Invité
est en ligne
Invité
Tout allait bien, enfin plus ou moins, ça faisait à peine un mois que je venais de perdre ma grand mère, un mois à peine que je venais de rentrer à Cambridge et je devais avouer que la vie à Séoul commençait à me manquer terriblement depuis l'enterrement. J'avais eu du mal à rentrer et retrouver un rythme scolaire normal, je ne sais pas si ça se voyait tant que ça que au fond je n'allais pas bien. Avec Jae tout était parfait, tant mieux, mais moi ça n'allait pas. Pas à cause de lui non. Ni que je ne l'aimais pas. Je l'aimais plus que tout. Il était mon tout, ma moitié, ma raison de vivre.
Alors pourquoi ça m'arrivait à moi ce genre de connerie ? J'étais dans ma voiture et roulait dans Harvard Square, pas loin de la banque en fait. J'aurais peut-être pas dû traîner dans ce coin, j'aurais pas dû me lever ce jour-ci. J'aurais dû rester dans mon lit.
Tout est allé si vite en fait, j'ai eu le temps de rien voir venir. Puis le black out total, j'ai senti un choc, une voiture fonçait sur la mienne, et j'me suis retrouvée dans les vapes. Voilà...putain de vie.
(Invité)