Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be scared. (lehna) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

don't be scared. (lehna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pihihiiii hanwii
alors tu peux me résumer le caractère de Lehna, l'idée que tu t'en fais pour que ça m'aide ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue don't be scared. (lehna) - Page 5 3997999705 donc on part sur quoi ? don't be scared. (lehna) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dis le contraire Jeno don't be scared. (lehna) - Page 5 3850463188 
Aleks qui se fait remballer :sifle:
Et me voilà en train de flooder :sifle: Non, je viens pour te dire de pas m'oublier chériiiie don't be scared. (lehna) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alex, alors, lehna c'est la eliot de base, celle qui est froide qui ne fait rien qui ne pourrait nuire à son apparence, elle se croit parfaite dans n'importe qu'elle circonstances. elle est très proche de sa famille et considère les silver un peu comme les rois d'harvard parce qu'ils sont la famille la plus nombreuse. elle à une sainte horreur des mathers, elle les trouve sales etc. elle a des facilités financières qu'elle n'expose pas forcément à la face du monde mais c'pas pour autant qu'elle vivra dans la misère.
et genre j'viens d'avoir une idée, jeno pourrait s'être fait passer pour eliot/winthrop peut importe aux yeux de lehna et en voyant que la supercherie marche il aurait pu continuer jusqu'à que les deux couchent ensemble. et là elle serait pas encore au courant qu'il est mather. ö (on dirait un peu walter/jill mais dans le sens contraire -> don't be scared. (lehna) - Page 5 1881463262)

aleks, j'sais pas j'ai pas tellement d'idée.

ariane, j't'oublie pas lapin, file moi ton skype d'ailleurs. don't be scared. (lehna) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de lehna ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'l'ai décrite dans mon post précédent en réponse à jeno.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleks est pareil que lehna a quelques points prêt donc je verrais bien une amitié entre eux don't be scared. (lehna) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais j'kiffe don't be scared. (lehna) - Page 5 152426858 jeno coucherait avec elle et lui volerait des trucs pour les revendre et se faire de la thune don't be scared. (lehna) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok romain ö

oh putaiiiin, trop, bâtard quoi. don't be scared. (lehna) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu