Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401 - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Tu es trop chou... J'ai hâte de te revoir. DRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401 - Page 6 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Bon t'as quand même le droit de savoir que tu es tonton DRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401 - Page 6 1508216586

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Merci. Ben écoutes ma mère et ton père doivent prendre le premier avion pour venir donc tu pourras venir en même temps si tu y tiens tant.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly'
Tu as un soucis? Et on peut se voir quand tu veux, tu sais que je suis toujours libre pour toi DRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401 - Page 6 2511619667
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly'
Oui bien sûr ! Chez toi? Chez moi? et à quelle heure?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
C'est quoi cette histoire de drogue là. J'avais raison de pas traîner avec toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Dis ça va toi ?
Credit to Kaiji from ILH