Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401 - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
C'était juste un baiser de fin de soirée, c'est toi même qui l'a dit, on avait bu un peu aussi... :TT: J'ai surtout envie de te revoir, c'est tout. Enfin, c'est vrai que ta confrérie et les homos, c'est pas vraiment l'amour. DRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401 - Page 5 2157042859 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Tu as peur qu'on apprenne qu'on s'est embrassé même si c'était rien pour toi ? Je te comprends pas... Et je ne sais même pas quoi dire... Désolé mais non. J'ai pas la tête à me torturer pour des trucs pareils, me laisser être mis de côté comme ça non. Quand tu auras grandi, tu me feras signe mais pas avant... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Je ne sais pas... J'ai bien envie de te croire même si je ne te comprends pas. Enfin, tu me dis ça comme si je te plaisais... On verra bien quand tu seras de retour déjà.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Je pensais pas, c'est... Enfin, je sais pas ce que ça vaut. Me prendre pour un con est facile, j'ai pas envie de te dire des choses dont tu te servirai... Mais si tu veux savoir ce que je pense, oui tu me plais... Et si tu veux tout savoir aussi, Elyot, celui qui est mort d'un cancer récemment ? La dernière chose qu'il m'a dite, c'était exactement ça... J'admets, tu me plais, je veux prendre mon temps aussi à cause de ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
J'ai juste besoin de me remettre... Bon, je dois pas être doué pour tomber sur les mecs présents. Je tiendrai le coup et... D'accord. Cela me surprend, c'est la première fois que quelqu'un craque pour moi aussi vite... Enfin, à part Elyot mais je ne veux plus en parler, bref. Et j'arrive pas à être en colère contre toi mais je vais mal. Et j'ai juste besoin de savoir que quelqu'un est là... M'abandonne pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Comment tu peux dire ça en si peu de temps ? Tu me plais beaucoup mais ça paraît surréaliste. Je te laisse avec elle, je te crois la concernant. Tu promets de revenir bientôt ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Je sais mais c'est déroutant... Tu es plein de surprise, Draco. Et j'ai tellement hâte de te voir, de te prendre dans mes bras, si tu savais. :(

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
Pour être franc, vu qu'on est lancé, je suis vierge... Enfin, j'ai déjà fait plusieurs fois les préliminaires mais jamais rien de plus. Donc tu n'es pas seul de ce côté là. Tu pourras me prendre dans les bras en tout cas, tu l'as déjà fait, homme ou femme, donc... J'ai envie de te sentir contre moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
C'était un peu ça l'idée, même si je finis par me dire que je devrai me laisser aller, c'est juste dur... Putain, reviens s'il-te-plaît. Après tout ce que tu me dis, tu peux pas juste espérer que je reste assis comme ça... :TT: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence
De romantique à pervers, tu sais y faire dis moi... Mais oui. J'ai juste envie de te revoir. Tu peux être pervers, je sais même pas quoi répondre. DRACO JUNIOR CONWELL - #(456) 869-9401 - Page 5 1365124802 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)