Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Viens on va jouer à la marelle - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROULETTE RP ► Viens on va jouer à la marelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait rabaissé, la Eliot dans sa fierté et ça lui faisait que du bien s'était certain, enfin pas sur mais moi ça m'en faisait en tout cas. Elle enleva ses chaussures sur mes conseil, c'est vrai qu'elle avait un risque de se les faire piquer mais, à mon avis valais mieux pour elle qu'elle se les fasse voler plutôt que de se briser la cheville, après il fallait choisir. Puis elle s'impatientait, je me mis à rire: "Ça va pas tarder je pense." Puis elle nous fis bien remarquer que ça la dérangeais de se faire voir de cette façon. "Oh c'est bon, perso je préfère ça, qu'être affiché avec un sex tape ou je sais pas quoi, et puis après tout c'est qu'un jeux." Un jeux bien débile, mais un jeu, qui permettais de nous détendre un peu, et surtout moi, même si je savais bien que ça ne durerais qu'un temps. "J'ai fait ça comme tout le monde, quand j'étais gamine quoi." Je suis pas non plus championne du monde de course en sac faut pas rêver non, plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un homme venait de nous indiquer une ligne tracée au feutre au sol, c'était la ligne de départ, je me dirigeais donc en compagnie des deux autres filles vers cette ligne, on était une dizaine tout au plus. En revanche, beaucoup plus de gens regardaient avec leur téléphone en main, je me sentais pas mal à l'aise mais je me disais quand même que c'était une mauvaise idée, je perdais mon temps ici et mes cahiers m'attendaient à la maison. Bon j'vous souhaite bonne chance alors ! Essayez de pas tomber ! J'attendais que le départ soit donné, je tenais fermement mon sac, et je préférais ne pas imaginer qu'est-ce qu'il avait touché avant. L'arrivée était très loin et il fallait passer à travers une multitude de rayons, mais pour l'instant j'me sentais assez à l'aise dans mon sac. Un homme commençais à parler dans un micro.

ATTENTION, PRÊT, FEU... PARTEZ.

(Invité)