Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue copain d'arts plastiques hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bel homme RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 3997999705 RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWN tu n'auras pas attendu très longtemps avant de venir nous retrouver RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 3850463188 trooop bien hanwii réserves moi un super lien, parce qu'avec Shiloh en plus RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 321341868 RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 2511619667 
Re-Bienvenuuuuuuuuuuue RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ton histoire RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 1365124802 Le passage sur la mort de Lula m'a touché, c'était beau, et puis j'ai adoré ta façon d'écrire ton histoire, bravo, j'adore RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 3850463188 Bref, évidemment tout est parfait, alors je te souhaite re-bienvenue parmi nous, et je valide ta fiche ! RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 3850463188 Bon jeu à Harvaaard :roxy:

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTIN UN SHILOH DUNSTER RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 4205929361
Bienvenue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILY MON VALOU RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 1839924927 RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 2511619667
Oui je suis déjà là et je veux ABSOLUMENT un lien quoi RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 3850463188

Merci beaucoup Roxanna. hanwii RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 3997999705

Et merci Addon et Torrey RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN MAIS VAAAAAAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY CALYYYYYYYYYYYYYYYY *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Andy ? RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 3997999705
Azy dès que je veux je t'envoie des petits mp quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue hanwii dunster power RAPHAËL "CAPPIE" ACKER ► Shiloh Fernandez - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)