Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar crash ( Evydence et libre qui veut )

Car crash ( Evydence et libre qui veut )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout allait bien, enfin plus ou moins, ça faisait à peine un mois que je venais de perdre ma grand mère, un mois à peine que je venais de rentrer à Cambridge et je devais avouer que la vie à Séoul commençait à me manquer terriblement depuis l'enterrement. J'avais eu du mal à rentrer et retrouver un rythme scolaire normal, je ne sais pas si ça se voyait tant que ça que au fond je n'allais pas bien. Avec Jae tout était parfait, tant mieux, mais moi ça n'allait pas. Pas à cause de lui non. Ni que je ne l'aimais pas. Je l'aimais plus que tout. Il était mon tout, ma moitié, ma raison de vivre.
Alors pourquoi ça m'arrivait à moi ce genre de connerie ? J'étais dans ma voiture et roulait dans Harvard Square, pas loin de la banque en fait. J'aurais peut-être pas dû traîner dans ce coin, j'aurais pas dû me lever ce jour-ci. J'aurais dû rester dans mon lit.
Tout est allé si vite en fait, j'ai eu le temps de rien voir venir. Puis le black out total, j'ai senti un choc, une voiture fonçait sur la mienne, et j'me suis retrouvée dans les vapes. Voilà...putain de vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car crash ( Evydence et libre qui veut ) Tumblr_muda184TFT1s5c72yo2_250

Evydence & May Հ Car crash

Evydence Cléophée Ellie Windsor alias Evy; devait se rendre à la banque pour placer son argent, mais aussi en retirer pour faire quelques achats comme des chaussures, robes, hauts & pantalon. Vous avez bien compris faire du shopping !!! Après avoir retiré des sous, la blondinette se dirigeait vers l'allée où il y avait mal de magasins côte à côte. Quand soudain juste avant de rentrer dans le magasin, des crissements de pneus se firent entendre, la voiture se dirigeant pas loin de la banque. Heureusement que l'anglaise avait eu l'idée de retirer de l'argent plutôt, mais se trouvant tout de même dans les parages, Mademoiselle Windsor se replie sur elle-même pour éviter de se prendre des débris sur le visage, mais aussi son corps. Après l'accident passé, Evydence se relève et accourt vers la bagnole pour voir qui était la victime. Ne la voyant que de profil; la jeune femme ne reconnut pas tout de suite May. Pendant ce temps, la tête de la cornéenne était sur le volant et le klaxon n'arrêtait pas de faire du bruit. Mais un détail la surprit de tout de même, ce fut sur le rétroviseur, il y avait des petits colliers et des signes chinois pour lutter contre le mauvais sort au volant. C'est avec horreur qu'Evydence se rendit compte qu'il s'agissait de sa meilleure amie. Commençant sérieusement à paniquer. May, c'est moi Evy t'inquiète pas je vais appeler les secours. Ils vont te sortir d'ici. Aussitôt dit, aussitôt fait. Tout d'abord, la femme de vingt-deux ans se mit appeler Peter pour qu'il puisse lui envoyer une ambulance au plus vite, mais celui-ci ne répondit évidement pas. Soupirant très fort, elle fit le 911 et demande des ambulances. Bonjour, il y a eu un accident de voiture à Harvard Square.Une voiture est entrée dans celle de mon amie. Venez rapidement s'il plait. L’ambulancier dit à l'étudiante en droit & économie qu'il allait venir dans quelques minutes. En attendant qu'ils arrivent, Evy essayait de sortir May de la voiture et de la faire prendre reconnaissance en lui parlant.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le noir complet, voilà dans quoi j'étais plongée à cette heure-ci. J'en prenais compte, donc ça voulait dire que j'étais encore consciente, c'était déjà ça, si j'étais soulagée? J'en savais rien, ce dont j'étais certaine c'était que je paniquais comme une petite fille, déboussolée, perdue, mais toujours vivante c'était déjà ça. J'avais mal, ouais, je sentais plus mes jambes, à vrai dire je ne sentais plus rien. Autour de moi j'entendais du bruit. Les passants qui observaient la scène mais qui ne bougeaient pas leur fesses pour venir voir si j'allais bien. Dans mon inconscience, j'entendais une voix qui me rassura immédiatement, Evydence, ma meilleure amie, j'étais bien contente. Elle me parlait, mais moi je n'arrivais pas encore à dire un mot. Tiens, je sentais des larmes qui perlaient sur mes joues. Oh mon dieu ! Je n'ai pas envie de mourir, j'suis bien trop jeune pour mourir... J'entendais Evydence qui appelait une ambulance, mais j'avais toujours aussi mal...Tiens on tirait mon corps à présent, Evydence ou les ambulanciers ? Aucune idée... J'avais peur, puis ce fut lorsque je fut allongée dans le brancard que j’entrouvrais avec beaucoup de mal mes yeux...

"Evy ? Qu...qu'est ce qui s'est passé ? " fis-je en pleurant à chaudes larmes ce coup-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car crash ( Evydence et libre qui veut ) Tumblr_muda184TFT1s5c72yo2_250

Evydence & May Հ Car crash

Attendre les secours parut une éternité. Pendant ce temps Evy essayait de lui parler afin que May se réveille et reste consciente. Il est vrai qu'il ne faut jamais toucher ou déplacer le corps d'une victime à moins de prodiguer les premiers secours. Cette fois-ci Evydence ne pouvait pas rester là à ne rien faire. C'était impossible, il fallait que l’anglaise fasse quelque chose pour sortir sa meilleure amie de cette fichue voiture qui était un état lamentable. Tant pis les ambulanciers devaient un peu plus leur popotin. Tirant de toutes ses forces, l'étudiante en droit tirait sur le corps pour la sortir du véhicule, tombant quelques fois sous l'effet du poids de May. Ce n'était pas grave. En suite, la femme de vingt-deux ans s'agenouille à ses côtés et lui essuie les perles salées qui coulaient le long de la joue de son amie. Tu tu as eu un accident de voiture May. T'inquiète pas j'ai appelé les secours, ils vont bien venir. Tu ne va pas mourir ce soir. Ils vont te prendre en charge et tu va être bien soignée. Tu veux que je prévienne des personnes ?? Eyvdence essayait par toutes ses forces de masquer son inquiétude et de rassurer la Coréenne. C'est au bout de cinq interminables minutes que les camions étaient arrivés. Je reste avec toi. Dit-elle en lui prenant la main pendant que les secouristes la mit sur le brancarde.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)