Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTANDY ✖ I just walked away - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

    ANASTANDY ✖ I just walked away
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just walked away


    Anastasiya voulait qu'Andy la traite comme une une princesse, comme il avait pu le faire autrefois avant que leur relation ne se dégrade. Penchant doucement la tête en arrière pour rencontrer son regard, elle hochait doucement la tête, oui c'est ce qu'elle voulait, reprendre sa place si particulière qu'elle avait pu avoir, avant quand bien même au fond, elle savait qu'elle ne l'avait pas perdue. L'anglais déposait un baiser dans ses cheveux, geste qui la faisait sourire avant de rire à ses paroles Hiérarchiquement parlant ... C'est pas si faux que ça dit-elle avec un grand sourire alors qu'elle laissait aller son dos en arrière pour s'appuyer contre lui, attrapant les bras de son meilleur ami pour s'entourer avec.  Marché conclu dit-elle en levant sa main pour serrer la sienne en douceur. Il revenait près d'elle , pour se mettre à ses côtés et pourtant, elle n'avait plus envie de le lâcher c'est pourquoi elle le laissait s'asseoir sur la balançoire pour se poser avec légèreté sur ses genoux. C'est que même enceinte, elle n'avait pas perdue son poids plume. La conversation dérivait bien rapidement sur Alexander et se fut une Anya particulièrement surprise qui tournait son visage vers Andy. Qu'est ce qu'il t'a fait ?! demandait-elle un peu sur la défensive, car bien entendu, ce n'était pas une "amitié" naissante qui allait prendre la place de celle qu'elle entretenait avec son meilleur ami.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It will never end


    Comment ça hiérarchiquement parlant c'était pas si faux qu'ça, hein ? Je fronçai le nez. Le pire c'était que j'pouvais difficilement contredire ses paroles, j'avais beau être richissime, moi j'avais aucune goutte de sang royale dans mes veines. J'ai quand même suffisamment de fric pour obtenir un titre royal aussi, non ? M'enfin, c'était un marché conclu quand même, alors qu'elle se blottissait contre moi et que je la serrais dans mes bras. D'accord. Alors à partir de maintenant tu seras ma princesse. Tiens j'vais te renommer sur mon téléphone, dis-je en sortant l'appareil de ma poche, me rendant dans le répertoire pour renommer Anastasiya en "Princess ♥". Je lui montrai fièrement, avant de réaborder le sujet Alexander avec elle. Et puisqu'elle s'était confiée à lui, qu'elle l'appréciait bien, ben j'allais pas le tuer... Anya se leva à son tour de la balançoire pour venir s'asseoir sur mes genoux, visiblement à la recherche de contact ce qui m'arracha un léger sourire, avant de me demander ce qu'Alexander m'avait fait. J'eus un moment d'hésitation, avant de lever une main. Ca, dis-je en désignant du doigt la blessure à ma lèvre qui datait de plusieurs jours. Bientôt j'aurais plus rien. Mais il m'avait quand même foutu une droite ce con, fallait que je trouve un moyen subtile de lui renvoyer l'ascenseur, sans qu'Anya ait à en pâtir. Y a eu un petit accrochage entre lui et moi y a quelques jours et c'est un peu parti en vrille disons. J'lui ai dit qu'il était un égoïste nombriliste qui faisait du mal à Briony et Feldt, il m'a dit qu'Anya voulait plus d'moi, m'a frappé, m'a dit qu'j'étais responsable des deux overdoses de Briony, et puis j'suis parti, voilàà.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just walked away


    Ouai peut être bien mais toi comme moi on saura toujours que dans l'histoire c'est pas vrai, ou est le plaisir ? Puis pas besoin de titre pour en avoir la prestance, je t'apprendrai va lui dit-elle avec un petit clin d'oeil. Andy attrapait son téléphone pour la renommer avec le nom qu'elle méritait. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres tandis qu'elle attrapait le sien pour faire de même et renommer Andy en Prince. Cependant, un sujet beaucoup plus important les rattrapait. Alexander. Qu'avait-il fait à Andy ? Pendu à ses lèvres, elle attendait qu'il lui dise la vérité avant de voir la légère marque, maintenant presque disparu qu'il avait sur le bord des lèvres. Fronçant les sourcils, elle posait sa main contre la mâchoire pour la lui tourner doucement et examiner ça de plus prêt. Comment avait-il oser faire ça ? Fronçant immédiatement les sourcils, la blonde se crispait un peu, elle s'en voulait terriblement d'avoir pu ne serait-ce qu'avoir un brin confiance en cet homme.  Mais il est complètement malade ce mec ! dit-elle en serrant doucement les dents  C'était au sujet de Briony je suppose ...  Bien sur que c'était à cause de la mather qu'il était ainsi , cette histoire commençait à tourner à rond et peut être bien qu'il était temps d'arrêter d'espérer un jour pouvoir les protéger. Advienne que pourra, qu'ils foncent dans un mur et se prenne tout un tas de dommages collatéraux en même temps, elle serait là pour sortir Andy d'sous les gravats en lui disant clairement un " je t'avais prévenu " ça c'était certain.  Tu vas lui faire quoi en retour ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It will never end


    Tss pas besoin de m'apprendre la prestance, j'en avais déjà ! C'était bien ce qui sauvait un peu mon honneur d'ailleurs, j'avais pas franchement l'apparence d'un vigile et c'était sûrement pas mon surplus de muscle qui faisait que les autres baissaient les yeux quand je passais, non. Je levai les yeux au ciel, amusé, avant qu'elle ne vienne s'asseoir sur mes genoux et qu'on réaborde le sujet tendu d'Alexander. Je nous balançais tout doucement sur la balançoire, me tenant aux chaînes alors qu'Anya se tenait à moi, regardant la blessure causée par Alexander sous toutes les coutures avant de le traiter de malade mental. Ah... pour ça au moins nos avis se rejoignaient. Je relevai les yeux vers elle en stoppant la balançoire, posant une main sur sa hanche en lui lançant un regard un peu de travers. Pas exactement, non. Tu sais j'ai beau avoir une relation avec une mather, ça ne signifie pas que j'aime les gens de sa maison, et Alexander n'en reste pas moins le vice-président d'une maison de ratés. Je secouai doucement la tête avant de déposer un léger baiser sur l'épaule de ma meilleure amie. Ouais c'est parti de Briony parce qu'elle était là et j'aimais pas comment il lui parlait, mais... c'est le gars lui-même que j'peux pas voir en peinture, Briony ou pas. Le genre de mec capable de droguer sa meilleure amie juste parce qu'il veut la séparer d'son mec tu vois ? Relevant les yeux vers Anya, je repris pour imager un peu plus ma pensée. C'est un peu comme si j'avais profité de la mort de Keanu pour te pousser à t'enfiler les verres de vodka malgré l'fait que tu sois enceinte, pour que ça parte en couille avec Kenny. Je sais pas. Quel genre de mec peut faire ça ? Même si Kenny et moi on s'entendra probablement jamais... je sais pas, il te rend heureuse, il t'a aidée à surmonter le deuil et tout ça... J'essaierai pas de vous séparer même si je l'aime pas. Alexander représente bien sa maison je trouve. Il a pas aimé la vision que j'ai de lui, alors il a essayé d'se défendre en me disant que mon amitié avec toi était morte. J'lui ai dit qu'il avait tort et je crois qu'il a pas aimé, et boum, dis-je en haussant les épaules. J'ai pas encore trouvé comment j'vais lui renvoyer l'ascenseur. Mais j'veux pas te mettre dans une position délicate dans tous les cas, j'l'ai déjà trop fait dernièrement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just walked away


    Assise sur les genoux d'Andy, la Russe se laissait aller contre lui, posant son dos contre son torse tandis que ses mains attrapaient elles aussi cette chaîne qui leur permettait de ne pas s'écraser au sol comme deux pauvres choses. Anastasiya fut assez choquée de voir ce qu'Alexander avait pu infliger à Andy. Comment osait-il lui faire ça ? Quand bien même ils avaient pu parler de leurs amis tous les deux, en les descendants un peu certes, jamais elle ne serait aller frapper Briony. Me regardes pas comme ça j'ai juste supposée que c'était à cause d'elle, c'est toi qui lui a enlevé sa meilleure amie c'est tout dit-elle en fronçant un peu les sourcils. Rapidement, Andy se calmait en déposant un baiser sur son épaule. La main de la jeune femme trouva rapidement le chemin des cheveux de l'anglais tout en l'écoutant. Ses mots lui firent l'effet d'un électrochoc. Et si Alexander lui avait dit que c'était son idée à elle ? Baissant un peu la tête, elle se demandait si ce n'était pas une mascarade pour la faire avouer et la descendre par la suite. Je sais pas .. Andy continuait et à cette instant elle se sentie horrible d'avoir fait ça, seulement d'un côté, parce que d'un autre, elle était toujours persuadé que c'était pour son bien. S'il te plait Andy, ne compare pas Kenny à elle, ça n'a rien avoir croisant les bras contre sa poitrine, elle fronçait un peu les sourcils, la situation n'était absolument pas la même et elle ne voulait pas qu'il mélange les serviettes et les torchons. Andy ... tu sais, je pense juste qu'il était désespéré et qu'il a tenté le tout pour le tout ... on peut pas lui en vouloir finalement... Ils avaient leur équilibre avant que t'arrive comme un boulet et que tu détruises tout, regardes quand tu t'es mis avec Apple la première fois ... j'ai mal agi aussi c'est juste une preuve d'attachement dit-elle en haussant une épaule. Finalement, elle fut soulagé qu'il ne veuille rien tenter pour elle, c'était surement dans son avantage, si jamais Alexander parlait... tout était foutu Merci Andy ... C'est un peu ma Briony à moi , sans la partie sexuelle dit-elle en riant doucement  Au fond c'est un bon gars ... c'est le meilleur ami de Briony après tout, mais crois pas que c'est pour ça que je ferais des efforts envers elle dit-elle en secouant son index négativement devant le visage de l'anglais avec un petit sourire sur les lèvres Et ça se passe comment avec l'autre ? son ton était amer, pour cause, elle en voulait énormément à Apple.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It will never end


    J'détestais tellement Alexander... non... j'détestais tellement tous ces mathers. Emma, la grande folle qui déboulait comme une furie à notre Housing Day et à qui j'aurais bien mis des tartes. Jude, le gros mouton raté dépressif qui pourrissait la vie de son entourage. Konrad, mon ancien pote qui avait préféré la drogue à mon amitié. Alexander, qui prétendait vouloir le bien de Briony en foutant de la drogue dans sa poche. Gwen, la lesbienne anti-conformiste à qui j'aurais volontiers fait ravaler ses dents... Et y en avait encore tellement d'autres que je pouvais pas supporter, tellement d'autres qui me prouvaient chaque jour un peu plus que cette maison rassemblait tous les gens sans avenir de cette planète. J'comprenais pas pourquoi Briony y était encore attachée, pourquoi après avoir tant hésité à redevenir Quincy elle s'était finalement rétractée pour rester avec... ces gens-là. Pourquoi Feldt n'avait pas relevé quand j'avais dit qu'elle n'était pas une vraie mather, pourquoi elle n'avait pas défendue sa maison. Je fronçai les sourcils aux paroles d'Anya, caressant sa hanche doucement avec mon pouce. La discussion qu'on avait, avait beau être désagréable, j'étais pas en colère contre elle et je tenais à ce qu'elle reste près de moi, même si nos avis étaient différents. Le désespoir suffit pas pour justifier ses erreurs. Briony avait déjà fait deux overdoses. Deux putain d'overdoses et lui... et lui, il lui fout de la coke dans la poche en prétextant que c'est pour son bien. C'est elle qu'il a failli détruire. C'est son sevrage qu'il a failli foutre en l'air. Et si elle s'était encore réfugiée dans la drogue après que j'l'ai plaquée, c'est ptêtre elle qu'il aurait enterrée parce que cette fois, peut-être que personne ne l'aurait trouvée. Alors bien sûr que j'lui en veux... Parce que son désespoir méritait pas de jouer avec la vie de Briony. Doucement, je posai ma tête sur l'épaule d'Anya en fermant les yeux et respirant son parfum. J'aurais pu la perdre à cause de lui, et pas uniquement dans le sens d'une rupture, ça aurait pu être bien pire si elle avait pas été assez forte pour ne plus céder. Elle aussi c'est une fille bien... Curieuse, rieuse, tolérante et qui prend soin de moi, qui se place au-dessus de nos différences et qui contrairement à ce que tu penses, ne veut pas me changer justement... seulement me faire découvrir son monde. M'emmener à Chicago parce qu'elle a grandi là-bas et m'acheter des fringues trop laids trouvés en grande surface, juste pour le plaisir de m'acheter un truc même si elle sait que je les mettrai jamais, ajoutai-je avec un sourire amusé. Au même titre que j'lui partage un peu de notre monde avec la moto. Elle méritait pas ce qu'Alexander a fait.Je resserrai doucement mon étreinte sur Anya en rouvrant les yeux, caressant toujours ses hanches avant de hausser une épaule quand elle me parla d'Apple. J'étais quand même un peu surpris du ton employé par ma meilleure amie et de l’appellation "l'autre". Ça s'passe bien, pour les fois où elle ne me parle pas de Briony et où j'ai pas l'impression qu'elle me ment à propos d'Hendrix. Vous êtes en froid ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I just walked away


     Andy ... je pense qu'ils savent plus de chose que nous sur ce sujet et je pense pas qu'il aurait pu mettre la vie de sa meilleure amie en danger alors tu t'emballes surement un peu vite et si tu veux tout savoir ... Moi aussi j'aurai pu faire une chose comme ça, parce qu'après j'aurais été là pour toi ... pour t'aider, pour t'épauler dit-elle en haussant une épaule. Elle aurait pu très bien le replonger dans ses anciens démons, jouer sur sa dépression pour arriver à son but parce que finalement, elle serait toujours là pour lui parce que ... jamais je te laisserai tombé Andy et tout ce que je veux c'est ton bien   dit-elle en posant sa main sur la sienne avec un petit sourire en coin sur le visage tandis qu'elle posait doucement sa tête contre la sienne qu'il avait posé sur son épaule. Andy, peut être que toi t'as pu changé ta vision des choses mais tu peux pas demander à tous le monde de le faire. T'étais le premier à cracher sur les mathers, à les rabaisser , à leur faire les prises crasses au monde ? Andy t'as déjà fait tellement pire que ça .. puis me dit pas que t'as jamais donné de la drogue à un mather qui tentait d'arrêter ... Tu peux pas le blâmer pour quelque chose que toi même tu as fait, là tu le prends comme ça parce que c'est ... c'est elle. Tu vois finalement elle te change, que tu, ou qu'elle le veuille, sa présence même te fait penser différemment ... y'a des mondes qui sont pas fait pour se rencontrer ... après j'ai plus envie de me disputer avec toi à ce sujet, si c'est vraiment ce que tu veux, fait ... dit-elle en plongeant finalement son regard dans le sien. Ca lui faisait un peu mal qu'il partage leur monde à tous les deux avec elle ... peut être encore plus parce que c'était avec elle mais enfin , elle n'allait pas l'empêcher de faire. La sujet dérivait bien rapidement sur Apple ... Il était clair et net, qu'elle ne pouvait plus avec elle.  Je suis en froid avec elle oui ... J'ai l'impression tu sais que tout ça c'était comme ... prémédité. Se faire aimer par la pitié c'est tellement pathétique, cette femme est pathétique Andy. Tu sais qu'elle ne m'a jamais demandé comment j'allais depuis que je l'ai trouvé, jamais elle ne m'a envoyé un message pour me remercier ou quoi ... bien que j'attende pas une médaille, je veux dire c'est la moindre des choses, je me tape des séances de psy, parce que si tu savais les cauchemars affreux que je fais depuis ... et elle, elle se sert de ça pour te récupérer en te manipulant, en te faisait du chantage et coule de bons jours à tes côtés. C'est une grande manipulatrice, je la pensé pas capable de faire tant de chose, l'image de la petite fille sage pour faire ses petits coups par derrière, tu m'excuseras mais elle essaye de se donner un genre qui ne lui va pas. Elle est pas cette fille forte qu'elle veut montrer, elle est faible et minable dit-elle en ne mâchant pas ses mots, sans aucune once d'émotion dans la voix, preuve que c'était fini, qu'elle ne s'en souciait guère maintenant . Puis cette façon qu'elle a de parler à Kenny de s'en prendre à lui, alors qu'il s'inquiète pour elle ... je peux pas ! J'espère qu'il va ouvrir les yeux , j'essaye en tout cas mais il est hors de question qu'elle mette un pied chez moi ou à la maternité ou au mariage ou quelques soit l'endroit ou je sois moi
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum