non du tout ce n'est qu'une impression... " C'est une blague là non ? A moins que ce ne soit un plat spécial Halloween, mais tout de même..." fis-je dans un élan de dégoût, avant de mettre à mon tour ma main devant la bouche. Mon dieu, si j'avais su je ne serais jamais venue traîner dans le coin pour me plaindre de la qualité de la bouffe du self principal du campus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là, on était tous d'accord sur le fait que ce qui se trouvait dans le bac était répugnant. J'espérais juste que c'était une mauvaise blague de leur part, comme une sorte de bizutage. Mais ils étaient des plus sérieux. Et merde. On peut pas faire des pâtes ? C'est bon les pâtes, tout l'monde préfère les pâtes à ce truc digne d'un mauvais remake de film d'horreur. J'voulais vraiment pas toucher cette cervelle, mais alors pas du tout. J'étais à deux doigts de vomir mon déjeuner à la base, mais là, ca risque de sortir tout seul. Oui, c'est dégueulasse. On peut faire une bataille de boule de neige avec ? Autant mettre un peu d'humour...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)