Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't be scared. (lehna)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

don't be scared. (lehna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'abord là j'écris touuuut mon petit caca. don't be scared. (lehna) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, pour les filles.

blue-ivy. soeur, perdue, puis retrouvée en juillet 2013 après vingt ans d'absence.
sateen. meilleure cousine, comme une meilleure amie.
ellana. cousine, à développer.
julia. cousine, à développer.
briony. cousine, la droguée. lehna rêve de la voir eliot.
anastasiya. cousine dont elle est proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les gars, c'est à vouuuuuus. don't be scared. (lehna) 2109348208

matthéo. cousin, à développer.
aaron. cousin, à développer.
avery. cousin, à développer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiiiiiiiiiirst !!

Allez que me proposes-tu ?? don't be scared. (lehna) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaaaaah, je me disais que lehna ne pourrait pas être au courant des activités de draco, du coup au début ils pourraient être vachement proche, vachement potes et tout. puis quand ça commence à bien se savoir elle le prend trèèèès mal et genre elle décide de ne plus lui adresser la parole du tout. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya est l'une des meilleures amies d'Ariane, Avery est l'un de ses amis aussi. Et Draco don't be scared. (lehna) 1616978029 Draco essaie de l'utiliser pour son petit profit personnel en tentant de se mettre en couple avec elle... Donc si votre lien avec Draco est bien celui que tu lui proposes je vois un lien entre nous de ce genre don't be scared. (lehna) 3850463188
Ariane & Lehna se seraient rencontrées par l’intermédiaire d'Anastasiya, elles ont immédiatement sympathisé et sont devenues amies. Elles se retrouvent pour des soirées entre filles pour papoter, elles vont en soirées ensemble et aurait une amitié très forte. Lehna pourrait être super heureuse de voir Ariane et Draco se rapprocher, elle jouerait pourquoi pas les cupidons entre eux.. Par contre lorsque tout ce saura pour Draco Ariane pourrait accuser Lehna de tout savoir et sera très en colère contre elle, bien sûr par la suite elle comprendra son erreur et qui sait, elles pourraient se venger sur lui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien trop swag !!! :hanwii: en plus on s'est qu'on est cousin ou pas ? don't be scared. (lehna) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIANE C'EST UNE IDEE PARFAITE QUE T'AS LA. JE PRENDS. don't be scared. (lehna) 3850463188

Bawui parce que lehna et sateen ont passé leur enfance ensemble et donc elle est censée connaître matthéo depuis qu'elle est gosse. don't be scared. (lehna) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOHHH le lien est PARFAIT !!
'Tin Arianne trouve toujours des bêtes d'idées !!
Je valide à 100% !!

(Du coup Ari va falloir qu'on inclus ça dans notre rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coooooool si t'aimes. don't be scared. (lehna) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé