Invité
est en ligne
Invité
Comment je ne pouvais pas être plus clair ? Pressé contre lui je n'attendais pas moins et mon corps se réchauffait petit à petit à son contact. Il ne m'aidait pas en plus comme il avait commencé à parcourir mon corps avec de fines caresses qui me faisait frissonner de la tête au pied. Il m'en retirait même quelque soupir. Il savait très bien ce que je voulais , mais il faisait mine de pas savoir. Il savait que cela m'énervait et il en profitait. Je glissais une main sur sa nuque et plongeais ma tête dans son cou . Mes lèvres découvraient la peau de celui-ci d'une fa¸on lente pour lui retirer le plus de plaisir possible en remontant jusqu'à son oreille.«Aller je crois que ',ai assez patienter» Plein d'insistance je ne cachais pas mon impatience face à la situation. Je le pris par les épaules et je le plaquais contre le sofa afin d'être allonger contre lui et de le bloquer complètement. Enfin je savais très bien qu'il n,aurait pas de mal à s'enfuir s'il le voulait , mais son désir était bien trop fort pour m'échapper. Enfin je l'espère. Je ne lui ferai pas cette faveur de toute façon.«Est-ce que je dois être plus clair ?» Je lui souris et me mit à l'embrasser de nouveau en essayant déjà de lui retirer ses vêtements.
(Invité)