Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait à prendre phase comme je voyais la noirceur prendre sa place. Mes cheveux bleus remontés sur ma tête , ma cigarette à la bouche et ma manette de jeux vidéo , montraient très bien à quelle point je n'avais pas l'intention de bouger de ma position. Assise sur le sol j'avais l'aire d'une simple gamine absorbée par son écran de télé. J'avais un sourire à mes lèvres et je riais même tout seul concentrée dans la palpitante histoire de mon bonhomme animé. J'avais reçu un message plutôt de mon ami Konrad. Je m'étais réjouis d'avoir enfin de ses nouvelles comme au fond je lui en voulais de m'avoir délaissé ainsi. Le problème avec lui c'est qu'il peut me transformer en une tornade ça ne change rien je reviens toujours vers lui. Car au fond il est sans doute la personne que j'ai de plus proche et je ne voudrais pas le perdre. Ah ce connard que j'aime trop. Sauf qu'il ne devait surtout pas penser qu'il pouvait s'en tirer comme ça . Je n'allais surtout pas me laisser faire ainsi. Quand enfin il arriva je pris la peine de me lever et d'aller lui ouvrir la porte. Mon premier reflex en voyant son visage c'est de le gifler. C'est ça ou un coup je ne sais où. Je suis une vrais bombe à retardement , mes coups volent facilement. La suite était toute fois beaucoup plus intéressante et moins amer. Je lui refila un baiser aussitôt sur les lèvres un peu violent , à croire que la douceur n'est pas un mot qui existe chez moi. «Tu m'as manqué.» Oui mais faudra se faire pardonner par contre. Je retournais à ma console en attendant qu'il rentre. « J'espère au moins que ta princesse ta manqué .» Je lui lançais une cigarette sur lui . Un petit cadeau qui lui ferait très plaisir.« D'abord tu te fais pardonné , après je fais tout ce que tu veux.» Je lui offris un sourire qui le défiait avec mon petit regard malicieux sans oublier mon rire coquin.
(Invité)