Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAccident de voiture ( f ou m )
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Accident de voiture ( f ou m )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Inman Square
Sexe du partenaire: fille ou garçon peu importe
Nombre maximum de participant: 2 personnes ou plus
Idée du RP: May a un peu la tête ailleurs en ce moment, après le décès de sa grand mère, Andy lui a proposé un road trip à New York. Ce week end terminé, elle rentre à Harvard, et a besoin d'une bonne dose de shopping. Shopping terminé, elle prends sa voiture et roule tranquillement. Paf un cambriolage a lieu au même moment et la voiture des voleurs percute la sienne, donc c'est May qui prends. ( ça se passe après sa rencontre avec Deangelo & sa virée dans la boutique Disney avec Lysandre).
Lien du RP: edit ; voilà : https://www.i-love-harvard.com/t21422-car-crash-evydence-et-libre-qui-veut#665570
Préférence: nope, peu importe la maison d'où vient votre perso, je prends de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien que Evy aille te voir à l’hôpital c'est même obligé Accident de voiture ( f ou m ) 3850463188 j'espère au moins que tu l'as mise dans les personnes a appelées en cas d'urgence Accident de voiture ( f ou m ) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu bien sur qu'elle est dans la liste des personnes à appeler en cas d'urgence Accident de voiture ( f ou m ) 3997999705
Evy pourrait même être témoin de l'accident ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'elle appelle les pompiers ?? Accident de voiture ( f ou m ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et tout le toutim lol enfin si ça te tente of course Accident de voiture ( f ou m ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait partante Accident de voiture ( f ou m ) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Accident de voiture ( f ou m ) 3997999705
Bon pour me remotiver j'peux le commencer si tu veux Accident de voiture ( f ou m ) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Accident de voiture ( f ou m ) 3850463188 je te laisse faire Accident de voiture ( f ou m ) 2109348208 & merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça se passe par là : https://www.i-love-harvard.com/t21422-car-crash-evydence-et-libre-qui-veut#665570
Si d'autres personnes veulent participer, vous êtes les bienvenus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur :roxy: La recherche est toujours d'actu ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas