Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( Flashback ) KONRAD ✖ Je te déteste comme je t'aime - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

( Flashback ) KONRAD ✖ Je te déteste comme je t'aime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je ne pouvais pas être plus clair ? Pressé contre lui je n'attendais pas moins et mon corps se réchauffait petit à petit à son contact. Il ne m'aidait pas en plus comme il avait commencé à parcourir mon corps avec de fines caresses qui me faisait frissonner de la tête au pied. Il m'en retirait même quelque soupir. Il savait très bien ce que je voulais , mais il faisait mine de pas savoir. Il savait que cela m'énervait et il en profitait. Je glissais une main sur sa nuque et plongeais ma tête dans son cou . Mes lèvres découvraient la peau de celui-ci d'une fa¸on lente pour lui retirer le plus de plaisir possible en remontant jusqu'à son oreille.«Aller je crois que ',ai assez patienter» Plein d'insistance je ne cachais pas mon impatience face à la situation. Je le pris par les épaules et je le plaquais contre le sofa afin d'être allonger contre lui et de le bloquer complètement. Enfin je savais très bien qu'il n,aurait pas de mal à s'enfuir s'il le voulait , mais son désir était bien trop fort pour m'échapper. Enfin je l'espère. Je ne lui ferai pas cette faveur de toute façon.«Est-ce que je dois être plus clair ?» Je lui souris et me mit à l'embrasser de nouveau en essayant déjà de lui retirer ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zelad

† Je te déteste comme je t'aime. †

Je souriais, je m'amusais à la chauffer, la faire languir, la taquiner, la provoquer, je savais que la chaleur de son corps montait peu à peu, la chaleur du mien aussi, je n'allais pas cacher que je bouillonnais de retrouver ma princesse, elle et son corps. Je caressais chaque petites parcelles de son corps tout en jouant sur les mots, une de ses mains venait se glisser dans ma nuque et sa tête suivait le mouvement pour y déposer ses lèvres, je lâchais un ou deux soupirs tellement c'était bon, même le moindre petit truc avec elle m'avait manqué alors c'était trop bon de le retrouver et la voilà me dire qu'elle a assez patienter, à ce moment je souriais et j'étais sur d'aimer la suite. Elle me prenait par les épaules et m'allongeais sur le sofa, appuyant sur mes épaules, me faire savoir que je n'allais pas m'échapper avant ce quelque chose et je n'allais pas m'échapper même si je le pouvais assez facilement car le désir qui m'envahissait était trop important pour laisser passer cette chance de retrouvaille avec elle. Ses lèvres embrassèrent les miennes de nouveau, un baiser que je savourais pleinement et je la sentais commencer à enlever mon t-shirt, ça me faisait sourire. Je la laissais me dévêtir de ce tissu et la laisser poser les yeux sur ce torse qu'elle à contempler je ne sais combien de fois.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était en fait nos retrouvailles après ces longs mois. C'était aussi une récompense que j'avais bien mérité après m'être passé de mon ami pendant tout ce temps. Il avait beaucoup de temps à rattraper . J'aurai sans doute besoin de le séquestrer jusqu'au lendemain. Tout nos moments qu'on passait ensemble à être complice me manquait. Je pouvais compter sur lui à tout moment. Même si j'étais du genre à ne jamais vraiment dire mon affection pour quelqu'un je n'ai jamais eu du mal à me coller contre Konrad et lui montrer que je tenais à lui. Il en fait irremplaçable , car je ne me vois pas avoir une complicité ainsi avec une autre personne. Je le déshabillais lentement. Je savourais ma petite proie que je venais d’attraper. Je passais ma langue sur mes lèvres lui montrant que j'appréciais ce que je voyais. Je vins me coller contre lui unissant nos deux corps qui ne demandait juste à être unie. Je le caressais de partout en l'embrassant toujours plus fort et langoureusement en m'attaquant déjà à son jean qui était de trop. Je voulais sentir sa peau contre la mienne. Je voulais qu'elles s'enflamment ensemble et qu'on se retrouve comme avant. Comme il n'allait pas assez vite pour moi je retirais mon t-shirt par moi même de façon sensuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zelad

† Je te déteste comme je t'aime. †

Être ici, c'était nos retrouvailles, c'ets vrai que j'ai été pas mal occuper, par des filles en plus, autre que Zelda, pourtant elle et moi on adoraient s'occuper l'un de l'autre, on a du temps à rattraper là. La voilà à enlever mon haut et venir se coller à moi, on s'embrassaient avec passion et sauvagerie, on pouvait bien discerner ce manque entre nous, il se reflétait dans le baiser, assez fougueux. Elle enlevait elle-même son t-shirt, je pouvais admirer sa poitrine parfaite, je souriais Comment ça m'a manqué ! me voilà à vouloir les embrasser mais elle me stoppe, finalement elle m'avait pas tout à fait pardonner, elle me privait de son corps, juste elle avait le droit de se faire plaisir, pas moi, oui elle était sadique parfois, mais qu'est-ce que je la kiffais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)